Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah14
Nouveau
Nouveau
sarah14



Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? Horlog10Sam 18 Mai - 13:06

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans ce forum et je me suis inscrite pour comprendre, interpréter et surtout trouver des réponses si cela ne vous dérange pas?

Tout commence un 15 aout 2006. Avec ma bande d'amis nous avions décider de sortir à la fete de mon village. ce jour-là un des mes amis n'arrétait pas de tourner autour de moi, il s'agissait du garçon avec lequel j'avais le moins d'affinités dans cette bande. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir- là mais mon regard envers lui avait changé. cette nuit la nous avons terminer la soirée ensemble et une petite voix au fond de moi me disait: c'est lui! je me suis vraiment sentie bizarre, un sentiment de peur, de nouveau, d'incompréhension naissait en moi. je n'avais jamais ressenti tel sentiment auparavant pour un garçon. Pensant qu'il s'agissait du bon, je n'ai pas hésité à lui faire part, par message, qu'il ne m'etait pas indifférent et qu'une relation avec lui n'etait pas à négliger. Il ne m'a jamais répondu. et pendant, 7 ans nous n'avons pas cessé de nous retrouver. bien evidemment cette relation me laissait perplexe car je savais qu'il ne voulait rien de concret avec moi ou plutot je le pensais, il ne cessait de me montrer des marques d'attention, des remarques blessantes, des preuves de jalousie, etc... je suis tombée folle amoureuse de lui car j'avais le sentiment de lui appartenir sans pour autant l'etre. j'en etais malheureuse car l'homme que j'aimais ne faseait rien pour concretiser cette relation ambigu. mais chaque fois que l'on se retrouvait, naissait en nous une passion dévorante que je ne pouvais définir. mes amis remarquait qu'il y avait quelque chose entre nous mais ne savait comment l'expliquer car en plublic il etait distant et blessant tandis que dans l'intimité il etait attentionné, apaisé de ce que je pouvais ressentir. et un beau jour, j'ai decidé de lui avouer encore par message mes sentiments et encore une fois il ne m'a pas répondu. On a denouveau remis le couvert mais apres ce soir la j'ai definitivement mis un arret sur ces "rencontres". par ailleurs, nous avons tout les deux eu des relations avec d'autres personnes. mais nous nous sommes toujours retrouvés comme si quoi que nous fassions le destin nous remattait sans arret sur le meme chemin. ces jours-ci je n'arrete pas d'entendre son prénom partout ou que j'aille, de sentir son odeur à des endroit improblables, tenez pour exemple, mon gsm affiche souvent son prénom quand je fais une mauvaise manipulation. Pourtant j'en aime un autre maintenant mais je ne sais pas pourquoi j'ai souvents ces petits signes quotidiennement et je voudrais comprendre ce qui m'arrive. Car je ne sais pas ce qui ressent pour moi. je ne sais pas si ces signes veulent m'envoyer un message par rapport à lui. en fait pour le moment je vois beaucoup de choses qui me ramènent à lui sans comprendre pourquoi maintentant? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Horlog10Sam 18 Mai - 13:35

Bonjour Sarah, avant de poster un message il est courtois de se présenter au forum dans la partie présentation Smile

Je te dirai que tu vois ce que tu veux voir, pose toi ces questions : est tu heureuse ? Est ce la vie que tu veux ? Est ce que ce sentiment viens de toi ?

Il ne faut pas trop réfléchir mais savoir écouter son cœur

Et surtout avoir la force de changer ce qui ne vas pas ( ce qui commence par le reconnaître honnêtement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Horlog10Sam 18 Mai - 16:49

C'est à toi de suivre ton cœur et ton intuition, sans te laisser influencer par les pressions sociales, quoiqu'il arrive, cependant, puisque tu nous demandes conseil, je me permets de te donner mon intuition quant à cette relation, sachant bien que je ne détiens pas la vérité absolue Que faire? 688903
Je ne vois rien de positif dans ta relation avec cette personne.
" j'avais le sentiment de lui appartenir ", "il ne cessait de me montrer des marques d'attention, des remarques blessantes, des preuves de jalousie", " Il ne m'a jamais répondu", "j'en étais malheureuse car l'homme que j'aimais ne faisait rien pour concrétiser cette relation ambigu", "en public il était distant et blessant tandis que dans l'intimité il était attentionné, apaisé de ce que je pouvais ressentir"
Tout cela me fait irrésistiblement penser à un article que j'ai lu récemment sur les pervers narcissiques et dont je te donne le lien: http://www.psy-luxeuil.fr/article-processus-d-emprise-psychique-67981318.html
L'ambiguité dans la relation, l'acquisition d'un ascendant affectif sur toi, la déstabilisation émotionnelle en alternant les périodes attentionnées et les périodes distantes, la différence d'attitude entre quand tu es avec lui dans l'intimité et quand tu es avec lui en public, beaucoup des symptômes sont présents Que faire? 688903
Quand aux "signes" que tu es liée avec lui, j'y verrais plutôt un signe de plus qu'il a réussi à "t'hypnotiser" en quelque sorte, et fatalement, la pensée créatrice et la loi d'attraction aidant, tu vois des signes partout qui te ramènent à lui!
Je te conseillerais donc plutôt de prendre tes distances au moins un moment, ne serait-ce que pour te donner le temps de faire le point sur tout cela Que faire? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Horlog10Sam 18 Mai - 19:38

Bonjour Sarah,

Je suis tout à fait d'accord avec Servan sur la personnalité que tu décris. Il y a beaucoup d'interprétation qui rende complexe la lecture des faits, mais je suis arrivé à la même conclusion avant de lire le post de Servan. Tu décris les comportements d'un pervers narcissique qui souvent sans le savoir fais en sorte de diminuer les autres, les séduits (les plus beaux exemples dans la littérature sont Don Juan et Casanova).

Pour t'extraire du jeux psychologique ne rentre pas dans le jeux lorsqu'il te glorifie ou qu'il utilise en t'observant tes caractéristiques pour t'amener à te manipuler et à faire en sorte de te donner envie de le voir ou que tu le place sur un pied d'estal.

En psy et coaching c'est une des perversions les plus difficiles à guérir car ces gens sont en générale très sensibles et prenne un plaisir pervers à se voir intelligent à manipuler les autres en jouant masqué. Soit tu te sens une très fine psychologue et arrive à ne pas souffrir en le côtoyant soir je te conseil de fuir ce type de personnalité !

Leur mental s'exerce à manipuler leur intuition et celle des autres pour servir leur égo, ils en sont conscient ce qui les rends dangereux.

Nous le sommes tous plus ou moins, mais ceux qui sont enfermés dans cette perversion sont dangereux.

Voilà mon envie, Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: