Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 maison habitée ou folie?!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Ven 10 Mai - 2:07

Bonsoir à tout le monde!

Voilà! Je n'y connait encore pas grand chose mais j'aimerai avoir votre avis sur ce qui m:'est arrivée.

j'habitais une maison, au début tout allez bien, c'était notre 1er maison, mais au bout d'un certain temps, j'avais la sensation de n'être jamais seule, tjs observée (étant mère au foyer, je suis seule tte la journée), cette sensation était très lourde, je faisait beaucoup de crise d’angoisse, l'air, en tt cas pour moi, était irrespirable.
Dans ma chambre, je ne pouvait pas y dormir, car il y avait un sifflement constant, au début, je pensais que c'étais la WIFI mais ensuite c devenu un bourdonnement incessant et strident, impossible d'y dormir, et depuis je suis insomniaque, alors que mon compagnon, lui, n'entendait rien ; je ne comprenais pas qu'il n'entende pas, tellement c'était fort pour moi.
Dans cette maison, à chaque fois que j'allais ds la douuche, qui se trouvait au sous-sol, j'avais des pensées hyper négative, mais un truc de fou, tt ce qui m'étais arrivé ds la vie ou mes pires cauchemars prenaient vie ds cette douche! POURQUOI! même qd tt allez super bien, dès que je rentrais ds cette douche, même pas ds la salle de bain, mais vraiment ds la douche, tt été noir, vil, et moche. WHY?
Puis ensuite, ds cette maison, j'ai commencée à être parano, surtout par rapport à mon couple, mais plus que de raison, cela frôlait la folie, et au bout d-un moment je disait des choses à mon homme que je savais qui ne venais pas de moi, ce n'était pas moi qui les pensais,mais je me sentais obligée de les dire, FLIPPANT! Je pensais que je devenais folle!
Depuis g demenagée, donc sur le plan de mes pensées tt est rentré ds l'ordre, mais ce n'est pas venu tt de suite, il a fallu qq mois, bizzard, est ce moi qui était devenu folle??!!
Alors que maintenant tt est devenu noma;l, ainsi que l'atmosphère, maintenant j'entend ( bien evidemmment qd je suis seule, qq1 qui frappe ds la chambre de mes filles à l'étage, je précise, il n'y a PERSONNE! et bien evidemment mon compagnon ne me croit pas, c très, très frustrant!!! Dite moi si vousd pensez que je me fait des idées qd je pense q1 esprit ou 1 âme perdue s'est aggrppée à moi.
Je vs serez reconnaiissante, vraiment, de me dire ce que vous en penser.

Biz à tous! confettis confettis confettis confettis confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Ven 10 Mai - 8:40

folie,non
dans cette première maison,il devait y avoir une perturbation trés importante probablement mixte,géobiologique et paranormale. cela devait etre important d'où la répercussion sur la santé.
c'est classique,démonstratif .
ta nouvelle maison est meilleur puisque tu t'y sens bien.
l'histoire des coups peuvent en effet faire réfléchir si cela se reproduit.
il y a de nombreuses causes normales avant d'interroger le paranormal.
tous ces phénomènes sont normaux et s'étudient trés simplement.
ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Alain



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Ven 10 Mai - 10:41

En effet dans ta première maison il devais bien avoir des entités "mauvaise" qui provoquer tous cela.

Sinon dans ta nouvelle maison si tu t'y sens bien ect il n'y à pas de quoi te soucier ^^
Mais question des bruit cela peux venir des craquement de la maison ect il peut avoir énormément de choses pour provoquer cela =)
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Ven 10 Mai - 12:00

Merci pour vos réponse!

Mais au niveau des bruits, j'ai étudié toutes les solutions possibles, tuyauterie, parquet, jouets qui peuvent tomber, mais là c'est vraiment comme si on donnait un coup de poing ds une porte, difficil Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Ven 10 Mai - 12:06

as tu localisé la porte?
ET donc la pièce?
cette maison a t elle une histoire( ancien propriétaire....) le coin a t il aussi une histoire?
poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 13 Mai - 7:57

excusez moi pour le temps que j'ai mis a vous répondre, mais oui effectivement j'ai localisé la porte, c'est une porte qui se trouve juste en face des escalier, quand on rejoind le premier étage. et je sais juste que mon ancienne maison a au minimum 50-60 ans!
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 13 Mai - 8:02

Cette maison a deja de l'age donc beaucoup de personnes y ont surement vécu, ou si ce n'est ça

c'est tous simplement toi qui entend et qui vois des choses que beaucoup ne voient pas.

Sinon essayes de te renseigner sur les autres proprietaires, la façon dont ils sont morts et si ils le

sont ou pas dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 13 Mai - 8:10

toute maison,ou toute ville ou village ont un passé qui peut se matérialiser parfois.
comment était les proprio avant?
c'est un élément
et la pièce derrière la porte c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 13 Mai - 9:03

C'est également un vieux quartier dans la ville ou j'habite, c'est une ville qui a une histoire, puisque je suis dans l'est de la France, elle a connu l'oocupation comme beaucoup de villes, mais c'est une ville qui date de beaucoup plus vieux.
Pour la pièce cétait une chambre que l'on a transformé en bureau pour mes enfants.
Et je sais juste que mes anciens propriétaires ont vécus une très longue partie de leur vies avec leurs enfants, que j'ai d'ailleurs renconté une fois et me disais qu'il n'aimait pas cette maison également. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 13 Mai - 9:20

on peut ne pas aimer une maison sans pour cela qu'il y ai des entités baladeuses
dans les villes qui ont des histoires trés fortes souvent ceux sont des entités baladeuses qui se promènent.
il est trés facile de faire le distinguo entre phénomènes normaux et paranormaux qui peuvent s"associer;par exemple une veine souterraine d'eau peut amener des entités
dac
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 13 Mai - 9:33

Ce que tu dis là me parle, car effectivement dans des temps très ancien, ma ville à était construite sur des marécages, donc il y a certainement des cours d'eaux qui sillonne la ville!
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 13 Mai - 9:39

les marécages n'ont pas bonne presse comme "cimetière"
mais cela peut etre aussi l'effet des variation humidité sur le bois
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 0:44

Bonsoir siam,
Je tombe sur ton post. As tu encore des soucis?
Depuis mon enfance, je suis sujette au ressenti de présences, je dirais surtout négative. Chez mes parents déjà, je me sentais mal dans ma chambre, ma sœur et moi n'osions pas nous lever la nuit pour aller aux toilettes (et sans en parler, nous avions les mêmes peurs) Beaucoup plus tard, j'ai appris que mon père avait la chair de poule à chaque fois qu'il rentrait dans mon ancienne chambre, ce n'était donc pas des peurs d'enfants. J'ai appris que la maison, nouvelle construction, a été construite sur un ancien champ de bataille.
Chez mon 1er compagnon, c'était différent. L'atmosphère était moins pesante mais je me sentais suivie dans le noir. quand il bossait de nuit, j'entendais craquement dans le couloir, une entité m'a même touché une nuit mais jamais rien de trop méchant quand même. Quand j'allais dans la salle de bains et que j'étais seule à la maison, j'entendais sans arrêt frapper dans l'armoire. Quand mon compagnon était là, rien! Après plusieurs années, les expériences devenaient de plus en plus nombreuses, j'avais peur, j'en avais marre, j'ai même cru voir la porte de l'armoire se refermer sur quelques centimètres (il fallait y mettre un peu de pression , pas de coup de vent possible), ou le verre posé sur la table glisser de 1 cm. encore maintenant, je me dis que j'ai halluciné. MAis les coups, les grincements, les craquements étaient réels et nombreux! Un jour, j'en ai eu ras le bol, j'ai pris mon courage à 2 mains car j'étais seule et j'ai crié dans le couloir où ça se passait "bon, ça y est? ça suffit, qu'est ce que tu veux, si tu as un problème, c'est maintenant!!!!" J'ai à peine fini ma phrase qu'un énorme coup se fait entendre juste au dessus de ma tête (y'avait la trappe du grenier), j'ai commencé à regretter mon instant de courage mais à partir de ce jour là, plus rien... Parfois des expériences avec des entités positives mais plus jamais de craquements... Bizarre!
Je me demande si ce n'est pas moi qui créé cela, avec mon énergie. Ou l'entité qui se nourrit de mon énergie (je suis seule donc j'ai la trouille) et comme je n'ai plus eu peur. Mais bon, ça me semble trop facile.
Dans l'ancien appart de mon copain, il y avait "nicole", je l'avais baptisé ainsi. Une entité qui se faisait parfois passer pour moi, en se blottissant contre lui alors que je n'étais pas encore rentrée de sortie. Là, il y avait un truc surtout comme tu dis, quand on allait prendre sa douche, on avait vraiment l'impression qu'il y avait quelqu'un dans la salle de bains, une présence lourde que je ressentais. A tel point que les derniers mois, on allait dans la salle de bains ensemble pour éviter d'avoir la trouille. Et cette fameuse nuit, où je n'arrivais pas à dormir et tout à coup, je vois un truc noir s'élancer sur moi, au même moment, mon copain met un coup de pied dans le vide! Je hurle de peur lol, il me dit, j'ai fait un cauchemar, j'ai revé d'un mec qui m'attaquait :s Moi, j'ai bien vu un truc noir nous attaquer! Sans parler des présences qu'il sentait quand on faisait un calin dans la chambre brrrr!
Depuis qu'il a déménagé, ces manifestations se sont arretées. Et tant mieux!
Je crois qu'en les ignorant ou en n'ayant pas peur d'eux, on leur donne moins d'emprise sur nous. Moi, je m'amusais à faire flipper mon copain avec Nicole lol en fait, je ne faisais que l'attirer lol
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 10:08

Dans la nouvelle maison c'est beaucoup mois fréquent la sensation de n'être pas seule, mais bon, c'est pas encore ça! Ma petite fille de cinq ans alors qu'on venait de rentrer toute les deux, tout allez bien, on rigolait, tout d'un coup je vois son visage se décomposer ; je lui demande se qu'il se passe et là elle me dit : "tu n'a pas entendu, une dame viens de rire dans mon oreille, mais ca avait l'air méchant", j'ai essayée de la rassurer en lui disant que cela venait certainement de dehors mais elle n'a pas voulu me croire et elle n'a pas quitté mes genoux de la soirée. Ma grande fille aussi de 11 ans entendait toquer une nuit, cela avait l'air de lui répondre, et la voisine était décédée 1 semaine avant, dans sa chambre, d'où venait le bruit. Est ce que ma fille a eu peur de ca et du coup elle a cru entendre ou est ce autre chose???
Et pas plus tard avant hier, on m'a poussé le genou alors que je regardait la télé au lit!! Ca n'empêche pas de vivre, mais cela soulève des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 11:11

les enfants avant 7 ans ont deux éléments dont il faut tenir compte:
-une grande sensibilité de perception.
-une grande imagination.

c'est très dure de faire la différence mais vu les circonstances je penserai plus pour la perception.

tu dis que il y a eu un décès antérieur dans la pièce à coté de sa chambre ou dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 11:26

en fait mes propriétaires ont 3 maisons imbriquées les une dans les autres. donc il y a eux, moi et ma famille juste à côté et derrière la maman de mes proprios qui est décédée. Donc la chambre de ma fille est mitoyenne de la chambre de la vieille dame. Et cette dame est décédée dans sa chambre et depuis ma fille dors avec sa soeur jumelle elle ne veut plus etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 11:40

logique.
la personne est peut être encore là sous forme d'entité c'est possible.
il faut un certain temps avant qu'elle décide de monter et de suivre le cycle des réincarnations
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 17:30

Bonjour !

Les enfants perçoivent beaucoup de choses que les adultes ne perçoivent pas/plus.
Moi aussi un jour quand j'etais enfant j'ai vu une femme en face de moi dans la salle de bain justement, et quand je l'ai dit a mes parents ils n'y ont pas crus, en fait ma mere y a cru mais pour pas semer la panique elle a fait comme ci ce n'etait rien, comme ci j'avais rêver. Je n'avais pas rêver !!!!

Siam Tu ne t'es jamais dit que cela pouvait venir de toi et pas des maisons ou tu vis ?
Peut-être que tu es medium ou que tu as quelque chose comme ça en toi dont tu ignores l'existence ?

J'ai vécu longtemps sans que plus rien ne se passe, puis j'ai commencé a avoir des ennuis de santé et bizarrement c'est depuis cette periode qu'il m'arrive des choses plus frequentes.

Peut-être es-tu sensible à ces choses-là tout simplement. Tu devrais te purifier et pourquoi pas purifier ta maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 18:21

c'est une idée qui peut tenir la route.

mais avant de te lancer dans des actes de purification qui implique toutes les personnes qui habitent sous ton toit et ta maison,il serait logique d'essayer d'analyser les phénomènes et de comprendre ce qui se passe surtout que pour le moment c'est viable.
attendre et voire venir surtout que l'entité va partir d'elle même(je l'espère)
lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 22:06

J'ai envie de dire que plus on accorde l'importance aux entités, plus on perçoit (ou plus ils nous envoient) des signes de présence.
Début de cette année, je lisais beaucoup à ce sujet et les phénomènes s'amplifiaient, rien de méchant, je sentais tous les jours des odeurs (plutôt agréables) mais où que j'allais (même en rue, ça me prenait) puis un soir, j'ai vu une ombre noire qui me suivait; peu de temps après, je suis tombée malade, j'ai commencé à avoir peur et à vouloir en savoir plus, jusqu'à ce jour où ma main gauche s'est mise à trembler, une envie irréprésible de prendre de quoi écrire et il a pas fallu 5 minutes pour que quelque chose nommé Hervé prenne le contrôle de ma main, il a écrit son nom... Une heure plus tard, mon pc qui était à proximité cramait... Hasard ou pas? J'ai pris peur et j'ai décidé de fermer cette faculté, comment? En n'y prêtant plus attention! C'est dur, je suis curieuse et fascinée par l'invisible mais je recevais des signes clairs et nets de mon guide, ça ne l'enchantait pas que je puise me mettre à pratiquer cela. Depuis lors, quand on va se coucher avec mon compagnon, il y a souvent des craquements dans le mur près du lit, je sens des souffles froids sur mon visage, je vois des visages quand je ferme les yeux mais rien de plus. J'essaie de ne pas y accorder d'attention, j'ai parfois envie de savoir qui est ce, de communiquer, je suis attirée mais il ne vaut mieux pas au risque d'intensifier les phénomènes. Peut être qu'à trop accorder d'attention aux phénomènes chez toi, ça les accentue. Tu as déjà essayé d'ignorer?
J'ai envie de dire si la cohabitation avec l'entité ne se passe pas trop mal, vis ta vie sans trop te préoccuper de ces petits bruits, peut être que les phénomènes disparaitront
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 23:01

Pour moi tout a commencé il y a qq années au décès de ma grand mère, là j'ai commencé à percevoir les choses, mais je me suis complètement fermée tellement j'ai eu peur quand on m'a touché l'épaule. Cela à durée plusieurs années mais j'ai recommencé à m'y intéresser au décès du père de mes 2 grandes, et effectivement les phénomènes ont pris de l'ampleur, malgré ma curiosité également sur le sujet, malgré mes trois déménagements cela m'a suivi. Pourtant, maintenant, j'essaye, je dis bien j'essaye de ne plus avoir peur car je ne veux pas que ca touche mes enfants.

Et pour une purification, il faudrait que j'en parle à mon compagnon, et lui et contre tout ça, il est très, très fermé avec tous ces sujets!!!!
sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Lun 27 Mai - 23:12

Je ne suis pas assez experte en la matière pour te donner des conseils mais quoi que ça puisse être, quand tu as peur, envoie de l'amour, imagine ta famille et toi dans un halo lumineux protecteur, cela te rassurera. Et peut être que s'il y a une entité, ça l'aidera à rejoindre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10Mar 28 Mai - 7:39

si ton compagnon est fermé une purification le fera fuir. alors il faut oublier la sauge dans chaque pièce ange rire ange rire


la protection de la lumière d'amour est une trés bonne visualisation qui protège bien le temps que les choses se tassent super content super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison habitée ou folie?!!! Empty
MessageSujet: Re: maison habitée ou folie?!!!   maison habitée ou folie?!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
maison habitée ou folie?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral sur planète habitée ?
» extra! "invitation a la folie"
» l'eau diamant
» Quand la spiritualité bascule dans la folie...
» une maison de Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: