Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| l'homme est ce qu'il pense | |
| | Auteur | Message |
---|
jolie sirène Nouveau
| Sujet: l'homme est ce qu'il pense Mer 8 Mai - 15:02 | |
| energie: il st vrai que la majorité des êtres humain ignore ce qu'est la loi d'attraction et son magnifique pouvoir sur notre déstiné pouvé vous nous aidé à reprendre nos vie en main tout en nous apportant votre connaissance que ce soit personnelle ou professionnelle sur cette matière merci pour votre participaation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Mer 8 Mai - 15:30 | |
| J'ai fini par apprendre que la loi d'attraction ne dois pas être utilisée comme un outil. Car l'égo veux toujours plus et que cela peux nuire. Elle est juste le reflet de l'intérieur nous apportant ce dont nous avons besoin et rien d'autre. Si amour tu es, amour tu attire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Mer 8 Mai - 16:11 | |
| cette loi a des exceptions assez nombreuses: -le pole plus attire le pole moins -celui qui voit attire les non voyants -si tu es amour,tu attireras ceux qui ont faim de ton amour -le faible se blotti sous l'aile du fort. il y a beaucoup d'exemple de la vie de tous les jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Mer 8 Mai - 16:34 | |
| Avec des exemples de la vie de tout les jours on peut démontrer tout et n'importe quoi seul compte le vécu. En tout cas je le vie pas comme toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Mer 8 Mai - 16:50 | |
| le vécu est fait des exemples de la vie de tous les jours. cela démontre que beaucoup de lois ont leur contraire. le vécu ne s'apprend pas les livres,les livres ne font que refléter le vécu de certains qui trouvent le moyen de faire du blé pour certains. le sujet du post est intéressant car il touche à un problème existentiel. actuellement la majorité des humains pensent avec leur tète et on peut voir ce qu'il se passe. une minorité pense avec son cœur et là aussi on constate leur action. si tous les humains pensaient avec le cœur la vie serait probablement totalement différente. |
| | | ankhou Petit Scarabé
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 9:21 | |
| J'aimerais rebondir sur ce sujet... Si l'on prend le chaud et le froid c'est une même chose une température. Nous lui mettons juste un pole + ou -, le haut et le bas ce sont des échelles mais cela reste de cette dimension... J'ai fais, dernièrement, l'expérience de recevoir la colère, la jalousie d'une personne... Cela fait mal, très mal. Mais j'ai travailler sur mon ressenti, je l'ai transformer avec amour et renvoyé a la personne. Cela la apaisé, et moi aussi C'est la loi d'attraction, car qui a le plus besoin d'amour, sinon c'est personnes rongées par la souffrance. Elles souffrent et demandent sans avoir conscience qu'elle sont a l'épreuve de l'amour. Nous attirons ce que l'on est... Nous sommes amour et la souffrance elle aussi est amour. Nous pouvons appliquer cette loi a la vie au quotidien, en pensant, voulant, et rêvant ce que l'on veut, et l'univers nous répondra. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier que le matériel n'est qu'une "facette" de l'univers dans un certain espace temps. Oups pardon, je me suis laissé allre... Mais voilà je rouvre le débat | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 10:27 | |
| Il ne sert a rien de se battre contre une ombre, pour éliminer une ombre, il faut apporter la lumière | |
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 10:49 | |
| Merci pour cette phrase, elle résonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 10:54 | |
| Celui qui sait marcher dans l'ombre sans se brûlé , possède une âme qui appartient à la lumière.
|
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 11:25 | |
| A méditer | |
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 13:29 | |
| - ArchInvisible a écrit:
- possède une âme qui appartient à la lumière.
C'est cette partie qui me fait méditer... :shy:Me voilà replongée dans le mental Je vois que nous sommes tous issue de la lumière, source... Je n'ai jamais songer que nous lui appartenions D'après ce que j'ai appris, (je peux être dans le faux ) nous sommes tous issue d'elle, mais nous ne sommes pas elle, c'est ce que nous en faisons notre volonté, libre arbitre ... qui fait que nous l'utilisons a bon ou mauvais escient... C'est notre choix Mais voilà je ne suis pas forte pour mettre les mots sur ce genre de chose, et je n'arrive pas toujours a dire réellement ce que je voudrais dire. Donc cela peut vous paraître absurde, peut être qu'avec le temps j'y arriverais Mais cette phrase me parle bien en elle même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 21:18 | |
| Tu as parfaitement expliqué. Je rajoute ceci histoire de Au delà de l'ombre et de la lumière il y a ton temple. Quant tu sors de ton temple tu te découvres , a découvert dans un des royaumes/mondes... |
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 22:08 | |
| Dans ce monde fait d'apparences et de dualités, on peut courir longtemps sans apprendre a se connaître. S'apprendre c'est s'accepter, se connaître, se remettre en question, s'améliorer et avancer vers l'unité. L'être dans toute sa ou ses dimensions, facettes... Dans l'être. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 22:17 | |
| On quitte pour avoir une identité et après x vies on veut revenir vers le non identité pour trouver Origine. Le chien qui mord ça queue lol
Je me demande si dans unité on est tous pareille ou si le je de rôle est encore en mode ON ^^ |
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 22:23 | |
| C'est inexplicable avec des mots | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Jeu 26 Sep - 22:25 | |
| Toujours en mode On seulement plus d'illusion et énormément power of love. On parle plus , on telepathe a tout va |
| | | superpresent Grand initié
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Ven 27 Sep - 5:49 | |
| merveille vos reponse tiens pas de hasard ,voila ma réponse hier suite a des evenements, je suis retourne voir le moine venerable ,j ai beaucoup parle ,cette personne percoit ,je perçois aussi vous aussi l enseignement principale de tout ce qui nous arrive car le savoir il faut le partage a juste dosse ,voila l enseignement car tout les personnes doivent faire leurs experience ,chaque instant est la pour nous montre la voie ,notre voie la meme voie la voie de l univers ,la voie de l un versl uni vers l union | |
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Ven 27 Sep - 13:13 | |
| Qu'est ce que l'instant présent? Le temps est... Le passé est un présent a un moment donné, mais le temps lui EST Notre voie est celle que nous choisissons présentement pour ÊTRE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Lun 30 Sep - 10:32 | |
| l'humain se limite t il à son conscient? est il son inconscient qui le mène vers des rivages inconnus de son conscient ? l'humain est plus que tout cela,c'est le merveilleux de l'histoire |
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Lun 30 Sep - 10:54 | |
| Ici maintenant Oui, nous sommes dans un monde de formes. Notre inconscient ne demande qu'a devenir conscient L'homme, les animaux, les plantes tout EST Nous ne percevons qu'avec nos sens limités... Je dirais que nous sommes hommes, plantes et animaux. Il suffit de regarder les plantes elles évoluent a leur rythmes, ont appris a perfectionner leur méthode de pollinisation au fil du temps. Mais le temps EST, et ce sont nos sens qui nous donne la mesure du temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Lun 30 Sep - 11:08 | |
| notre inconscient devenant conscient cesse d'être l'inconscient et de nouveau l'inconscient renaît de notre conscient. sans inconscient,il n' y a pas de conscient sans passé,il n'y a pas de présent |
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Lun 30 Sep - 11:12 | |
| C'est la flèche du temps mais le conscient comme l'inconscient sont Un Le passé a été un présent, le présent est présent, le futur sera un présent C'est la flèche du temps, le temps comme nous le concevons, et percevons. Là ou tout EST, le temps EST, nous SOMMES. Et la flèche a disparu | |
| | | superpresent Grand initié
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Lun 14 Oct - 6:06 | |
| il y a plus que cela plus plus plus ,nous sommes la sommes du tout evolution eve la voulue adam est dedans tout est possibles tout c est le tout , pour revenir au sujet ,,,,,,,le secret est dans le mot secret tout se cree ,surtout sur tout liee par la pensee par les gestes par l audela par la nature , trop la puissance ,pour comprendre tout ceci et cela reste la ici la ,car ceci est cela sont cela et ceci plus on reste la dans l instant on comprends que l important est la notre coeur qui bat ici bas ne vous inquite de rien ,tout est liee ,rien n est figee tout est daja fait ,tout est ecrit je vous le dit on a le libre arbitre par contre ,alors jouer vivez dansez,et sur tout surtout faites ce que vous avez a faire sans vous enfer | |
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Lun 14 Oct - 12:09 | |
| Bonjour superprésent, Je dirais que nous ne pouvons est la somme du tout puisque le tout est mais nous sommes un produit de ce Tout... Comme lorsque l'on frotte deux pierres ensembles, elles produisent une étincelle Tout est écrit? oui et non... J'ai appris que nous nous incarnons pour apprendre, évoluer ... Si l'on refuse certains passages, ils reviennent jusqu’à acceptation et évolution. A nous de prendre le taureau par les cornes et d'accepter dès la première occasion... Le libre arbitre ;)Nous avons toujours le choix, choix d'accepter, de ne pas comprendre, de ne rien voir, de refuser ... Le cœur est important oui, nos autres corps aussi, mais le plus important n'est il pas notre être ? Vibrer dans son êtreté, vivre l'expérience humaine, s'élever de la dualité à l'unité avec amour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense Lun 14 Oct - 20:06 | |
| Le libre arbitre est la plus grande illusion de ce monde Le taux vibratoire sur l échelle des muses est aussi une grande merveille qui a tout ces sens... Architecture correspond bien aux vibrations , les structures , l’être n est qu une source , un dieu , un tout dans un tout , son temple. Chaque individu a son temple , rassembler dans une collective afin de consolider la matière , le rocher. Ceci étant dit : Ils seront mes derniers mots sur ce forum , par choix , par voie, par respect , par souhait , par amitié , jeux par |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme est ce qu'il pense | |
| |
| | | | l'homme est ce qu'il pense | |
|