Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'homme est ce qu'il pense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jolie sirène
Nouveau
Nouveau
jolie sirène



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Mer 8 Mai - 15:02

energie:
il st vrai que la majorité des êtres humain ignore ce qu'est la loi d'attraction et son magnifique pouvoir sur notre déstiné
pouvé vous nous aidé à reprendre nos vie en main tout en nous apportant votre connaissance que ce soit personnelle ou professionnelle sur cette matière
merci pour votre participaation :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Mer 8 Mai - 15:30

J'ai fini par apprendre que la loi d'attraction ne dois pas être utilisée comme un outil.
Car l'égo veux toujours plus et que cela peux nuire.
Elle est juste le reflet de l'intérieur nous apportant ce dont nous avons besoin et rien d'autre.
Si amour tu es, amour tu attire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Mer 8 Mai - 16:11

cette loi a des exceptions assez nombreuses:

-le pole plus attire le pole moins
-celui qui voit attire les non voyants
-si tu es amour,tu attireras ceux qui ont faim de ton amour
-le faible se blotti sous l'aile du fort.

il y a beaucoup d'exemple de la vie de tous les jours ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Mer 8 Mai - 16:34

Avec des exemples de la vie de tout les jours on peut démontrer tout et n'importe quoi seul compte le vécu.
En tout cas je le vie pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Mer 8 Mai - 16:50

le vécu est fait des exemples de la vie de tous les jours. ange rire
cela démontre que beaucoup de lois ont leur contraire.

le vécu ne s'apprend pas les livres,les livres ne font que refléter le vécu de certains qui trouvent le moyen de faire du blé pour certains. ange rire

le sujet du post est intéressant car il touche à un problème existentiel.

actuellement la majorité des humains pensent avec leur tète et on peut voir ce qu'il se passe.
une minorité pense avec son cœur et là aussi on constate leur action.

si tous les humains pensaient avec le cœur la vie serait probablement totalement différente. ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 9:21

J'aimerais rebondir sur ce sujet...

Si l'on prend le chaud et le froid c'est une même chose une température. Nous lui mettons juste un pole + ou -, le haut et le bas ce sont des échelles mais cela reste de cette dimension...

J'ai fais, dernièrement, l'expérience de recevoir la colère, la jalousie d'une personne... Cela fait mal, très mal. Mais j'ai travailler sur mon ressenti, je l'ai transformer avec amour et renvoyé a la personne. Cela la apaisé, et moi aussi shy 

C'est la loi d'attraction, car qui a le plus besoin d'amour, sinon c'est personnes rongées par la souffrance. Elles souffrent et demandent sans avoir conscience qu'elle sont a l'épreuve de l'amour. Nous attirons ce que l'on est...

Nous sommes amour et la souffrance elle aussi est amour.

Nous pouvons appliquer cette loi a la vie au quotidien, en pensant, voulant, et rêvant ce que l'on veut, et l'univers nous répondra. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier que le matériel n'est qu'une "facette" de l'univers dans un certain espace temps.

Oups pardon, je me suis laissé allre... Mais voilà je rouvre le débat wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 10:27

Il ne sert a rien de se battre contre une ombre, pour éliminer une ombre, il faut apporter la lumière wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 10:49

Merci pour cette phrase, elle résonne dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 10:54

Celui qui sait marcher dans l'ombre sans se brûlé , possède une âme qui appartient à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 11:25

A méditer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 13:29

ArchInvisible a écrit:
possède une âme qui appartient à la lumière.
C'est cette partie qui me fait méditer... :shy:Me voilà replongée dans le mental Laughing 

Je vois que nous sommes tous issue de la lumière, source... Je n'ai jamais songer que nous lui appartenions Embarassed

D'après ce que j'ai appris, (je peux être dans le faux Rolling Eyes) nous sommes tous issue d'elle, mais nous ne sommes pas elle, c'est ce que nous en faisons notre volonté, libre arbitre ... qui fait que nous l'utilisons a bon ou mauvais escient... C'est notre choix Rolling Eyes 

Mais voilà je ne suis pas forte pour mettre les mots sur ce genre de chose, et je n'arrive pas toujours a dire réellement ce que je voudrais dire. Donc cela peut vous paraître absurde, peut être qu'avec le temps j'y arriverais Sad 

Mais cette phrase me parle bien en elle même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 21:18

Tu as parfaitement expliqué.

Je rajoute ceci histoire de Wink
Au delà de l'ombre et de la lumière il y a ton temple.
Quant tu sors de ton temple tu te découvres , a découvert dans un des royaumes/mondes...
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 22:08

Dans ce monde fait d'apparences et de dualités, on peut courir longtemps sans apprendre a se connaître. S'apprendre c'est s'accepter, se connaître, se remettre en question, s'améliorer et avancer vers l'unité. L'être dans toute sa ou ses dimensions, facettes... Dans l'être.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 22:17

On quitte pour avoir une identité et après x vies on veut revenir vers le non identité pour trouver Origine.
Le chien qui mord ça queue lol

Je me demande si dans unité on est tous pareille ou si le je de rôle est encore en mode ON ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 22:23

C'est inexplicable avec des mots sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Jeu 26 Sep - 22:25

Toujours en mode On seulement plus d'illusion et énormément power of love.
On parle plus , on telepathe a tout va Smile
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Ven 27 Sep - 5:49

merveille vos reponse
tiens pas de hasard ,voila ma réponse
hier suite a des evenements, je suis retourne voir le moine venerable ,j ai beaucoup parle ,cette personne percoit ,je perçois aussi vous aussi 
l enseignement principale de tout ce qui nous arrive 

dac car le savoir il faut le partage a juste dosse ,voila l enseignement dac 


car tout les personnes  doivent faire leurs experience ,chaque instant est la pour nous montre la voie ,notre voie la meme voie la voie de l univers ,la voie de l un versl uni vers l union
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Ven 27 Sep - 13:13

Qu'est ce que l'instant présent? Le temps est...
Le passé est un présent a un moment donné, mais le temps lui EST wink 

Notre voie est celle que nous choisissons présentement pour ÊTRE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Lun 30 Sep - 10:32

l'humain se limite t il à son conscient?wink 
est il son inconscient qui le mène vers des rivages inconnus de son conscient ? wink 
l'humain est plus que tout cela,c'est le merveilleux de l'histoire confettis
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Lun 30 Sep - 10:54

Ici maintenant Oui, nous sommes dans un monde de formes.
Notre inconscient ne demande qu'a devenir conscient blup 

L'homme, les animaux, les plantes tout EST
Nous ne percevons qu'avec nos sens limités...
Je dirais que nous sommes hommes, plantes et animaux.

Il suffit de regarder les plantes elles évoluent a leur rythmes, ont appris a perfectionner leur  méthode de pollinisation au fil du temps. Mais le temps EST, et ce sont nos sens qui nous donne la mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Lun 30 Sep - 11:08

notre inconscient devenant conscient cesse d'être l'inconscient et de nouveau l'inconscient renaît de notre conscient.
sans inconscient,il n' y a pas de conscient confettis 
sans passé,il n'y a pas de présent confettis
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Lun 30 Sep - 11:12

C'est la flèche du temps wink  mais le conscient comme l'inconscient sont Un
Le passé a été un présent, le présent est présent, le futur sera un présent fou 
C'est la flèche du temps, le temps comme nous le concevons, et percevons.

Là ou tout EST, le temps EST, nous SOMMES. Et la flèche a disparu wink
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Lun 14 Oct - 6:06

il y a plus que cela plus plus plus ,nous sommes la sommes du tout
evolution eve la voulue adam est dedans
tout est possibles tout c est le tout ,
pour revenir au sujet ,,,,,,,le secret est dans le mot secret tout se cree ,surtout sur tout
liee par la pensee par les gestes par l audela par la nature ,
trop la puissance ,pour comprendre tout ceci et cela reste la ici la ,car ceci est cela sont cela et ceci 
plus on reste la dans l instant on comprends que l important est la notre coeur qui bat ici bas 
ne vous inquite de rien ,tout est liee ,rien n est figee 
tout est daja fait ,tout est ecrit je vous le dit on a le libre arbitre par contre ,alors jouer vivez dansez,et sur tout surtout faites ce que vous avez a  faire sans vous  enfer 

dac dac dac dac dac dac dac dac dac lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Lun 14 Oct - 12:09

Bonjour superprésent,

Je dirais que nous ne pouvons est la somme du tout puisque le tout est mais nous sommes un produit de ce Tout... Comme lorsque l'on frotte deux pierres ensembles, elles produisent une étincelle Wink

Tout est écrit? oui et non...
J'ai appris que nous nous incarnons pour apprendre, évoluer ... Si l'on refuse certains passages, ils reviennent jusqu’à acceptation et évolution. A nous de prendre le taureau par les cornes et d'accepter dès la première occasion...
Le libre arbitre ;)Nous avons toujours le choix, choix d'accepter, de ne pas comprendre, de ne rien voir, de refuser ...

Le cœur est important oui, nos autres corps aussi, mais le plus important n'est il pas notre être ? 

Vibrer dans son êtreté, vivre l'expérience humaine, s'élever de la dualité à l'unité avec amour content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10Lun 14 Oct - 20:06

Le libre arbitre est la plus grande illusion de ce monde

Le taux vibratoire sur l échelle des muses est aussi une grande merveille qui a tout ces sens...

Architecture correspond bien aux vibrations , les structures ,
l’être n est qu une source , un dieu , un tout dans un tout , son temple.
Chaque individu a son temple , rassembler dans une collective afin de consolider la matière , le rocher.

Ceci étant dit :
Ils seront mes derniers mots sur ce forum ,
par choix , par voie, par respect , par souhait , par amitié , jeux par wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme est ce qu'il pense Empty
MessageSujet: Re: l'homme est ce qu'il pense   l'homme est ce qu'il pense Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme est ce qu'il pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: