jean-luc Grand initié
| Sujet: Re: La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution? Dim 3 Aoû - 11:30 | |
| la souffrance nous fait évoluer car cela nous permet de faire une introspection sur nous-même.la souffrance émotionnelle nous permet d'ouvrir nôtre coeur et par la suite de nous débarrasser de nos souffrance dans les précédentes et dans cette vie de connaitre nôtre être divin.tout un travail sur soi.apprendre le détachement . nous sommes sur terre pour apprendre L AMOUR ET LE BONHEUR. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La souffrance est-elle nécessaire à notre évolution? Dim 3 Aoû - 12:02 | |
| - Alryni a écrit:
- Ma foi, tout ce que je dis est le reflet de moi même je pense. Mais comme nous sommes tous unis, parfois certaines interprétations personnelles sont judicieuses.
Je sais à peine parler, comment voudrais tu que je puisses faire avancer mes quatre montures dans la même direction? (métaphore sur les quatre ego: spirituel, émotionnel, matériel et sexuel) Bonjour Alryni,Je n'ai pas vu que tu étais passé par la case présentation avant de poster, peux-tu rectifier cet oubli ??http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentationMercikukai |
|