Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Mar 26 Mar - 11:47 | |
| Si cela vous dit... moi je m'y mets tout de suite "Nous voyons chaque jour notre planète mourir petit à petit, nous devons l'aider avec les moyens que l'on a !!! J'appelle tous les praticiens REIKI et les Maîtres REIKI POUR envoyer de l’Énergie Universelle à notre Planète afin de la préserver, le 26 mars 2013 !!! J'appelle aussi les non-initiés REIKI à envoyer des énergies positives ou des prières pour notre TERRE ♥ ♥ ♥ ... C'est important pour nous et pour notre descendance !!! "J'envoie du REIKI à la Planète Terre, sur tous les plans et à tous les niveaux, pour qu'elle se régénère totalement". Vous pouvez bien sur faire une autre formulation, l'important est d'envoyer pour la préserver !!! Aimons-la comme elle nous aime !!! Merci pour elle, Merci pour nous ♥ ♥ ♥ "
Dernière édition par Servan le Mar 23 Avr - 10:12, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Mar 26 Mar - 11:57 | |
| |
| | | Harmonie Petit Scarabé
| Sujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Sam 30 Mar - 11:07 | |
| Bonjour à tous, Pareil qu'Opale, moi c'est tout les jours et cela plusieurs fois... Et comme je disais sur la page de la personne qui crée l'évènement : C'est un réel Bonheur, à chaque fois... Même si les larmes coulent, celles-ci sont libératrices, car il y a l'Amour, le Respect, la Gratitude, le Pardon, la Lumière... Il y a d'ailleurs la prochaine date de "posée", le 25 avril 2013, elle essaiera de faire des rendez-vous tous les mois... Je trouve cela, pas mal, au moins c'est une journée par mois où il y aura un plus grand nombre, en plus de ceux qui le font quotidiennement... Bon wk Harmonie | |
| | | Servan Grand spirituel Confirmé
| | | | Harmonie Petit Scarabé
| Sujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Mar 23 Avr - 10:18 | |
| Bonjour à tous, Pas de soucis, je serais présente comme d'habitude Moi de toute façon, c'est tous les jours l'envoi de Reiki, de Belles Pensées, d'Amour, de Lumière ou autre pour notre belle Planète... Franchement, ça coûte quoi 5minutes par jour... Le faire plusieurs fois dans la journée, c'est pas ça qui épuise, au contraire... Bonne journée Harmonie | |
| | | sandydaddy padawan
| Sujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril Mer 24 Avr - 22:14 | |
| Bonsoir servan, Je ne connais pas le reiki mais je fais de temps à autre une méditation qui s' appelle méditation de la boule d amour pour toute l humanité. Il s' agit d' envoyer une boule d' énergie d' amour sur toute la planète. Je ne sais pas si c' est semblable le reiki. Tu peu m' éclairer? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril | |
| |
| | | | Envoi de Reiki pour la Terre Jeudi 25 avril | |
|