Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Empty
MessageSujet: S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer   guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Horlog10Lun 25 Mar - 18:22

guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Channe10
Un manuel qui permet de pratiquer le channeling ; une approche sûre et progressive, que l'on cherche à se connecter à son moi supérieur ou à un guide spirituel. Une référence internationale enfin en français.
Présentation: Le channeling est un art qui peut s'apprendre. On a longtemps cru qu'il fallait un talent spécial pour se relier à un guide de haut niveau, à son moi intérieur ou à l'intelligence universelle. Aujourd'hui, Sanaya Roman, channel d'Orin et auteure de best-sellers, ainsi que Duane Packer, channel de DaBen, démontrent le contraire : ce guide mène le lecteur pas à pas jusqu'à une pratique individuelle du channeling, selon une méthode qui peut être utilisée avec profit par toute personne souhaitant élargir son champ de conscience.
S'ouvrir au channeling permet d'accomplir une percée vers une croissance spirituelle accélérée. Les résultats obtenus parlent d'eux-mêmes.
Les auteurs

C'est en 1984 que Sanaya Roman et Duane Packer reçoivent simultanément un message de leur guide respectif, Orin et DaBen, annonçant une période de croissance spirituelle accélérée pour l'humanité ; nous pourrons désormais trouver en nous-mêmes les réponses à nos interrogations. Orin et DaBen suggèrent que Sanaya Roman et Duane Packer organisent des séminaires de channeling dans ce but, puis qu'ils enseignent ces méthodes dans un livre.
Les instructions transmises par Orin et DaBen ainsi que l'expérience acquise par Sanaya Roman et Duane Packer au cours des années permettent de déterminer si l'on est prêt à devenir channel, à entrer en transe légère, à attirer un guide de haut niveau, et bien plus encore.
Traduit de l'américain par Dominique Thomas et Michka Seeliger-Chatelain.
Voici un livre particulièrement intéressant pour tous ceux qui souhaitent élargir leur conscience.

guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer 46337


Dernière édition par elo le Jeu 4 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer   guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Horlog10Mar 26 Mar - 12:25

Hello Elo
Dansun premier temps , vous écrivez que la pratique du channeling - selon le livre cité - est accessible à tous sans besoin de " don " naturel ( talent special ) et ensuite vous dites que les instructions des auteurs permettent de déterminer si l'on est prêt à devenir channel .
N'est-ce pas contradictoire ?
Ma propre expérience à travers la lectures d'ouvrages de ce type ( Akhena , notamment avec un support par CD ) ou des ateliers pratiques m'a démontré que ce n'était pas si simple de nouer le contact . Certains y parviendraient sans diffcultés , d'autres le prétenderaient mais sont ils sincères ou victimes de leur propre désire inconscient ?
J'ai eu des signes forts et je ne nie pas l'existence de mon guide mais je ne parviens pas à nouer le contact . Soi je suis maladroit ou soit il est en grève ?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer   guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Horlog10Mar 26 Mar - 17:11

Salut Skyseth, tout d'abord, ce que j'ai écrit est tiré de la quatrième de couverture du bouquin. Connaissant l'implication des éditeurs dans cet ouvrage, chaque terme a été réfléchi avant d'être couché sur le papier. Non, je ne crois pas que ce court texte soit contradictoire. Tout du moins je ne le perçois pas de la sorte.

Oui la pratique du channeling est accessible à tous dans la mesure où elle peut s'apprendre grace à une technique particulière (étape par étape). Il s'agit dans ce cas d'un acquis, d'un résultat qu'on obtient grace à un apprentissage, un travail intérieur qui permet une ouverture de la conscience. Sur le chemin qui y mène il est fréquent que certaines personnes rencontrent des obstacles, des barrières mentales quelles se sont elles-même crées de par leur éducation, leurs croyances, leurs pensées, leurs visions du monde tout simplement. Dans ce cas, elles bloquent et ont besoin de plus de temps et d'une plus grande préparation. De ce fait, à ce stade de leur vie, elles ne sont pas encore prêtes à devenir des chanels. ce qui ne veut en aucun cas dire qu'avec de la discpline et une réelle implication (volonté) elles n'arriveront pas à transcender leurs blocages et à parvenir à leurs buts. je n'arrive pas à comprendre où est-ce que tu vois une contradiction car ce qui est écrit me semble très logique.

Je n'ai jamais dit qu'il était simple de nouer le contact, encore une fois l'expérience est très variable d'un individu à l'autre. Ceratins y arriveront tout de suite, d'autres auront besoin de se défaire de leurs préjugés et limitations avant d'y arriver, ce qui leur prendra bien davantage de temps.

Tu dis: "sont ils sincères ou victimes de leur propre désir inconscient?" je crois que le fait qu'ils puissent être "victimes de leurs propre inconscient" ne remet pas du tout en cause leur sincérité face à l'expérience vécue. Si je comprends bien tu te demandes comment il est possible d'être certain que c'est bien la réalité et non son imagination (induite par un fort désir). Mais l'imagination est un porte ouverte vers des réalités intérieures et c'est justement elle qui nous mène à l'ouverture de notre conscience. D'ailleurs, elle est le "pilier", la base de la méthode proposée ici. L'imagination, c'est la créativité, l'ouverture de tous les possibles, d'une réalité sans limites.

Tu dis ne pas parvenir à nouer le contact mais as-tu analysé ce qui t'empêche d'y parvenir? je ne pense pas que tu sois maladroit, juste pas encore prêt. Peut-être t'attends-tu à quelque chose de beaucoup plus compliqué que ce ne l'est en réalité. Aussi, si tu as une vision très précise de ce que doit être le channeling alors il se peut que si ton expérience ne répond pas à ta perception tu l'as nie.
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer   guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Horlog10Mar 26 Mar - 17:27

Bonjour Elo
Merci pour ta réponse.
Je pense , en effet , que je suis bloqué dans mes tentatives de perception .
Je presume que je suis trop " cérébral " , bref je pense trop au lieu de ressentir.
Je n'attend rien d'extraordinaire , simplement un ressenti , une présence.
Une seule fois , j'ai eu l'impression de receoir un contact : un soir je priais pour un ami très cher atteint d'un cancer et il y avait énormément d'affection dans ma démarche - cet ami m'était très cher - et soudain j'ai été " enveloppé " par une bouffée d'amour" pendant 5 secondes environ. puuis-je en déduire que c'était un guide qui m'envoyait de l'amour ? En out cas cett expérience était vraiment bluffante car ce que j'ai ressenti alors était inhabituel.
Jene suis pas fermé à tout ceci , bien au contraire et j'ai eu la " preuve " manifeste de l'existence de mon guide par une coincidence tellement évidente que je ne pouvais plus douter ( j'ai raconté cette coincidence dans le topic dédié aux contacts avec son guide )
A propos des personnes qui sont en contact , je pense que toutes ne le sont pas réellement et certaines trichent avec elle mêmes , mais peu importe .
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer   guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Horlog10Jeu 28 Mar - 15:48

Skyseth a écrit:
Bonjour Elo
Merci pour ta réponse.
Je pense , en effet , que je suis bloqué dans mes tentatives de perception .
Je presume que je suis trop " cérébral " , bref je pense trop au lieu de ressentir.
Coucou skyseth, c'est une bonne chose que aies conscience de ce qui provoque ton blocage. En effet, pour faire du channeling il est indispensable de te déconnecter de tes pensées liées à ta réalité éveillée quotidienne, à tes peurs, tes doutes..., faire le calme dans ton esprit afin d'orienter au maximum la focalisation de ta conscience sur une visualisation (images ou simplement idées) permettant de rencontrer ton guide, d'avoir un contact (ressenti) avec lui et peut-être une communication mentale (télépathie). Les expériences sont si vastes. Je crois que la pensée (les affirmations par exemple) n'est pas à banir, au contraire elle peut être très utile et aider à orienter ton esprit vers le but que tu t'es fixé, à te centrer sur quelque chose de précis. Seules les pensées limititatives et n'ayant rien à voir avec ton objectif sont à proscrire.

Skyseth a écrit:
Je n'attend rien d'extraordinaire , simplement un ressenti , une présence.
Une seule fois , j'ai eu l'impression de recevoir un contact : un soir je priais pour un ami très cher atteint d'un cancer et il y avait énormément d'affection dans ma démarche - cet ami m'était très cher - et soudain j'ai été " enveloppé " par une bouffée d'amour" pendant 5 secondes environ. puuis-je en déduire que c'était un guide qui m'envoyait de l'amour ? En out cas cett expérience était vraiment bluffante car ce que j'ai ressenti alors était inhabituel.
C'est une très belle expérience que tu as vécu là. De nombreuses personnes relatant leurs expérience en channeling mentionne un ressenti de paix, de calme intérieur mais aussi d'amour (universel). J'en ai également fait l'expérience à plusieurs reprises durant des méditations et à d'autres moments tout à fait inattendus. Tout comme toi, je les ai vécu comme des expériences bluffances car inhabituelles. j'ai aimé ces ressentis si agréables. j'avais en quelque sorte l'impression de "ne plus toucher terre".
Revenons à ton expérience, tu te demandes si tu dois en déduire que tes ressentis ont été induits par un guide. Je crois que toi seul peut répondre à cette questionen te fiant à ce que te dit ton coeur. Si tu as envie d'y croire, fais-le, si ce n'est pas le cas ou que tu n'es pas prêt car tu doutes actuellement encore trop alors crois autre chose. Crois ce que tu veux. A vrai dire que tu y crois ou non, je pense que cela ne change en rien l'expérience merveilleuse que tu as vécu.

Skyseth a écrit:
Jene suis pas fermé à tout ceci , bien au contraire et j'ai eu la " preuve " manifeste de l'existence de mon guide par une coincidence tellement évidente que je ne pouvais plus douter ( j'ai raconté cette coincidence dans le topic dédié aux contacts avec son guide )
A propos des personnes qui sont en contact , je pense que toutes ne le sont pas réellement et certaines trichent avec elle mêmes , mais peu importe .
Je n'ai pas encore lu ton topic. Ce que tu appelles une coincidence c'est ce que je nomme une synchronicité. Je trouve qu'il est très intéressant d'en prendre conscience et de les noter (comme tu l'as fait). Cela permet d'avancer et de mieux voir en soi.
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer   guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Horlog10Mer 12 Fév - 23:01

Bon moi j'ai eu l'occasion de pratiquer avec Cathy Muller qui a écrit un livre à ce propos voir sur le site de lulu.com.

Elle m'a ancré et enlevé les blocages à ce sujet. Et j'ai communiqué avec mon ange gardien dans un premier temps pendant un an en écrivant à chaque fois ce qu'il me disait et ce que je lui demandait j'ai toujours vérifié si la communication venait du mental ou de mon guide puis avec le temps j'ai su faire la différence en me plaçant dans mon chakra du coeur.

Et c'est venu tout naturel. Là j'arrive même à discuter avec des maîtres ascensionnés.

Je suis content même si parfois les réponses sont évasives dans le temps mais je m'en sors bien. Je conseille le livre et le cd de musique. La voix qui permet d'entrer en méditation est angélique. On dirait qu'un ange parle...

Donc c'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est en discutant et en écrivant qu'on devient channel.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer   guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Horlog10Mer 26 Fév - 6:04

Étant connecte a infini avec ma vie et mon âme ,je peux vous dire que le channeling,correspond avec la présence,donc aussi le chat en ligne ,le shaoling,comprendre que tout autour de nous il y a des signes de notre vie,lie avec notre pensée ,observer les gens les couleurs les chiffres les situations ,et autres,demande et vous aurez,n oublie pas que votre sixieme sens et souvent pas declencler car l ego le perturbe ainsi que le conditionnement de l être,metro boulot 
Un petit exemple par mis d en autre ,je roule en voiture j arrive a l entré du tunnel du vieux port,deux voitures devant moi me bloquent,je vois panneaux 50 km,je me dis tient bizarre, un peu pressée,je passe entre les deux voitures j atteint le 70km,et bien sur je me fais prendre au radar qu il venait de mettre en fonction
Le problème et une solution je perd 90euros,et j ai gagne car je sais que cela et un fait pour que je sois en harmonie avec mon siexeme sens,pour finir quand on est presse on est de vrais citron et citron pressé. Hihi ptdr  hahaha  lumiere  :energie:  :energie:  super content
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Empty
MessageSujet: Re: S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer   guide - S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rencontrer son guide
» Roman/Thriller/fantastique HYPNOSE de Peter James
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment demander a son guide ? (Garnier Mallet)
» Comment savoir s'il s'agit réellement de notre guide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: