Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Le Tarot de la Destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
anvsenki
Nouveau
Nouveau
anvsenki



Le Tarot de la Destinée Empty
MessageSujet: Le Tarot de la Destinée   Le Tarot de la Destinée Horlog10Mer 20 Mar - 0:26

bonsoir

je viens de m'acheter ce tarot et j'aimerais savoir si quelqu'un sais s'en servir ?
a l'origine c'etait l'oracle de la destinee que je voulais mais je me suis trompé ^^ Le Tarot de la Destinée 1381997963 Le Tarot de la Destinée 96359

je demande sa, au cas ou si un jour j'ai un problème .... Le Tarot de la Destinée 508846
c'est
dommage que la signification n'est pas identique au tarot de Marseille,
sa aurait été moins complexe car le livré explicatif n'a pas l'air
vraiment tip top lol

voilà, merci d'avance les amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de la Destinée   Le Tarot de la Destinée Horlog10Dim 24 Mar - 2:13

Quand on veut un tarot ou un oracle, il faut de préférence aller en boutique et le choisir au filling, selon les vibrations que tu peux ressentir quand tu l'as en main.

Si tu es reparti avec ça c'est que (normalement) vous devez avoir un lien.

Les tarots sont plus difficiles d'accès que les Oracles et il y a des tarots plus difficile que d'autres.

Mais dans tout les cas , il faut de l'entrainement. Smile

Je n'utilise pas de tarot (pour le moment) seulement mon petit oracle Smile je ne pourrais pas t'aider,
mais comme je l'ai déjà dit, si tu l as choisi ( pas parce qu'il a juste des beaux dessin xD) c 'est qu'il te convient, tu arriveras a le dompter Smile

confettis

Revenir en haut Aller en bas
anvsenki
Nouveau
Nouveau
anvsenki



Le Tarot de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de la Destinée   Le Tarot de la Destinée Horlog10Dim 24 Mar - 18:03

merci bien ^^
pour le moment, je ne me debrouille pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de la Destinée   Le Tarot de la Destinée Horlog10Dim 24 Mar - 22:03

super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot de la Destinée Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot de la Destinée   Le Tarot de la Destinée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot de la Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: