Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Tarot Humaniste

Aller en bas 
+3
evy
Servan
Tamaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 11:15

Bonjour

Est-ce que quelqu'un d'entres-vous connaît le tirage du Tarot Humaniste ?

Si, non, je vous propose une lecture juste avec votre vrai prénom

L'interprétation des tirages du Tarot Humaniste a croisé mon chemin en 1998 par l'intermédiaire d'un livre d'Alain Brêthe ; depuis, je ne m'en sépare jamais ; comme un guide.

Il consiste au tirage de 2 lames seulement , sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il vous amène à une meilleure connaissance de vous-mêmes, vous révèle votre potentiel créateur et vous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.

En explorant tous les assemblages de deux Arcanes (soit 462 assemblages possibles) on y trouve une interprétation sur le plan général, professionnel, sentimental et spirituel ; sous l'angle de la psychologie et de la symbolique.
De très bons conseils… pistes de réflexion… un regard plus objectif sur ses difficultés personnelles.

L'un(e) d'entres-vous veut-il essayer ??

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 11:30


ouiiiiii, allez, on y va : stp, pas de cochoncetés sur moi , hein ? mdr

mon vrai prénom : Joelle

merci d'avance pour ton travail bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 11:40

je suis la deuse !!!! la deuxième quoi !!!
fanny, merci ma belle confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 13:03

judith a écrit:

ouiiiiii, allez, on y va : stp, pas de cochoncetés sur moi , hein ?

mon vrai prénom : Joelle

merci d'avance pour ton travail

Merci Joelle de me faire confiance, c'est sympa bise

Voici donc le tirage des 2 lames du tarot effectué à ton intention :

LE JUGEMENT (20) et LE MAT (0)

C'est en tournant le dos à son passé, à ses habitudes, en ne prêtant plus la moindre attention aux préceptes désuets dictés par la religion, en n'adhérant plus à l'esprit bourgeois populiste, que l'on parvient à se libérer de toutes les entraves et contraintes qui nous maintiennent immanquablement prisonniers. Le conventionnalisme, le protectionnisme, le traditionalisme, sont des tares qu'il faut extirper de soi-même, sous peine de ne pouvoir avancer librement dans la vie. Au sein d'un univers statique, tu t'étioles. En avance sur ton temps, tes idées novatrices, inspirées par ta créativité, ne sont pas toujours comprises du grand public. L'image de l'artiste maudit te convient parfaitement. Bien que tu ne cherches à influencer personne, le feu intérieur qui t'anime fait de toi une leader. La seule quête qui vaille d'être vécue est celle de ta propre lumière intérieure Joelle. Toutes les richesses du monde résident en elle. Le reste, n'est que superflu.

PROFESSIONNELLEMENT
Pourquoi vouloir maintenir à tout prix une activité qui n'a plus de raison d'être ? D'autres, plus intéressantes, t'attendent sous des cieux moins brumeux.

EN AMOUR
Il n'est pas toujours aisé de se débarrasser des schémas qui nous asservissent en nous faisant reproduire indéfiniment les mêmes comportements, face à des situations identiques. C'est en prenant conscience de leur existence et en faisant usage de sa volonté, qu'il devient possible de les évacuer de sa vie.

SPIRITUELLEMENT
En restant dans l'entourage de personnes qui n'ont plus besoin de tes conseils et guidances, tu risques de créer chez eux, un état de dépendance. Quand l'élève a accompli de réels progrès, il est impératif de le libérer de notre influence afin qu'il puisse s'épanouir librement suivant ses besoins personnels.


Bonne journée à toi bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 13:19

angesalome a écrit:
je suis la deuse !!!! la deuxième quoi !!!
fanny, merci ma belle

Bonjour Fanny, merci à toi pour ta confiance lumiere

Donc voici les 2 lames te représentant en ce moment :

L'ETOILE (17) et LE JUGEMENT (20),
C'est le rythme de vie un peu routinier dans lequel tu t'es installée que l'assemblage évoque. Il signale aussi la nécessité de se reprendre en main. Ce n'est pas seulement ton mode de vie qui est concerné, mais aussi ta façon de penser, de te comporter, de te positionner. Le temps est au changement. Les transformations à apporter ne sont tout de même pas aussi radicales que je peux le laisser supposer, il s'agit simplement de transmuer les anciens schémas de fonctionnement afin de pouvoir les adapter aux nouvelles valeurs. Ce travail t'obligera à faire preuve d'innovation et d'adaptabilité, mais n'est-ce pas ce dont tu as le plus besoin ?
Non pas que ton mode de vie et ta façon d'aborder les choses soient contestables, bien au contraire. Tu es extrêmement consciente de ce que tu dois accomplir et as le sens des responsabilités. Tu peux faire beaucoup mieux et des choses plus en rapport avec tes compétences réelles que tu ne connaîs pas encore très bien. Tu aides les gens, te donnes sans compter, leur transmet ton savoir, mais tu le fais sans discernement, sans doser, suivant les personnes. Tu prodigues la même nourriture à tout ton entourage sans véritablement savoir si elle est assez consistante pour les uns ou si elle ne l'est pas trop pour d'autres. Donner est une chose, mais tu ne dois pas non plus oublier de continuer à grandir toi-même en conscience afin d'être en mesure d'effectuer un travail encore plus important. Tu es appelée à faire de grandes choses, mais encore faut-il que tu te donnes les moyens d'y parvenir !

ACTIVITE
Le sentiment d'autosatisfaction est souvent un frein au plein épanouissement de ses aptitudes. Pourquoi se reposer sur ses acquis, alors qu'il y a encore tant de choses à réaliser ?

AMOUR
La relation pourrait être bien plus enrichissante et épanouissante. L'un et l'autre des partenaires ont la possibilité de la rendre plus vivante et vivifiante, il leur suffit de faire preuve de détermination et d'imagination.

SPIRITUELLEMENT
"après avoir atteint la première étape de mon chemin, à savoir : trouvé l'équilibre de mes deux polarités et retrouvé la totalité de mon potentiel spirituel, il est impératif que j'aille dans le monde témoigner, parfois même avec fermeté, de l'importance du changement et des mutations qui sont en train de s'effectuer dans le monde à la veille de l'Ere du Verseau".


A bientôt lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 13:41


Un grand MERCI pour ce travail, Francesca

..... à méditer ! néanmoins, étant retraitée, je remplace " travail " par "activité" n'en déplaise à notre président , d'ailleurs j'aurai 62 ans au printemps prochain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 13:51

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3émeeeeeeeeeeeeeeeeeee génial fête fête fête

Je veux essayer si c est toujours possible

Mon prénom Christine.


merci

lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 14:30

Oui bien sûr Christine, c'est gratuit tu sais, pour le plaisir cool


L'IMPERATRICE (3) et l'HERMITE (9)
La quête de la recherche est éternelle. Tu as soif de connaissances et d'expériences, ta curiosité est insatiable. Tu es méticuleuse, précise, patiente et animée d'une grande confiance en toi-même. Tu étudies les données se présentant à toi dans les moindres détails, afin d'en trouver la clé. Tes centres d'intérêt sont nombreux et tu portes une attention soutenue à tous les sujets d'étude. Tu considères que la plupart des disciplines liées aux sciences humaines et au domaine scientifique peuvent apporter des réponses capitales sur la connaissance de l'homme et de son environnement, à condition qu'elles soient abordées de manière globale. Tu recherches la synthèse en toute chose. Le postulat de base du Tao est sans cesse présent à ton esprit : "Tout est dans Tout et réciproquement". Tu t'appliques dans ta démarche personnelle, c'est ce qui fait la valeur de ton travail et la profondeur de ta pensée.

ACTIVITE
Que tu agisses avec prudence, car des embûches peuvent surgir à l'improviste ! Tes projets sont bien pensés, mais s'accordent-ils avec les nécessités du moment ? Peut-être qu'il est encore tôt pour les mener à bien, il serait souhaitable de revoir encore une fois tous les paramètres avant d'aller plus avant. Mais quoiqu'il advienne, rien ne peut te détourner de ta tâche et de ton objectif quand tu es motivée par un travail particulier. Tu accepteras facilement de remettre en question des détails, la façon d'atteindre ton objectif, mais pas l'objectif lui-même.

AMOUR
L'assemblage est assez harmonieux, bien qu'à l'intérieur d'un couple, la femme puisse encore manquer de maturité ! Mais cet éventuel problème n'est que passager, car à ses côtés, la femme progressera très vite. Si l'homme et la femme éprouvent le besoin de percer les mystères de la vie, la recherche du vrai et du beau les réunira et ils pourront vivre un véritable amour spirituel.

SPIRITUELLEMENT
Tu es en quête de la Connaissance. Pour en connaître les sommets, tu délaisses le chemin de la facilité et préfères gravir les sentiers les plus escarpés, car tu sais que l'effort est source de plénitude.


bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 14:58

Merci francesca,


I

alors vi je suis curieuse mdr et puis je creuse, et tu as raison je veux tout connaitre du debut jusqu'a la fin, je suis en quete de vérité, j'ecoute je lis j analyse tout et si cela me semble faux, je cherche ailleurs, content . Oui j ai confiance en moi car je suis toujours mon instinct et il ne me trompe jamais.

II

Effectivement, j ai remis un projet pour plus tard, car je sais qu'il me manque certaines choses, mais j'y crois, et je réussirai.

III

Amour heu j avions pas tres bien compris ce que tu veux dire, j'suis une peu blonde parfois content


Et spirituellement, c est vrai aussi, j'ai laché justement certaines choses pour me consacrer à cela, je sens que je dois agir ainsi, j ai beaucoup évoluée, et je sens que je peux aller encore plus loin.
Car je sais, que lorsque j aurai atteinds mon but, je serai en accord avec moi même, et donc dans la plénitude.



Merci pour le temps que tu m a accordé.


lumiere lumiere bise bise

Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 16:56

Coucou

Si c'est toujours possible, j'aimerais bien savoir moi aussi.

Mon prénom : Marie Claude

Merci beaucoup

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 17:33

Hello Marie-Claude confettis

Voici pour toi les 2 lames du tarot humaniste te représentant :

LE BATELEUR (1) et l'ETOILE (17)
C'est un jeu lumineux, le Bateleur aboutit magistralement dans son œuvre. Sa liberté d'action et de mouvement est totale. Il entrevoit d'infinies possibilités par rapport à son activité. Conscient de son potentiel et de ses aptitudes, il savait que sa recherche le mènerait loin, mais ce qu'il perçoit maintenant lui donne presque le vertige. Le moment est favorable pour réaliser tous tes projets Marie-Claude. Les fruits du travail accompli vont pouvoir être récoltés. Le jeu évoque également l'éternelle jeunesse d'esprit de celui qui cherche toujours à se dépasser dans sa démarche, qui a la faculté de saisir les opportunités de bonheur, de santé, de réussite.

ACTIVITE
C'est la marque d'une profonde sensibilité, d'un grand savoir faire. Tu peux t'orienter vers des métiers artistiques… la création de mode, la communication, les pratiques thérapeutiques manuelles, énergétiques etc…

AMOUR
C'est la rencontre, faite ou prochaine, de l'être avec lequel tu vas pouvoir bâtir une relation forte et durable. A ce niveau là, il est presque possible de parler de rencontre karmique. C'est la plénitude de vie dans sa dimension la plus vaste.

SPIRITUELLEMENT
Les forces de l'univers, évoquées chez le 1 par le chapeau (l'infini) et la baguette (le feu de l'esprit) qui fertilise la terre, et chez le 17 par les étoiles qui transmettent la nourriture spirituelle, indiquent que tu es protégée par le bouclier de la Providence Divine. La baguette du Bateleur symbolise la claire lumière de l'intelligence, l'eau qui se déverse des cruches de l'Etoile représente l'intuition la plus profonde. Dans ce jeu, ces deux qualités se conjuguent pour le plus grand bénéfice du consultant.


Bonne soirée Marie Claude lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Ven 10 Sep - 18:29

Merci Francesca

Eh bien quel jeu !

Activités : Oui, j'aime beaucoup créer et j'aimerais avoir un jour mon atelier de bougies.

Amour : Je suis seule depuis 22 ans et j'aimerais bien rencontrer mon âme-soeur mais là, je vois que c'est réalisable.

Spirituellement : On me l'a déjà dit que j'étais "protégée" et je le pense sincèrement que c'est vrai.

C'est vraiment très positif et très lumineux.

Merci pour le temps que tu m'as consacré.

Bonne soirée

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Dim 12 Sep - 8:58

Merci à vous les filles bise

Quelqu'un d'autre veux-t-il essayer aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Dim 12 Sep - 10:16

merci à toi francesca, scousi, j'ai oublié de te remercier !!! shy confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Dim 12 Sep - 11:16

Coucou Francesca!!!

Meci pour cette belle proposition!! Moi je suis partante!! Ca me dit bien!!

Mon vrai prénom... Emilie!

A tout bientot, beau et doux dimanche à toi et à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Dim 12 Sep - 12:29

Le Tarot Humaniste Coucou10Hello Emilie, voici pour toi :


LE CHARIOT (7) et L'AMOUREUX (6)

L'image que tu as toujours donnée correspondait à ce que ton entourage attendait de toi. C'était celle d'un être sûr de lui, d'une battante parvenant à remplir le rôle social assigné par sa famille. Prenant conscience de la servitude dans laquelle tu vivais, malgré la réussite dont tu pouvais t'enorgueillir, tu décides de rejeter toutes formes d'influences extérieures et de trouver ta propre voie. Ayant travaillé depuis longtemps l'aspect volontaire de ta personnalité, tu pourras effectuer cette mutation relativement facilement. Tu en as la capacité.

L'Amoureux restreint un peu ton champ, l'assemblage évoque une personne oscillant en permanence entre deux états antagonistes, à savoir ; l'affirmation de soi par moments, la passivité à d'autres. C'est aussi l'indication d'une attitude volontaire dans les premiers temps d'une activité et de découragement ensuite. L'action doit toujours suivre la réflexion.

ACTIVITE
Il est peut être prudent de revoir les tenants et les aboutissants d'un projet avant d'aller plus avant. Quelques points méritent sûrement d'être étudiés de nouveau, c'est une simple question de prudence. Cela dit, la réalité présente ne correspond pas vraiment aux résultats escomptés, mais elle définit une nouvelle voie très prometteuse que tu n'avais pas envisagée auparavant.

AMOUR
Avant de trouver avec qui il te sera possible de créer une relation épanouissante, il est conseillé de s'occuper de soi, de se structurer, d'apprendre à s'aimer et à aimer l'autre pour ce qu'il est réellement et non pour ce que l'on voudrait qu'il soit.

SPIRITUELLEMENT
Ce n'est jamais pour soi-même que l'on grandi en conscience, mais pour les besoins de la communauté, sinon l'on risque de développer une forme d'égoïsme spirituel et tu en as pris conscience.


A bientôt Emilie bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Mer 15 Sep - 17:47

A mon tour: Pascal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Sam 18 Sep - 9:15

oh! je ne t'ai même pas répondu!!! shy

Merci beaucoup Francesca!!! Cela me correspond vraiment beaucoup... Percée à jour!!! great

Je te souhaite un magnifique week end!!!

Tendres pensées

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Sam 18 Sep - 15:16

Merci à toi Lili content

Du moment que cela te correspond, c'est mon plus grand bonheur !!


Bon week-end à toi aussi très chère Lili bise
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Sam 18 Sep - 16:59

Je m'appelle Evelyne,
s'il te reste un peu de temps....
allez stp stp stp

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Sam 18 Sep - 17:40

Coucou Evelyne smile

Oui bien sûr, voici pour toi :


LA MAISON DIEU (16) et LE SOEIL (19)

L'option semblant la plus invraisemblable, la plus utopique en apparence, est celle qui a toutes les chances de se réaliser. Il suffit pour cela de ne pas bloquer l'énergie créatrice se mettant en mouvement. Elle s'écoule en abondance sur toi Evelyne, elle t'adombre, mais tu dois, pour la recevoir en toute conscience et bénéficier de son apport, t'ouvrir totalement à la confiance, à la générosité et à l'enthousiasme. Ce sont les qualités requises pour participer activement à l'élaboration du Plan Divin sur terre. C'est en se faisant pleinement confiance que tu parviendras à te réaliser. Si tu acceptes de lâcher prise à tes peurs et tes doutes, rien ne pourra stopper ton irrésistible progression vers le mieux-être et vers la lumière. Ce n'est pas parce que les anciennes constructions se sont effondrées que les suivantes sont vouées au même processus. En regardant les choses avec lucidité, tu percevras que les conditions ne sont plus les mêmes et que tes compétences sont aujourd'hui réelles. Ce qui n'était pas le cas avant. Tu t'étais lancée dans une entreprise sans t'y être préparée à l'avance. Etant, depuis, devenue experte dans ce domaine et dans bien d'autres, tu es armée pour vaincre toutes les difficultés.

ACTIVITE
Malgré certaines apparences pouvant te faire douter du bien-fondé de cette affirmation, la présence de la Maison Dieu en l'occurrence, tu es un bâtisseur, et tes réalisations sont faites pour durer.

AMOUR
C'est en refusant sans cesse de s'engager et de prendre ses responsabilités que tu t'es retrouvée dans cette situation. C'est dans l'acceptation de l'autre et dans le désir de partage avec lui, que pourra se réaliser une union forte, harmonieuse, pouvant rayonner une lumière bienfaisante sur tous ceux qui se trouveront dans l'aura du couple. Une nouvelle rencontre s'avérera sûrement nécessaire pour parvenir à concrétiser cette osmose. Tu as compris que les projets s'effectuent à deux dans un couple. C'est en alliant les deux créativités, les deux énergies dans un but commun, en se galvanisant mutuellement que le couple parviendra à vivre au quotidien cette relation harmonieuse dont tu rêves tant.

SPIRITUELLEMENT
S'il dépasse ses limites et ses peurs, l'Etre va retrouver le rayonnement de son soleil intérieur et atteindre à la complémentarité de l'androgyne primordial en réunissant ses énergies masculines et féminines.


Bonne soirée à toi Evelyne et à Bientôt bise

calin
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Sam 18 Sep - 17:46

merci Francesca,
super bon week-end à toi bise lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Sam 18 Sep - 19:08

Bonjour francesca,

je m'appelle Sylvie,

je serai ravie si tu as un peu de temps.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Dim 19 Sep - 7:17


Bonjour Sylvie smile

Voici ce que te dit le langage du tarot humaniste :

L'ERMITE (9) et LE FOU (0/22)

Ce n'est pas tout à fait dans cette direction qu'il faut chercher. Tu peux même tourner le dos à ton objectif sans le savoir. Cela dit, ta détermination est grande, et rien ne pourra la stopper, surtout pas les obstacles. Il te faudra tout de même abandonner certaines croyances, habitudes, relations, avant de prendre la décision de continuer ta route dans une direction différente. Il est fort possible que ton passé se manifeste pour essayer de te dévoyer de ton projet ou de ta décision. Tu pourras vivre des moments de doute, d'hésitations, ressentir de la culpabilité, mais tu suivras malgré tout le chemin que tu t'es tracé, ou celui qui se présente logiquement à toi. Même si cela te coûte, tu ne peux faire autrement. Ta soif de "vérité" et ton besoin d'authenticité t'incitent à regarder les choses avec calme et lucidité. Quand tu commets une erreur, tu la reconnaît et t'efforce de la rectifier le mieux possible. Eprise d'absolu, tu ne fais pas de concession, tu es un être entier. La recherche du bien-être intérieur est primordiale pour toi. Tu suivais une voie précise de réalisation, mais après avoir épuisé toutes tes possibilités, celles-ci t'a laissé insatisfaite. La "vérité" est multiple, c'est ce que tu vas être amenée à découvrir. Tu le savais intellectuellement, mais ne l'avais jamais ressenti avec une telle acuité.

ACTIVITE
Rien ne sert de persévérer dans la voie suivie jusqu'à présent. Les raisons peuvent être multiples, mais la plus probante est celle du désintérêt de plus en plus flagrant que tu éprouves pour ton activité. Tu n'as pas envie de tricher avec toi-même ni avec autrui. Il faut savoir s'arrêter à temps et ne pas faire durer une situation devenue intolérable. La prise de risque est réelle, mais as-tu d'autres moyens d'agir ? tu fais exactement ce que tu penses devoir faire et rien de plus.

AMOUR
Il s'agit d'abandonner ses schémas du passé. Une attitude nouvelle face à la relation sentimentale est primordiale si tu souhaites vivre en harmonie avec tes propres convictions. L'assemblage peut annoncer une rupture.

SPIRITUELLEMENT
Tu quittes l'ancien monde dans lequel tu évoluais afin de parfaire ton développement spirituel. Ta décision est irrévocable. Au cours des incarnations passées, ta personnalité s'est construite, affermie. La flamme intérieure qui scintillait faiblement en toi a brillé vie après vie d'une intensité plus grande, pour devenir aujourd'hui un feu ardent. Tu te trouves dans une phase ascensionnelle dans laquelle tu vas libérer tout ton potentiel créatif. C'est en osant aller au bout de toi-même que tu trouveras un sens à ta vie.


Très bon dimanche à toi Sylvie smile

à Bientot confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10Dim 19 Sep - 9:16

je te remercie pour le temps que tu as pris, dans certain point je me retrouve.

Merci Francesca et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot Humaniste Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot Humaniste   Le Tarot Humaniste Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot Humaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tarot humaniste
» Tarot de Marseille
» Le Tarot de la Destinée
» tarot old path
» Tirage tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: