Bonjour à tous,
Je voulais vous parler ici d'une technique que j'ai essayé et qui fonctionne du tonnerre.
Voilà comment ça fonctionne (extrait du site):
Le premier temps consiste pour le praticien à stimuler successivement ,par une légère pression, cinq points d'acupressure dessinant ainsi sur le corps (mais aussi dans le cerveau, puisque chaque point d'acupressure a sa correspondance au niveau des aires cérébrales) un circuit. Il existe 22 circuits correspondant chacun à une énergie perturbatrice et capable de rééquilibrer une personne lui rendant son plein potentiel.
Dans un second temps, le praticien va libérer des blocages émotionnels identifiés. Il s'agit d'une méthode basée sur les propriétés quantiques des informations stockées dans le cerveau (comme l'explique le docteur DELATTE dans son livre : « LIBEREZ VOUS DE VOS BLOCAGES) et qu'il a mise au point après 20 ans de recherches sur plus de 40 000 patients.
En effet, les blocages émotionnels mis en place à notre insu dans notre cerveau, le plus souvent pendant notre enfance, nous empêchent de fonctionner en accord avec notre identité première.
Le manque de confiance en soi que tout un chacun a pu ressentir à un moment de sa vie ou la sensation qu'on ne peut pas réaliser certaines choses dans notre vie ou encore le fait de se retrouver tout le temps dans le même genre de situation alors qu'on les sait inadéquates pour nous sont autant d'exemples de blocages émotionnels !
Voilà, pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site http://www.psycho-bio-acupressure.com/
Pour ma part, je peux témoigner que les résultats sont impressionnants, mes peurs se sont comme envolées, plus peur de dire non, plus peur de s'affirmer devant une figure d'autorité, plus peur panique de l'eau, bref... Beaucoup de blocages ont sauté pour moi en seulement cinq séances.
La méthode est indolore, et les changements se font presque ni vus ni connus, genre on se lève un matin et on se dit
"tiens c'est marrant avant j'aurais vraiment pété un câble dans cette situation" c'est là qu'on se rend compte qu'on était vraiment victime de conditionnements mentaux... une petite reprogrammation en PBA et enfin le yoyo des émotions prend fin. Les prix relativement raisonnables si on compare à une thérapie classique chez le psy et le divan pendant des années, et puis quand il s'agit du bien âtre je considère que ça n'a tout simplement pas de prix.
Bref, on n'a pas l'impression de faire grand chose et pourtant les changements sont flagrants et on se retrouve beaucoup plus en phase et en harmonie avec soi-même sans plus être victime de nos anciens conditionnements et en proie à des émotions désagréables.
Voilà, j'espère que cela vous a été utile.
Belle journée à tous