Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Je viens de prendre un nouveau poste. Je ne sais pas si j'ai bien fait. La concurrence est rude. Je souhaite enfin me stabiliser avec ce poste. Qu'en pensez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: avenir professionnel Dim 10 Fév - 20:45
Bonsoir
Nous ne sommes pas un forum de voyance donc je ne comprend pas ta question Angele.
D'autre part avant de poster ca aurait été plus sympathique que tu te présente aux menbres qui ne te connaissent pas ( dans la rubrique présentation )
Merci de ta compréhension
elo Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: avenir professionnel Dim 10 Fév - 20:50
La véritable est question est: qu'en penses-tu au plus profond de toi? C'est de ta vie dont il s'agit ici. Pas de la notre. On nepeut pas répondre à ta place. Penses-tu pouvoir transcender ta peur?