Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les égrégores

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
focusrite
padawan
padawan




Les égrégores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égrégores   Les égrégores - Page 2 Horlog10Lun 6 Oct - 17:16

Je ne critiquais pas KuKai, je ne me le permettrai pas.  Je parlais du dicton, de son auteur et de mon intérêt à communiquer des choses positives. Si quelqu'un pleure en face de moi je ne vais pas me mettre à rire ou à pleurer. Je suis alors attentif et respectueux. C’est important de toujours chercher à positiver. Et ce même si je suis loin d’être parfait, fort heureusement. J’essaye de ‘télépathiquer du positif’. Mais je sais aussi m’enfermer dans ma bulle si je ne vais pas bien. Et dans ce cas là je ne ‘télépathique’ rien du tout’.
Ce qui est yin a toujours son yang, ils le savent bien ceux qui pratiquent la voie du tao.  Tant de bonheur = tant de tristesse, tout est dans l’équilibre, la kénose.
Ps : heu ! ça existe ‘télépathiquer’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



Les égrégores - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égrégores   Les égrégores - Page 2 Horlog10Jeu 9 Oct - 15:47

Oui, au temps pour moi il était question du dicton Wink
Haha, télépathiquer je ne pense pas que cela existe, mais j'ai compris le sens !
Je fais comme toi, je garde en général les moments sombres pour moi, et lorsque j'en parle je fais toujours en sorte d'y mettre de l'humour, pour ne pas accabler d'avantage la situation. Transmettre aux autres des choses positives est important, c'est sans doute le meilleur moyen de soutenir et d'aider en paroles quelqu'un dans la détresse. Afin de combattre son golem de tristesse, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les égrégores
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ÉGRÉGORES
» Les Egrégores - Qu'est-ce qu'un égrégore ? -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: