Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp Sam 26 Jan - 0:30
Et puis la solidarité avec des gens qui peuvent comprendre c'est aussi trés précieux quand on est un peu perdu. Maintenant tu as ce forum pour partager et avancer, je l'espere, avec un peu plus de confiance..
Paillettes Petit Scarabé
Sujet: Re: Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp Sam 26 Jan - 0:35
C'est vrai ce que tu dis, il y a des choses dont on ne peut parler a personne, car ils ne comprennent pas.
Je suis contente de m'être inscrite ici, je m'etais deja inscrite sur d'autres mais c'etait une autre ambiance ...
merci à toi Opale
Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp