Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  transferts d'energie et vampirisme énergétique

Aller en bas 
+5
Arwen
david drisdell
Bouloom
melahel
Cristallia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Mar 9 Juil - 19:09

passer une journée à soigner des dépressifs en "bidouillant" dans leur cerveau et dans leur énergie et vous imaginerez ce que "Dracula" peut faire.ange rire 

faite cela régulièrement avec passion,et vous adorerez "vampirella" hahaha 

rajouter quelques cancéreux, des scléroses en plaques et des malades du sida et vous avez le scénario du dernier "retour des morts vivants" ange rire 

ils sont gentils les "pompeurs" dans le 93 ceux sont les pompiers militaires que l'on a pardon les pompeurs. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Dim 14 Juil - 10:10

comment se protéger de ces phénomènes?
Avez vous d'autres expériences?

deux questions dont les réponses pourront être d'une grand utilitésuper content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 15 Juil - 21:39

hermes95 a écrit:
comment se protéger de ces phénomènes?
Avez vous d'autres expériences?

deux questions dont les réponses pourront être d'une grand utilitésuper content

1-Par la loi cosmique , devient un mystère tout aussi invisible.

2-L expérience donne cette expérience l'observateur se fait observer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Mar 16 Juil - 9:34

très belle parole, comment tu les appliques quand tu es novice,oh grand maître cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Mar 16 Juil - 9:57

hermes95 a écrit:
très belle parole, comment tu les appliques quand tu es novice,oh grand maître cool

Novice et grand maître pure connerie de loge et autres...

Sert toi de ton instinct et si tu y arrives pas , c'est pas l heure. cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Mar 16 Juil - 15:18

avant de devenir un mystère(dessert trés frais par ce temps chaud) et lorsque l'on se lance dans les soins "énergétiques", on peut être amené à se protèger des "ondes" ou "vibrations" ou micro-informations" lancées par la personne que l'on aide.

il serait intéressant de pouvoir "comparer" les diverses protections que tout un chacun met en place et de leur efficacité.cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Mar 16 Juil - 15:33

Lorsque tu es énergétique tu es univers et tout son ensemble.
Un tout dans un tout !

C'est juste pour moi et faux pour toi.
Quant a comment je fais , je ne vois pas l'intérêt pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Mar 16 Juil - 15:39

en effet,c'est pour toi.
ET cela ne peut se transmettre ou très difficilement
que font les autres?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vampirisme énergétique et transfert d'énergie    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Sam 6 Déc - 12:15

bonjour à tous, calin 


Intéressant sujet mais dont les réponses ne répondent pas à toutes mes questions:

Dans mon expérience j'ai eu la sensation "véritable" au moment où cela c'est passé d'avoir reçu puis d'avoir donné (sans le vouloir à des années d'intervalle) non pas de l'énergie bien que la personne et moi même l’avons vue passer mais comme "un changement de polarité" de l'organisme tout entier.

Cela c'est toujours passé au moment de se serrer la main, un éclair bleu d'une intensité incroyable et d'une grande durée sort d'un de mes doigts et entre dans celui de mon vis à vis. Certains appelleront ça de l'électricité statique mais pas moi car à partir de ce moment là c'est comme si tout mon être avait changer de polarité.
Je m'explique: Comme si tout d'un coup je passais du négatif au positif n'attirant plus vers moi sans provocation de ma part des évènements positifs dans ma vie mais aussi l'inverse c'est à dire du positif au négatif.
En fait j'ai vécut les deux options à des années d'écart l'une de l'autre.

Merci pour vos réponses.

calin  à tous
ps: j'ai voulu mettre ma réponse à la suite du sujet existant mais j'ai bien peur que cela n'ai pas marcher. A l'aide! un modérateur svp! lol
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Sam 26 Déc - 17:46

coucou 

curieux ce ressenti car pour parler de changement de polarité, on aurait du mesurer cette polarité de chacun, avant et aprés.
d'autre part en apportant de l'énergie, on débloque des circuits énergétiques qui permettent de rétablir une polarité correcte si celle ci est bloquée. idée


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Sam 26 Déc - 23:51

je trouve que le soins énergétique sont fort   spécial  pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Dim 27 Déc - 8:24

qu'appelles tu spécial?
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 15:06

j'ai difficile a canalisé
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 15:18

tu as de la difficulté à canaliser l'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 16:30

oui j'ai l'impresssion que très peux d'énergie sort de mes mains et  que les  personnes sur qui je pratique pour le moment  on besoin de moins de énergie
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 16:35

Peut être que ta magnétite est autre parts.
On est pas tous " healer ".
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 16:55

squale a écrit:
oui j'ai l'impresssion que très peux d'énergie sort de mes mains et  que les  personnes sur qui je pratique pour le moment  on besoin de moins de énergie

d'abord ce n'est pas une question de quantité mais de qualité l'énergie
ensuite c'est une impression donc subjectif l'energie est au dessus du mental

tes canaux sont peut être bouchés humour copain
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 17:00

Si ils étaient bouchés d'autres circuits ce mettent en place  jap
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 17:03

oui mais on ne peut fonctionner avec des circuits de secours indéfiniment lol 
j\'ai dit une conner
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 17:13

donc je lui le seul dans le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 17:16

dans la façon que j'ai dans le magnétisme, l'énergie que l'on donne n'est ni trop forte ne trop faible sauf si on est soi même  souffrant et dans ce cas c'est assez dangereux.
par contre l'important c'est la durée de la séance qui peut changer et la personne que l'on traite peut être moins "demandeuse" d'énergie et la séance est plus courte.
l'important est le résultat à court terme, et à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 17:21

certaines personnes sont plus "demandeuse" car leur problème est plus grave.
si devant un cas grave on rame c'est logique.
devant un cas simple il est normal que cela soit court;si c'est je rame alors ce n'est pas simple. ou alors la personne a un petit appétit d'énergie car elle a due mal à adapter l'apport d'énergie.
devant un cas lourd si l'apport d’énergie parait lèger c'est qu'il y a un problème quelque part soit un manque de réceptivité(blocage des polarités) soit le thérapeute a un problème.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
squale
Petit Scarabé
Petit Scarabé
squale



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 17:43

pour le moment lorsque je médite ,j'envoye beaucoup d'énergie a mon arbre génialogique et a toute la planète

peut-être   que c'est pour ça  que je ressent moins  de demande  d'énergie envers ma famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 18:21

yan 49 a écrit:
oui mais on ne peut fonctionner avec des circuits de secours indéfiniment lol 
j\'ai dit une conner


Si tu arrives a tout bouché tu vas pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc - 18:51

heureusement que tu ne peux tout boucher.
des expériences ont été faites où on isolait une personne de l'énergie ambiante(chambre plombée de chez plombé, résultats des courses:pétage de plomb assuré avec une fatigue trés forte;ces expérimentations ont été trés vite arrêtées.

d'ailleurs la première consigne quand on joue avec les énergies c'est d'avoir une hygiène de vie et de ne jamais utiliser son énergie.

hélas beaucoup de personnes avec le temps oublient ces principes et sont étonnées de déclencher des problèmes graves au niveau santé.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique    transferts d'energie et vampirisme énergétique - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts d'energie et vampirisme énergétique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» soin énergétique à distance
» massages énergétique
» Déséquilibre énergétique
» recherche formation généraliste sérieuse en énergétique
» nettoyage énergétique rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: