| transferts d'energie et vampirisme énergétique | |
|
+5Arwen david drisdell Bouloom melahel Cristallia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Mar 9 Juil - 19:09 | |
| passer une journée à soigner des dépressifs en "bidouillant" dans leur cerveau et dans leur énergie et vous imaginerez ce que "Dracula" peut faire. faite cela régulièrement avec passion,et vous adorerez "vampirella" rajouter quelques cancéreux, des scléroses en plaques et des malades du sida et vous avez le scénario du dernier "retour des morts vivants" ils sont gentils les "pompeurs" dans le 93 ceux sont les pompiers militaires que l'on a pardon les pompeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Dim 14 Juil - 10:10 | |
| comment se protéger de ces phénomènes? Avez vous d'autres expériences? deux questions dont les réponses pourront être d'une grand utilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 15 Juil - 21:39 | |
| - hermes95 a écrit:
- comment se protéger de ces phénomènes?
Avez vous d'autres expériences?
deux questions dont les réponses pourront être d'une grand utilité 1-Par la loi cosmique , devient un mystère tout aussi invisible. 2-L expérience donne cette expérience l'observateur se fait observer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Mar 16 Juil - 9:34 | |
| très belle parole, comment tu les appliques quand tu es novice,oh grand maître |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Mar 16 Juil - 9:57 | |
| - hermes95 a écrit:
- très belle parole, comment tu les appliques quand tu es novice,oh grand maître
Novice et grand maître pure connerie de loge et autres... Sert toi de ton instinct et si tu y arrives pas , c'est pas l heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Mar 16 Juil - 15:18 | |
| avant de devenir un mystère(dessert trés frais par ce temps chaud) et lorsque l'on se lance dans les soins "énergétiques", on peut être amené à se protèger des "ondes" ou "vibrations" ou micro-informations" lancées par la personne que l'on aide. il serait intéressant de pouvoir "comparer" les diverses protections que tout un chacun met en place et de leur efficacité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Mar 16 Juil - 15:33 | |
| Lorsque tu es énergétique tu es univers et tout son ensemble. Un tout dans un tout !
C'est juste pour moi et faux pour toi. Quant a comment je fais , je ne vois pas l'intérêt pour le moment.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Mar 16 Juil - 15:39 | |
| en effet,c'est pour toi. ET cela ne peut se transmettre ou très difficilement que font les autres? |
|
| |
cristophoros Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Vampirisme énergétique et transfert d'énergie Sam 6 Déc - 12:15 | |
| bonjour à tous, Intéressant sujet mais dont les réponses ne répondent pas à toutes mes questions: Dans mon expérience j'ai eu la sensation "véritable" au moment où cela c'est passé d'avoir reçu puis d'avoir donné (sans le vouloir à des années d'intervalle) non pas de l'énergie bien que la personne et moi même l’avons vue passer mais comme "un changement de polarité" de l'organisme tout entier. Cela c'est toujours passé au moment de se serrer la main, un éclair bleu d'une intensité incroyable et d'une grande durée sort d'un de mes doigts et entre dans celui de mon vis à vis. Certains appelleront ça de l'électricité statique mais pas moi car à partir de ce moment là c'est comme si tout mon être avait changer de polarité. Je m'explique: Comme si tout d'un coup je passais du négatif au positif n'attirant plus vers moi sans provocation de ma part des évènements positifs dans ma vie mais aussi l'inverse c'est à dire du positif au négatif. En fait j'ai vécut les deux options à des années d'écart l'une de l'autre. Merci pour vos réponses. à tous ps: j'ai voulu mettre ma réponse à la suite du sujet existant mais j'ai bien peur que cela n'ai pas marcher. A l'aide! un modérateur svp! | |
|
| |
yan 49 Aucun Rang
| |
| |
squale Petit Scarabé
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Sam 26 Déc - 23:51 | |
| je trouve que le soins énergétique sont fort spécial pour le moment | |
|
| |
yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Dim 27 Déc - 8:24 | |
| qu'appelles tu spécial? | |
|
| |
squale Petit Scarabé
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 15:06 | |
| j'ai difficile a canalisé | |
|
| |
yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 15:18 | |
| tu as de la difficulté à canaliser l'énergie? | |
|
| |
squale Petit Scarabé
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 16:30 | |
| oui j'ai l'impresssion que très peux d'énergie sort de mes mains et que les personnes sur qui je pratique pour le moment on besoin de moins de énergie | |
|
| |
Arch Grand Maitre du temple
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 16:35 | |
| Peut être que ta magnétite est autre parts. On est pas tous " healer ". | |
|
| |
yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 16:55 | |
| - squale a écrit:
- oui j'ai l'impresssion que très peux d'énergie sort de mes mains et que les personnes sur qui je pratique pour le moment on besoin de moins de énergie
d'abord ce n'est pas une question de quantité mais de qualité l'énergie ensuite c'est une impression donc subjectif l'energie est au dessus du mental tes canaux sont peut être bouchés | |
|
| |
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 17:00 | |
| Si ils étaient bouchés d'autres circuits ce mettent en place | |
|
| |
yan 49 Aucun Rang
| |
| |
squale Petit Scarabé
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 17:13 | |
| donc je lui le seul dans le cas ? | |
|
| |
yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 17:16 | |
| dans la façon que j'ai dans le magnétisme, l'énergie que l'on donne n'est ni trop forte ne trop faible sauf si on est soi même souffrant et dans ce cas c'est assez dangereux. par contre l'important c'est la durée de la séance qui peut changer et la personne que l'on traite peut être moins "demandeuse" d'énergie et la séance est plus courte. l'important est le résultat à court terme, et à moyen terme. | |
|
| |
yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 17:21 | |
| certaines personnes sont plus "demandeuse" car leur problème est plus grave. si devant un cas grave on rame c'est logique. devant un cas simple il est normal que cela soit court;si c'est je rame alors ce n'est pas simple. ou alors la personne a un petit appétit d'énergie car elle a due mal à adapter l'apport d'énergie. devant un cas lourd si l'apport d’énergie parait lèger c'est qu'il y a un problème quelque part soit un manque de réceptivité(blocage des polarités) soit le thérapeute a un problème. | |
|
| |
squale Petit Scarabé
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 17:43 | |
| pour le moment lorsque je médite ,j'envoye beaucoup d'énergie a mon arbre génialogique et a toute la planète
peut-être que c'est pour ça que je ressent moins de demande d'énergie envers ma famille et amis | |
|
| |
| |
| |
yan 49 Aucun Rang
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique Lun 28 Déc - 18:51 | |
| heureusement que tu ne peux tout boucher. des expériences ont été faites où on isolait une personne de l'énergie ambiante(chambre plombée de chez plombé, résultats des courses:pétage de plomb assuré avec une fatigue trés forte;ces expérimentations ont été trés vite arrêtées. d'ailleurs la première consigne quand on joue avec les énergies c'est d'avoir une hygiène de vie et de ne jamais utiliser son énergie. hélas beaucoup de personnes avec le temps oublient ces principes et sont étonnées de déclencher des problèmes graves au niveau santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transferts d'energie et vampirisme énergétique | |
| |
|
| |
| transferts d'energie et vampirisme énergétique | |
|