Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 incredible edible

Aller en bas 
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



incredible edible Empty
MessageSujet: incredible edible   incredible edible Horlog10Sam 10 Nov - 17:23

que pensez vous du phénomène des Incrédible Édible qui fait le tour du monde ? comment percevez vous se mouvement planétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incredible edible Empty
MessageSujet: Re: incredible edible   incredible edible Horlog10Dim 11 Nov - 20:24

J'ai regardé brièvement pour avoir une idée d'ensemble et une première impression.

Ce mouvement est à l'image de ce que j'observe et ressens en ce moment. Les consciences changent, les humains reprennent la nature en main et par là-même les humains se reprennent en main.

Je pourrais rentrer dans le détail si nécessaire pour développer ce ressenti mais est-ce bien nécessaire. Je crois que nous commençons à comprendre qu'il nous appartient de prendre soin de nous et de revenir à des choses naturelles.

Quand j'y pense c'est drôle car pas plus tard qu'hier je demandais à un ami qui m'avait invité à la campagne (j'habite en ville) pourquoi il ne cultivait pas dans son immense terrain. En effet j'ai de plus en plus de mal à m'alimenter dans les commerces car la nourriture ne m'y nourrit pas et je suis en recherche de nourriture saine et aussi "équitable" et respectueuse.

Ce mouvement me rappelle une citation que j'aime beaucoup de Jean-Jacques Rousseau que je partage avec vous. ca ne date pas d'hier ;-)

"Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire : Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile. Que de crimes, que de guerres, de meurtres, que de misères et d'horreurs n'eût point épargnés au genre humain celui qui, arrachant les pieux ou comblant le fossé, eût crié à ses semblables : Gardez-vous d'écouter cet imposteur; vous êtes perdus, si vous oubliez que les fruits sont à tous, et que la terre n'est à personne."
Revenir en haut Aller en bas
 
incredible edible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semence et édible a partager.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Espace Troc-
Sauter vers: