Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de soin reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de soin reiki Empty
MessageSujet: demande de soin reiki   demande de soin reiki Horlog10Lun 24 Sep - 11:17

Bonjour je me présente, je suis Cindy, j'ai 30 ans et 2 enfants, je vous fais aujourd'hui une demande de soins car je suis extremement fatiguée, stressée, je suis tout le temps en train de faire le ménage, j'ai besoin de lâcher-prise, je me fais souffrir et je fais souffrir ma famille, je vous remercie d'avance pour votre réponse, j'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de soin reiki Empty
MessageSujet: Re: demande de soin reiki   demande de soin reiki Horlog10Lun 24 Sep - 18:22

Bon, le problème sur le forum envol spirituel c'est qu'on ne pas prendre les coordoonnées en MP de la personne pour envoyer le soin . Reiki à distance a besoin d'être informé pour savoir à qui faire l'envoi . Mais peut être que j'ai assez de message pour pouvoir envoyer ou lire des MP je ne sais pas . Je sais que je ne peux pas éditer mes posts sur les sujets du forum par exemple .
Mais essais quand même de m'envoyer tes coordonnées en MP ( nom, prénom, date de naissance , adresse), je verrais bien si ça passe . great
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de soin reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soin
» Demande de soin
» Demande de soin
» DEMANDE DE SOIN
» Demande de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: