Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vends lot de pierres lithothérapie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calielle
Nouveau
Nouveau
calielle



pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Empty
MessageSujet: Vends lot de pierres lithothérapie   pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Horlog10Sam 25 Aoû - 15:08

Bonjour,

Je me permet de mettre ici mon annonce, je vends la fin d 'un stock de pierres semi précieuse suite à une cessation d 'activité si ça vous intéresse je vous donnerais le lien de l 'annonce.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de pierres lithothérapie   pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Horlog10Dim 27 Jan - 20:10

cela m'interesse quelles sont tes pierres et tes prix,une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de pierres lithothérapie   pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Horlog10Jeu 31 Jan - 4:18

intéressant tu es de l'europe ou du Quebec ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
maxaler
Initié
Initié
maxaler



pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de pierres lithothérapie   pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Horlog10Mar 27 Aoû - 12:15

Maggielys a écrit:
intéressant tu es de l'europe ou du Quebec ??
bonjour
l'annonce est-elle toujours d'actualité?
Si oui je suis intéressé; sinon, un modérateur pourrait la clôturer.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de pierres lithothérapie   pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Horlog10Mar 27 Aoû - 12:42

l'annonce date de aout l'année dernière au moins ... je doute qu'elle soit encore d'actualité.

Le site autorise ce genre d'offres, mais on est pas un site d'échanges ou un site marchand. Moi en tant que modo je ne vais pas courir après les "annonces" et les gérer. Ce n'est qu'un minuscule à coté de ce forum d'épanouissement spirituel.

Pour des offres plus suivies, je vous invite à regarder du côté d'ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de pierres lithothérapie   pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Horlog10Mar 27 Aoû - 17:23

Lol reflet. Disons que les membres sont assez grand pour gérer leur annonces ou regarder les dates ... c'est un petit plus offert par demande de membres mais je ne perdrais pas du temps a gérer les annonces, ce n'est pas le but du forum wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de pierres lithothérapie   pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Horlog10Mar 27 Aoû - 18:22

pierres fantômes
annonce ancienne
le pied hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Vends lot de pierres lithothérapie   pierres - Vends lot de pierres lithothérapie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends lot de pierres lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU DICTIONNAIRE DES PIERRES UTILISEES EN LITHOTHERAPIE
» Obsidienne
» mon aide dans les pierres
» Ma rivière en lithothérapie
» Lithothérapie: La NUUMITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Achat - vente occasion-
Sauter vers: