Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention oeil de tigre

Aller en bas 
+17
yan 49
OeildeTigre
Echoo
zoisite
isabelle des anges
Aigle
Indra
phestaine
Maggielys
Psyelle
kristaline
Servan
Arwen
Zia
ajna
Bouloom
Némo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Jeu 7 Aoû - 18:31

salut, hélas étant fan de la Litho, l'œil de tigre ne m'attire pas trop, pourtant c'est une très belle pierre, j'en ai mis dans un bol en albâtre ainsi que des obsidiennes, de l'ambre, etc...
J'ai remarquée que quand je la portée en pendentif il m'arrivait des ennuis mineurs c'est à dire plutôt le retour du bâton. Il y a des pierres qui sont faites pour nous et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Jeu 9 Oct - 19:54

C'est surprenant de ne pas supporter l'œil, c'est une pierre plutôt tranquille au contraire que je conseille de porter aux gens sensibles.

Possible en effet que la pierre était chargée à la base.

Personnellement, je pense qu'en cas de malaise, ce sont des entités ou des âmes présentes dans l'aura de la personne qui se sentent dérangées. Le mal-être cessera à leur départ qui peut être plus ou moins long selon les cas.

La cacoxénite possède un effet similaire mais renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Jeu 9 Oct - 21:38

personnellement  j'ai un bracelet en oeil de tigre et l'oeil de taureau les deux melangé je n'est aucun problème quand je le porte 
Revenir en haut Aller en bas
zoisite
Nouveau
Nouveau
zoisite



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Ven 5 Juin - 17:11

Némo a écrit:
Je souhaite informer les débutants en lithotherapie que l'oeil du tigre une pierre à double tranchant .

En effet ds la plupart des guides , sites de ventes en lignes ou catalogues de boutiques ayant pignon sur rue , on va vous conseiller la tourmaline ou l'oeil de tigre , la tourmaline est la pierre le bouclier le plus efficace contre les energies négatives et l'oeil de tigre agit comme mirroir en renvoyant les energies négatives vers sont emetteur .

Normalement tous débutant va faire comme moi et se tourner vers l'oeil de tigre , car la tourmaline est moche on dirai un bout de charbon , et l'oeil de tigre est joli , le problème c'est que personne ne vous dit c'est que l'oeil du tigre peut vous causer des problèmes et même rendre fou au vue de certains témoignages.

Ca fait 2 jour que je porte un oeil de tigre autour du cou , 1er jour , j'ai ressenti de la fatigue peut être que la pierre y ai pour rien , mais j'avais remarqué que j'était plus stressé , le 2ème jour , le tension c'est accentuer jusqu'au au moment ou j'était coincé ds un embouteillage banale sur paris comme j'ai l'habitude d'en croiser et j'ai faillit faire une crise de nerf et fondre en larme , c'est la que je me suis apperçu qu'il y avait un problème.

J'ai ensuite fait des recherches sur internet , c'est plein de témoignages de gens se plaignent de l'oeil de tigre , ça va de la nervosité à des tendances suicidaires en passant par des cauchemars .

Car si l'oeil de tigre renvoie les energies négatives à une personne qui passe , bien fait pour lui , il va passer un quart d'heure à ronchoner , en revanche pour celui qui porte l'oeil de tigre autour du cou , il va se prendre toutes ces energies négatives converties en pensés obscurs ds la face.

Néanmoins la témoignages sur l'oeil de tigre sont controversés , et j'ai décidé de la garder , car si elle est déconseiller pour le débutant , elle permet une personne averti de se renforcer et d'éradiquer sont énergies négatives , oui elle peut éradiquer le mal en vous !

Cette pierre est fait pour des personnes dite "forte" , elle vous met face à vos démons , et vous permet de combattre votre côté obscur , voila pourquoi cette pierre est réputé renforcé la confiance en soi , à condition bien sur de se battre contre cette energie négative qui émane de vous , perso voici ma stratégie d'attaque , à chaque fois que je vais me prendre mes pensés négatives , je compte l'annilhé par une contre-pensé positive.

Voila donc je voulai avertir les débutants sur ce que les vendeurs ne vous disent pas au sujets de l'oeil de tigre qui est à double tranchant , vous pouvez faire des recherches sur des sites et des forums , tous les témoignages confirment mes propos.

Bonjour à tous. Je suis bien consciente que ça ne se fait pas de déterrer de vieux topic et loin de moi l'envie de jouer au fossoyeur mais je dois dire que ce message m'a quelque peu, agacée, disons. Premièrement, contrairement à ce que l'on peu lire sur beaucoup de site ou même dans certains livres,l'oeil de tigre absorbe les énergies négatives plutôt que les renvoyer. l'obsidienne, ou l'oeil céleste dont l'effet est encore plus "percutant" on va dire, ont effectivement un effet miroir.  Entendre dire que l'oeil de tigre provoque des tendances suicidaires, sincèrement, non, il faut réfléchir avant de parler tout de même, à part effrayer les lecteurs se genre d e propos n'apportent rien et créer une psychose autour d'une pierre n'est pas la meilleure idée, j'en sais quelque chose.


Citation :
Car si l'oeil de tigre renvoie les energies négatives à une personne qui passe , bien fait pour lui , il va passer un quart d'heure à ronchoner , en revanche pour celui qui porte l'oeil de tigre autour du cou , il va se prendre toutes ces energies négatives converties en pensés obscurs ds la face.

 Le "bien fait pour lui" pourrait donner à penser que vous êtes vous même une personne "négative" et peut être l'oeil de tigre essayait de vous faire prendre conscience de cet état de chose. Aucune pierre ne cherche à vous nuire, il y a des pierres avec qui le courant passe et d'autre moins, voir malheureusement pas du tout. On n'est pas dans un film, une pierre ne provoque aucunement des tendances suicidaires. Il y a un ressenti et surtout une interprétation de ce ressenti, et comme avec toutes interprétations personnelle, elle peut être erronée. Pareils pour les cauchemars, la pierre n'a pas de but néfaste, son pouvoir, ses ondes, son aura, appelez cela comme vous voulez, existe pour aider son porteur, si le porteur ne souhaite pas faire cette démarche ou ne veux pas ou ne se sent pas prêt à mieux se connaitre, il faut retirer la pierre et la mettre plus tard ou plus jamais pour certaines personnes.

L'Oeil de tigre, comme l'obsidienne, on souvent une réputation "sulfureuse" (le mot est fort, je sais) et des propos comme ceux-ci ne font malheureusement que renforcer la mauvaise image de cette pauvre pierre qui si elle pouvait parler aurait bien des choses à nous dire. Seulement voila, les pierres ne s'expriment pas. Pas avec des mots en tous cas. Elles ont un autre langage qu'il faut apprendre à comprendre et, ce qui est le plus difficile, sans se tromper.

Votre message doit bien dater et sans doute ne lirez vous jamais cette réponse, mais j'aimerais quand même rassurer d'éventuels futurs possesseurs: n'ayez pas peur. Aucune pierres n'a jamais tué qui que ce soit, croyez moi. Si vous avez la chance d'avoir une boutique de minéraux dans votre ville, et si le vendeur ou les propriétaire connaissent bien ce qu'ils vendent, ils sauront vous conseiller, vous rassurer et vous orienter. Leur but n'est pas seulement de vendre une pierre pour la vendre.

Merci de m'avoir lu, et pardonnez ce long discours.

J'ajouterais encore une dernière chose. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous lisez sur internet ou même dans certains ouvrages dédiés. Il faut apprendre à faire la part des choses. Je crois personnellement qu'avec les pierres l'instinct fait beaucoup. Suivez le donc, faites vous confiances, écoutez votre instinct et non des témoignages, aussi nombreux et récurrents puissent-ils être.

Il existent nombres de témoignages sur les OVNI par exemple, des rapports d'enlèvements, d'expériences etc. D'autres ont prévu et attendent la fin du monde de pied ferme. Cela ne signifie pas pour autant que tous ces gens ont raison ou disent la vérité. Cela ne signifie pas qu'il faut rester enfermé chez vous (en plus de toutes façons, si les Aliens vous ont effectivement choisis, ils peuvent entrer chez vous quand ils veulent apparemment, donc bon) Mon exemple est un petit peu en mousse -et pas de la meilleure qualité en plus outre- j'en ai bien conscience mais vous voyez où je veux en venir, plus ou moins.

La peur est plus tranchante qu'aucune épée, disait une fillette dans un livre. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Ven 5 Juin - 18:53

Je n'avais pas vu ce sujet mais j'aime bien la réponse... On en croisera toujours, des oiseaux de mauvais augures qui se nourrissent des peurs qu'ils provoquent.

Eviter de les alimenter, c'est se faire un bien fou !

Citation :

J'ajouterais encore une dernière chose. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous lisez sur internet ou même dans certains ouvrages dédiés. Il faut apprendre à faire la part des choses

On ne le redit jamais assez, merci !

Et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
OeildeTigre
Nouveau
Nouveau
OeildeTigre



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Mer 20 Avr - 8:10

Merci pour tous ces témoignages. Je fais de l'Oeil de Tigre la pierre qui me correspond le plus. Elle arrive à me donner l'énergie nécessaire pour me dépasser. Je pense qu'il ne faut pas douter de ses pouvoirs pour optimiser les bienfaits qu'elle peut nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maklyst.fr/pierres-gemmes/oeil-de-tigre/
yan 49
Aucun Rang
avatar



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Mer 20 Avr - 8:26

coucou 

bonjour,oeil  de tigre, peux tu te présenter dans la rubrique présentation et aller signer le règlement
Merci 
cool allez stp stp stp 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
OeildeTigre
Nouveau
Nouveau
OeildeTigre



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Mer 20 Avr - 8:29

Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maklyst.fr/pierres-gemmes/oeil-de-tigre/
TnT_OxiD
Nouveau
Nouveau
TnT_OxiD



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon œil de tigre    Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 0:02

Bonjours,
J'ai moi aussi une œil de tigre, ainsi que d'autre pierre comme l'émeraude, charbon, obsidienne, tourmaline, onix, jade, malachite et améthyste.
Cependant je suis très ouvert sur toute les formes de spiritualités. J'ai donc commencé à formuler certaines incantation ( magie blanche et verte) j'ai alors ressenti des frissons parcourant la totalité de mon corps et aussi mon œil de tigre ( je la prends pour me protéger de certains esprits pendants les séances) mon œil de tigre à donc commencé à vibré faiblement puis maintenant elle me chauffe la main.. J'ai recommencer ou cas où 45 min après et j'ai Le même effet.. J'aurai besoin d'un avis et d'un conseil.. Je sais pas si sa a marché ou juste mon imagination
Merci 😋
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 0:10

TnT_OxiD a écrit:
Bonjours,
J'ai moi aussi une œil de tigre, ainsi que d'autre pierre comme l'émeraude, charbon, obsidienne, tourmaline, onix, jade, malachite et améthyste.
Cependant je suis très ouvert sur toute les formes de spiritualités. J'ai donc commencé à formuler certaines incantation ( magie blanche et verte) j'ai alors ressenti des frissons parcourant la totalité de mon corps et aussi mon œil de tigre ( je la prends pour me protéger de certains esprits pendants les séances) mon œil de tigre à donc commencé à vibré faiblement puis maintenant elle me chauffe la main.. J'ai recommencer ou cas où 45 min après et j'ai Le même effet.. J'aurai besoin d'un avis et d'un conseil.. Je sais pas si sa a marché ou juste mon imagination
Merci 😋


La magie prend forme et déforme a partir de ton intention et attention
Revenir en haut Aller en bas
TnT_OxiD
Nouveau
Nouveau
TnT_OxiD



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 0:12

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Sam 12 Jan - 0:17

Tu es cette réalité et ceci tu le compares a la normalité tu cherches des réponses via les autres.

Ton introspection est uniquement sur toi même et toi seul doit comprendre  wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon05
Nouveau
Nouveau
Moon05



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Mar 5 Mar - 17:37

Concernant la pierre Oeil de tigre nombre de personne me pose la question sur les effets éventuels de cette gemme avec le signe astrologique
Avez vous des opinions personnelles ou bien des informations sur ce sujet ?

Attention oeil de tigre - Page 2 Roue-astrologie-occidentale-meme-signe
Revenir en haut Aller en bas
https://lochness-paris.com/acceuil/lithotherapie.html
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar - 8:56

bonjour
il y a beaucoup de personnalités différentes parmi les gens qui sont du même signe astrologique. Je ne pense pas qu'il y ait de pierre qui convienne exclusivement à l'ensemble de ces gens. De la même façon, chaque personne a des besoins différents au cours de sa vie et aura donc besoin de pierres différentes pour chacun de ces moments.

Comme le disait zoisite, chacun doit se faire confiance et ressentir ses besoins en fonction du moment.
Comme le disait Arch, c'est ton intention et ton attention qui vont permettre d'amplifier les caractéristiques d'une pierre, voire de les plier à tes besoins (cf. caillou Busby).

Pour te rassurer, tu peux donc te renseigner sur les pierres associées à ton signe astrologique et choisir parmi ces pierres celle qui te semble appropriée pour gérer tes questionnements du présent, en renforçant ses propriétés par ton attention et ton intention. Ainsi tu auras la pierre la plus personnalisée qui soit, c'est à dire la plus adaptée à ta situation du moment.

Quand ta situation changera, tu pourras changer de pierre.

Quand tu n'auras plus besoin de support physique, tu pourras te servir simplement de ton attention et de ton intention.

Chacun sa route, chacun son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Moon05
Nouveau
Nouveau
Moon05



Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Zen   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar - 13:42

Bonjour Maxaler,

merci beaucoup pour ton explication sur les pierres et les signes astrologiques.
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://lochness-paris.com/acceuil/lithotherapie.html
Contenu sponsorisé





Attention oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention oeil de tigre   Attention oeil de tigre - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention oeil de tigre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L' œil de tigre et l' améthyste
» quelle pierre ? oeil de tigre ?
» Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre
» Obsidienne
» Baume du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: