Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Empty
MessageSujet: Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre   Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Horlog10Jeu 22 Déc - 18:43

Bonjour,

J'ai retrouvé une pierre oeil-de-tigre montée en bague, que j'ai reçue il y a de nombreuses années déjà.
Et parce que j'aimerais la porter de nouveau, je voudrais savoir comment je peux la ré-énergiser, la nettoyer, ... bref lui rendre ses propriétés.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre   Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Horlog10Jeu 22 Déc - 20:57

tu peux la passer sous l eau pour la purifier avec l intention de nettoyage,elle a du se charger des energies environnantes et elle doit etre saturé.

tu peux aussi utiliser une coquille saint jacques,oui je sais c est etrange mais apparement ça marche ,je n ai pas testé.

pour la charger ,tu peux mettre ta pierre au soleil,ou dans ta main et lui donner une forme pensée,en reiki ça s appelle programmer une pierre,on utilise le SHK pour la purifier.

une programmation de pierre n est jamais definitif ,ça s estompe au fur et a mesure,il faut refaire une programmation.

tu peux aussi la purifier et apres la garder sur toi ,elle va se charger de ton energie.

un oeil du tigre ne se programme pas ,donc pas de soucis du coté programmation Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre 263633 ,passe la juste sous l eau,ça iras tres bien...mince j ai ecris tout ça juste pour dire de la passer sous l eau Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre 620837 ,je deviens bavard Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre 154988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre   Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Horlog10Ven 23 Déc - 5:37

Merci beaucoup pour ses infos.

J'avais déjà entendu parler de soleil et de lune (nouvelle/pleine) mais je ne savais pas pour quelles pierres c'était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre   Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Horlog10Jeu 20 Sep - 23:25

si je peut me permettre ... l'eau c'est bien mais ça n'est pas vraiment efficace sauf si on la laisse dans l'eau courante pendant un bon moment...
l'eau stagnante ne fonctionne pas.
de plus beaucoup de pierres ne supporte pas l'eau... passe avec l’œil de tigre mais a proscrire avec d'autre.
d'un point de vu générale une bonne façon de faire pour la nettoyer c'est de l'entourer de gros sel pendant 24h.
c'est économique pis ça se jette facilement.

de plus ne jamais au grand jamais laisser une pierre au soleil ça les tue.
exception faite pour certaines (ex: pierre de soleil) qu'on peut laisser 1 ou 2h au soleil levant.

sinon la lune c'est très bien. mais uniquement en lune montante ou pleine lune...
lune descendante a proscrire.

il y a d'autre technique évidement mais qui nécessite certaine connaissance ou/ et un peut de matériel.

si vous souhaitez faire un bon investissement en ce qui concerne les propriété et les soin a apporter au minéraux et cristaux je vous conseil d'acheter le livre:
propriété énergétique des pierres et des cristaux.
de J.M. Garnier
aux editions A.C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre   Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Horlog10Jeu 20 Sep - 23:29

Tiens du coup alors toutes les pierres qui sont dehors et donc sous le soleil sont mortes ?

Et les dolmens ?

Intéressant ce que tu dis et ça fait réfléchir,
je pensais que le soleil était un catalyseur , mais pas toujours alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre   Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre soin de mon oeil-de-tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification/rechargement pierre de protection
» Attention oeil de tigre
» quelle pierre ? oeil de tigre ?
» Comment bien prendre soin d'une Labradorite?
» BENIR , une sain (t)e habitude à prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: