Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Retrouver de l'énergie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouver de l'énergie Empty
MessageSujet: Retrouver de l'énergie   Retrouver de l'énergie Horlog10Lun 23 Juil - 21:15

Bonsoir,
Je reprends le travail aujourd'hui et je me sens épuisée j'aimerai ne plus ressentir cette grande fatigue dés que je travaille,je pense que les énergies de mon lieu de travail sont trés mauvaises,j'essaie de visualiser que je suis en pleine forme sans aucune fatigue,j'ai fait la demande à mes guides mais pour le moment je ne vois pas de différence,pourtant je sais qu'ls répondent à mes questions.

Comment faire pour ne plus ressentir cette fatigue,merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Retrouver de l'énergie   Retrouver de l'énergie Horlog10Mar 24 Juil - 0:55

Tu peux eventuellement essayer ça :
concentration, détente, recharge énergétique…. bien être.

Retrouver de l'énergie 817111
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouver de l'énergie   Retrouver de l'énergie Horlog10Mar 24 Juil - 10:33

Merci mais je ne comprends pas trés bien la réponse,je dois juste visualiser de l'énergie.

Sinon au niveau mauvaises énergies sur un lieu comment peut on nous protéger par huiles essentielles ou pierres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouver de l'énergie   Retrouver de l'énergie Horlog10

Retrouver de l'énergie
Page 1 sur 1