Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE BAIN DERIVATIF

+2
chuma
Arwen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 10:50

Cette pratique est inspirée des animaux, qui, pour éliminer leurs toxines se refroidissent les parties génitales en se léchant. Pour nous les humains, cela revient a utiliser un gant de toilette et de l'eau fraîche et se rafraîchir pendant 10 OU 20 minutes. Non non ne rigolez pas ! angesalome je t'entends rire, AU COIN DE SUITE ! Donc se rafraîchir les grandes lèvres pour les filles et le pénis pour les garçons. Cette pratique est simple et donne d'excellents résultats. La différence de température en cette zone et le reste du corps enclenche un processus d'élimination, les toxines sont expulsées et retournent dans la circulation sanguine pour être traitées par le foie puis éliminées par les intestins. La zone sexuelle regorge de terminaisons nerveuses et de points d'acupuncture.

Voici comment pratiquer :
Pour les garçons : Remplissez le lavabo d'eau fraîche. Gardez chaussettes et tee shirt (très sexy certes !) , il faut que la pièce soit chaude afin que vous soyez bien. Trempez votre gant dans l'eau fraîche avant chaque passage. Si votre poids est inférieur a 70 kg, 10 minutes suffiront, au delà de ce poids comptez 15 minutes. Vous pouvez réaliser cette pratique 1 fois par jour pendant 20 jours puis 1 fois par semaine. En cas de crise d'élimination, (nez chargé, gorge encombrée, fièvre....) pratiquez plusieurs fois par jour et vous constaterez une amélioration de votre état a chaque bain.
Pour les filles : Trouvez la position la plus confortable et passez le gant frais du haut des lèvres jusqu'en bas des lèvres

Je vous conseille un livre super pour en savoir plus sur le bain dérivatif de France GUILLAIN aux éditions Jouvence
Un petit conseil, si vous trouvez le temps long pendant le bain dérivatif, profitez en pour l'assimiler a une séance de visualisation créatrice, ou relaxation avec musique douce. Il faut que ce moment soit vécu agréablement et non avec hâte de terminer. Bisous a tous et toutes les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: punaise ML !   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 11:02

j'ai failli m'étouffer avec mon café ! j'ai éclaté de rire ! tu commences à me connaître on dirait ! en tout cas j'ai adoré ton sujet, je vais essayer dès aujourd'hui, parce qu'hier j'ai essayé le bain huile bouche et j'avoue j'ai pas pu ! l'huile dans la bouche ! beurk ! des hauts le coeur ! c'est peut être une question d'habitude !
je cherche une méthode pour purifier le foie au printemps, parce que les trucs bio, bonjour ! t'y laisse un billet de 20 avec un goût à te donner une haleine de poney pour toute la durée du traitement !
biz à toi !
Arwen
Aucun Rang
Arwen

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 11:15

haaa oui, exact, j'en avais vaguement entendu parlé il y a déjà quelques années LE BAIN DERIVATIF 21519 Merci d'avoir mis se sujet ... pffff ils ont viré les bidets dans les appart LE BAIN DERIVATIF 50797 ça aurait été bien pratique LE BAIN DERIVATIF 50797 J'ai ajouté le livre dans la rubrique "livres" .. bon c'est sur pas très glamour ce truc, mais si c'est efficace; le glamour c'est aussi du commercial a mon sens ... la fille doit être belle, pas faire de prouts, pas faire caca .. LE BAIN DERIVATIF 396769 Bon ça a un intérêt c'est au moins de garder la foufoune fraîche LE BAIN DERIVATIF 396769 bon ça y est je me suis lâchée moi LE BAIN DERIVATIF 152980

LE BAIN DERIVATIF 817111
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: mdr   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 11:49

je savais qu'on allait rire avec ce sujet quand meme,je riais en l'ecrivant et je pensais a toi ange aussi faut avouer. Oui je commences a te connaitre, tu es un peu comme moi, serieuses dans nos posts et notre evolution mais pas la derniere pour choper une bonne crise de fou rire et se fendre la poire. Astya imagine ton cheri que tu prends en flag dans la salle de bain en chaussettes tennis bien remontees et en maillot de peau. Euh moi le mien il veut meme pas en entendre parler. Alors je l'ai eu fait avec une bonne angine les filles et cela marchait . Au fur et a mesure que je le faisais dans la journee, ma gorge etait moins blanche et les douleurs disparaissaient ainsi que la fievre. Impressionant. Pour que le temps paraisse moins long, je mettais de la musique relaxante . Allez a vos lavabos. Oui tu es raison Astya, ils n'etaient pas fous avant les anciens ! leur bidet pour les bains de siège de nos jours sont percus comme inutiles. Cette technique est vieille et nous en perdons l'essentiel tiens dans cette vie de materialisme alors que nous avons des choses simples a notre portee. Il faudrait revenir a ces methodes naturelles au lieu de foncer chez le medecin prendre des antibiotiques et des vaccins pour une simple angine. Mais ce n'est que mon humble avis. Ange, si tu veux purifier ton organisme fais toi une cure d'ampoule de radis noir, moi je le fais 2 fois dans l'annee, attends la fin de l'hiver, car il est preferable de le faire aux changements de saison lorsque nous changeons notre alimentation. Bise
Arwen
Aucun Rang
Arwen

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 12:00

ML a écrit:
je savais qu'on allait rire avec ce sujet quand meme,je riais en l'ecrivant. Astya imagine ton cheri que tu prends en flag dans la salle de bain en chaussettes tennis bien remontees et en maillot de peau.

LE BAIN DERIVATIF 396769 LE BAIN DERIVATIF 396769 LE BAIN DERIVATIF 396769 le pire, c'est que ça ne l'arrete meme pas LE BAIN DERIVATIF 396769
Imagine en chaussettes, maillot de peau, les fesse dans une cuvette LE BAIN DERIVATIF 396769

Ba, nous on s'en fiche du look, du moment que c'est naturel et que ça fait du bien LE BAIN DERIVATIF 688903 tu sais, j'ai la chance d'avoir un cheri ouvert sur tout ça et qui se moque de la mode et de tous ces trucs .. bon il aime avoir une jolie femme, mais dans la simplicité LE BAIN DERIVATIF 688903 et il est ouvert sur le coté paranormal ... au moins ça me facilite beaucoup de chose. LE BAIN DERIVATIF 213653 LE BAIN DERIVATIF 213653 LE BAIN DERIVATIF 213653
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: cooolllll   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 13:10

Ca marche aussi pour perdre du poids ? LE BAIN DERIVATIF 79698
Je crois je vais passer du temps dans la salle de bain LE BAIN DERIVATIF 152980

LE BAIN DERIVATIF 119814 bonjour ML,
j'avions poster une question mais je la vois pas LE BAIN DERIVATIF 552811

donc je te la repose, pour nous les filles LE BAIN DERIVATIF 119814 on doit le faire combien de temps ?
comme les hommes 15mn ?
Alors il faut remouiller le gant car a force il va etre chaud LE BAIN DERIVATIF 119814
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: selenite   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 13:36

bonjour a toi, alors oui ,15 minutes aussi pour les femmes, disons que c'est en fontion du poids. Jusqu'a 70 kg, 15 minutes et au dela de 70 kg tu y restes 20 minutes. Apres tu vois au niveau de la frequence. Si tu veux le faire en entretien 1 fois par semaine, je dirais suffisent. Mais si tu as une affection alors la fais le plusieurs fois par jour. Je sens que l'on va toutes faire appel au meme plombier , on va toutes faire placer des bidets chez nous. V'la pas qu'on va peut etre relancer la mode LE BAIN DERIVATIF 152980du bidet. On appellera notre mouvement "The Astya's bidet 's club" mdr ! N'hesites pas pour d'autres questions selenite, bise
Arwen
Aucun Rang
Arwen

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 13:46

"The Astya's bidet 's club" ... LE BAIN DERIVATIF 396769 LE BAIN DERIVATIF 396769 LE BAIN DERIVATIF 396769 excellent LE BAIN DERIVATIF 396769

Oui, mais juste a coté de la douchette de la baignoire, comme ça t'a de l'eau courante LE BAIN DERIVATIF 396769
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: euh le plombier ?   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 14:37

ah bah pas le mien alors ! vous vous rappelez ma théorie des artisans ?
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Pffffffff   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 8 Fév - 15:44

Les bidets ça existe plus, ou du moins c est rare.
En parlant, ma tante avait un bidet et un de ses amis a cru que c'etait pour se laver les pieds LE BAIN DERIVATIF 396769 LE BAIN DERIVATIF 396769 , il lui a dit c'est casse g....., ton truc pour se laver les pieds, elle lui quel truc et lui montre, elle lui mais non c est pour laver les fesses. LE BAIN DERIVATIF 152980 LE BAIN DERIVATIF 152980
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 20 Sep - 12:49

Bonjour,

On peut aussi utiliser des pack de gel que l'on met au congelateur et ensuite dans la culotte (moi je met un petit sac plastique et un sopalin autour) on arrête de rire.

Je le confirme c'est très efficace et vous vous en etes ou, vous l'avez pratiquée ??

Biz

Chuma
http://s-vandenberg.over-blog.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 20 Sep - 13:14

dans le passé , rika zaraï nous a vanté les mérites du bain de siège froid , la pauvre on l'a poursuivie pour exercice illégal de la médecine ...

ceci dit oui, les bidets , c'était bien utile même pour se laver les pieds

je suis persuadé du bienfait de cette méthode , même si elle prête à rire .

par contre , attention pour l'utilisation du gant qui peut propager les microbes , il faut bien le laver à chaque fois ou utiliser un papier jetable ou simplement récupérer l'eau au creux de sa main .

bisous
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 20 Sep - 14:10

Je peux témoigner de mes quelques mois de pratique. J'arrête l'hiver car j'ai trop froid dans ma salle de bains et pour que cela soit efficace, il faut avoir très chaud, donc être bien couverte. Comme je n'ai pas de bidet non plus, j'ai acheté une petite cuvette carrée qui s'adapte bien dans ma cuvette de toilette et je rajoute de l'eau que je mets dans une bouteille plastique si j'en ai besoin. Il faut le faire sans s'arrêter 10/20 mn à chaque fois. (c'est conseillé le matin car sinon le soir, cela peut empêcher de dormir). Il y a des personnes qui préfèrent les poches de gel. J'en ai deux que je mets au congélateur et je les mets dans la journée. C'est selon le goût de chacun et il faut tester.

Je trouve que ma peau s'est adoucie et j'en retire plusieurs bienfaits.

Je vous mets un lien, vous n'êtes pas obligée de tout lire (je l'ai fait) et il y a beaucoup de témoignages, cela ne mange pas de pain et ce n'est pas dangereux mais ce n'est pas un bain de siège.

http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/cellulite-vergetures/resultats-bains-derivatifs-sujet_145396_1.htm

Bonne lecture
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Lun 20 Sep - 18:15

"The Astya's bidet 's club" mdrrrr hahaha quel nom!!il manque plus qu'un slogan,cependant je ne doute pas de l'fficacité de la technique,nos ancetres etaient supes doués!!
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 8:44

alors là ,c'est bien pour moi,ça ne peux pas faire de mal!!!
au lieu de deux cigarettes pendant "le diner presque parfait" BD

j'ai une antiquité : une espece de petite table qui est en fait un pot de chambre quand on ote la tablette du haut, je m'en vais aller voir ça de suite si elle peux me servir pour BD....

Trop rigolo hahaha mdr confettis bise lumiere
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 11:49

Attention à le faire à distance des repas si risque de "retour à l'envoyeur" lol

Sinon en fin de soirée juste avant de dormir... avec le pack gel c'est plus pratique ça te donne de l'energie pour faire le ménage.

Chuma
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 12:06

tamaya et chuma mettez vous d'accord ! lol

on peut le faire le soir ou non ?

d'un côté ça donne de l'énergie c'est pas bon pour dormir

de l'autre côté , ça refroidit et là c'est bon pour dormir

bon , alors on fait quoi ? ...il faut essayer ? ...ok lol

bise

Dernière édition par argileblanche le Mar 21 Sep - 12:09, édité 1 fois
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 12:08

Oui non mdrrrrrrrrrrrr effectivement vu comme ça, c'est vrai que l'energie c'est sur le long terme pas sur le coup....

Fait le le soir mais pas juste après le diner... et effectivement tu dormira comme un bébé !

Chuma
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 12:14

c'est bon , j'ai tout compris ! great

sauf que l'eau utilisée , c'est quoi déjà ? l'eau du robinet ça va ou il vaut mieux de l'eau minérale ? gazeuse ou plate ? lol ( je parle sérieusement lol )

bisous
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 12:24

Coucou,

L'eau du robinet ca le fera tres bien, quand je le fais avec un gant met un peu d'eau dans une bassine avec un glacon pour qu'elle reste fraiche !

Garde bien tes moon boots et tes moufles joke

Biz

Chuma
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 12:37

Je pense qu'il faut tester, moi, je préfère le matin, je sais que pour certaines personnes, le soir, ça les fait dormir et d'autres, ne trouvent pas le sommeil, chaque corps réagit différemment et c'est sûr qu'il faut éviter trop près des repas.

content
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 14:02

Ben moi j'ai mon bidet , quand j'ai fait construire il y a environ 10 ans c'est une chose à quoi je tenais particulièrement , en attendant j'ai bien rit mais cela à l'air efficace.
Invité
Invité
Anonymous

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 17:30

question sérieuse : çà marche sur les rhumes ? je suis enrhumée, je déteste çà rhaaa
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mar 21 Sep - 18:09

en tous cas , regarde sur le portail le post sur la vitamine C qui vient de remonter

bisous
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10Mer 22 Sep - 7:19

Oui ca marche tres bien pour le rhume, je soignais "bien mieux" les angines de mes petites avec ça !!

Ici tout est dit ;-)

Ziboux

Chuma
Contenu sponsorisé

LE BAIN DERIVATIF Empty
MessageSujet: Re: LE BAIN DERIVATIF   LE BAIN DERIVATIF Horlog10

LE BAIN DERIVATIF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant