Ca m'a l'air vraiment pas mal comme livre
bon il faut que je finisse mais 20aines de livres avant
je le note en tous cas
Merci du partage
Je rajoute un truc que j'ai trouvé :
Présentation de l'éditeur
Ce livre aide ceux qui recherchent vraiment la maîtrise créatrice et délibérée de leur propre expérience de vie. Il est écrit dans le but de vous amener à faire ce que vous aviez projeté de réaliser au moment où vous avez pris la décision de vous incarner dans ce corps physique. Alors même que les mots se placent sur la page, nous sommes en mesure de prévoir l'extraordinaire portée qu'ils auront dans la vie des gens qui les liront.
Broché 15 x 23 - 216 pages
Présentation de l'auteur :
Abraham-Hicks
QUI EST ABRAHAM-HICKS ?
Jerry Hicks et Esther Hicks produisent et présentent les enseignements éclairés « d’Abraham » – nom collectif des entités spirituelles qu’Esther canalise – sur l’Art de laisser s’écouler notre Bien-Etre naturel.
Depuis presque 20 ans, ils proposent des séminaires (dans plus de 60 villes par an!) et produisent des enregistrements audios, des CD, des vidéos et des DVD, ainsi que des livres, pour aider les gens à Créer la Vie qu’ils Désirent.
Le Désir n’est pas un faible mot dans cet ordre du jour. Selon les enseignements « d’Abraham », le désir est une Force positive et naturelle en nous. En réalité, nous sommes tous ici pour accomplir nos désirs. Cependant, si bon nombre d’entre nous se sentent frustrés, c’est parce que nous ne savons pas comment Demander et Recevoir tout ce que nous voulons être, faire ou avoir.
Lorsque vous comprendrez et pratiquerez effectivement les processus proposés ici, non seulement vous atteindrez plus rapidement vos objectifs et vos résultats désirés, mais vous apprécierez chacun des pas de votre parcours bien avant leur manifestation. Vous découvrirez ainsi que votre Vie est un beau et joyeux voyage sans fin plutôt qu’une série de longues périodes creuses parmi quelques rares moments de satisfaction temporaire.
Ces informations et ces livres étant canalisés, ils se lisent comme Le Pouvoir du Moment Présent, de Eckhart Tolle ou Un Cours en Miracles – et non pas comme ces livres que l’on dévore en une soirée. Ces enseignements sont à lire par passages, en s’offrant une période de gestation apaisante entre eux. Ils incluent de nombreux conseils sur le travail des énergies et des émotions, de même que des chapitres spécifiques sur comment bénéficier d’une plus grande prospérité, comment revendiquer la santé, comment utiliser la méditation et se débarrasser de tout ce qui nous embrouille pour atteindre une plus grande clarté.
Pour ceux et celles qui vivent déjà selon la « Loi d’Attraction » et « l’Art de recevoir » dont parle Abraham, ces livres et ces enseignements figureront parmi ces ouvrages délicieusement mystérieux que l’on peut ouvrir à n’importe quelle page et qui semblent toujours nous offrir le conseil ou la révélation dont nous avions justement besoin à ce moment précis.
Le pouvoir de créer de Abraham Acheter sur amazon.fr