Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10Lun 18 Juin - 2:04

Bonjour,

Je me posais des questions sur la synchronicité de la mediumnité et de la télévision, mais je ne parle pas de la transcommunication.

Je m'explique.

Je regarde un documentaire, une série et spontanément me vient une question puis je reçois des frissons?

Une fois j'avais souvent des frissons parlant du même sujet et c'était un sujet très grave il m'a fallut plusieurs années pour que je fasse la corrélation avec moi.

Est ce vrai que notre mental ou les émotions puissent créer des frissons? Je précise que je n'avais pas froid.

Et ce qu'il y a de bizarre c'est souvent les mêmes sujets.

Je me posais la question aussi par rapport à l'espace-temps.
Je précise que je suis célibataire et sans enfant et voilà que lors d'une séance chez ma thérapeute une image avec une fille qui avait des ailes environ âgés de 4-5 ans m'apparaît ...
après discussion il apparaîtrait que c'était un embryon que ma mère avait perdu engendré par un viol. "j'entends" que cette petite fille avec des ailes me demande la permission de pouvoir venir dans mon ventre je lui dis euh??? mon coeur disait oui mais mon mental..... shocked

Le plus incroyable c'est que j'avais regardé un sujet sur les prénoms rare et j'ai flashé pour un prénom et j'en ai eu des frissons! Je me demandais pourquoi?
Une médium me dit que ce serait le prénom de ma futur fille et j'ai ressentis que cette fille serait une enfant cristal, de "là-haut" elle m'appelle Maman. Alors si l'espace temps n'existe pas comment cela se fait-il tout cela?? Comment on peut me parler pour le futur si l'espace-temps n'existerait pas???

Pardon pour ce message un peu long
shy

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
doria
Petit Scarabé
Petit Scarabé
doria



synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10Lun 18 Juin - 13:29

Je n'ai pas la réponse à ta question mais c'est une très belle chose qui t'arrive. Enfin je ne parle pas de ce qui t'es arrivé pour ta mère mais de cette nouvelle qui t'es annoncé, que ta fille vienne te voir avant même que tu sois enceinte..

Je crois que c'est les enfants qui nous choisisse et puis dans notre dimension l'espace temps existe. C'est dans les dimensions plus élevées que cela n'existe plus et c'est pour ça que c'est difficile à comprendre pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10Lun 18 Juin - 13:38

salut marinastella,c est tres compliqué a expliquer cette notion d espace-temps,c est de la mecanique quantique,il n y a aps une notion d espace-temps mais plusieurs et tout depends de l observateur,le futur n existe pas,il y a des futurs potentiels par rapport a un present,mais si tu change de present tu change tes futurs.

Le futur sera en fonction de tes choix present,il n est pas inscris et figé,on peut changer a n importe quel moment son futur,ce n est pas une fatalité,on ne peux pas definir que notre futur sera tel qu on le vois dans une sceance de mediumnité.

Le medium vois un futur,mais en fonction de ton present, c est le libre arbitre.

Il y a ,un choix de vie ,avant notre naissance ,de decidé mais il n est pas obligé de se realiser cela va dependre de ses choix,il y a des aides qui nous sont apporté tout les jours pour le realiser,mais si on ne sait pas les voir ou les lire,on sera a coté de notre chemin,on peut passer une vie sans realiser notre choix de vie decidé.

le futur ,le present et le passé,ne sont pas des epoques bien distinct,mais melangé,ils existent tous en meme temps,le plus important ,c ets notre present,il n y a que lui qui existe,le reste n est que suppositions ou souvenir,et nous font beaucoup de mal dans notre present.

trop dans le futur,nous apporte stress,angoise.

trop dans le passée,nous apporte,tristesse,nostalgie,remords

il n y a que le present qui est a vivre seul lui existe vraiment,on ne peut pas vivre dans un avenir sans vivre son present etre dans l avenir c est eviter ou oublier de vivre son present.

là aussi il y a une notion d espace-temps,mais elle n existe pas reellement c est notre mental qui nous la creer.

la fourmi n as pas la meme notion,que nous ou qu a la pierre ou la terre sans parler de l univers,la notion d espace temps est relative.

pour vivre son present on ne peut pas inclure la notion d espace-temps,c est vivre que sur un seul plan et dans une seul dimension,on ne pourrais pas faire des soins a distance dans le magnetisme ou reiki,c est notion d espace-temps est la base pour que notre mental existe,il n existe que dans une seul dimension et dans un seul temps ,le plan de la matiere et du physique,il faut arriver a se defaire de ces notions qui sont emprisonnante et nous limite.

Regarde un enfant lorsque ,il joue n a pas ces notion de temps et d espace,il ne se fixe pas ces limites,il est dans sont present qu il vie,un musicien ou un peintre pareil,lorsque tu es a fond dans ce que tu fais ,il n y a plus de temps ou d espace,mais une energie,une intention,qui semble etre permanante et intense.On est dans un autre plan.

c est ce que l on retrouve dans la meditation.on creer toujours de belles choses lorsqu on est dans notre present,on prends conscience des choses lorsuq on est dans notre present,on peut dire que l on a de la PRESENCE,on n est plus sous l emprise de notre mental.

j ai ,comme toi ,quelque fois des frissons lorsque je regarde une emission,ou que je parle a une personne,ou quand je rentre dans une piece,et je sais que je suis accompagné a ce moment là,je sais que je suis sensible a ce moment là ,que je suis present dans l action qui se deroule.

mais il faut distinger les frissons que l on declenche par une prise de conscience psychologique ou ceux qui signifie la presence d une energie...

Je ne crois pas aux futurs inscris et figé,mais a des futurs potentiels suivant le present et comme notre present change a chaque choix que l on fait notre avenir ne peut pas etre figé,mais relatif,notre futur ce fais avec nos choix present...



ce n est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10Mer 20 Juin - 8:52

j'ai vu mes deux enfants avant leur venu .. donc, je ne suis pas etonnée. J'ai eu le prenom de ma fille en flash etc .. synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? 688903 je l'ai meme tenue dans mes bras avant sa conception synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? 688903

maintenant, cette histoire d'espace temps est très subjective, disons que le temps n'existe pas vraiment et que tu as vu ça maintenant mais que ça peut-être dans un futur lointain .. ça peut-être demain comme dans 10 ans synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? 688903 le temps est illusion, disions plutôt que le temps est materiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: merci   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10Mer 20 Juin - 12:59

Bonjour,
lumiere
Merci pour vos réponses. C'est très beau ce que tu as écris Astya, comme j'approche mes 40 ans normalement cela devrait être avant 10 ans, mais je me demandais si cela pourrait être pour futur incarnation dans une autre vie ou est ce une image d'une vie antérieure.

Comme j'ai déjà dépensé beaucoup de gens en voyance, j'aurai souhaité trouver des personnes qui fasse le pendule bénévolement, c'est trouvé une perle rare que de trouver cela.

C'est juste pour savoir si je peux me réjouir ou pas.

Merci pour ces précieuses informations.


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: petite erreur   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10Mer 20 Juin - 13:01

rebonjour, lumiere

c'était dépensé beaucoup d'argent que je désirai écrire, je suis fatiguée.

A bientôt.


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
doria
Petit Scarabé
Petit Scarabé
doria



synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10Mer 20 Juin - 13:23

Cela fait parfois du bien de demander l'aide d'une personne... mais cela ne dois pas être de la dépendance.

Fais toi confiance dans ta spiritualité.. car tu vas au fur et à mesure mieux comprendre ce qu'il t'arrive.

Est-ce que tu parles à ton ange gardien, à tes guides (selon tes croyances) ? Il t'aideront par des coïncidences, des rêves, des intuitions, mais aussi peuent t'aider à te faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10Ven 22 Juin - 19:03

Marinastella a écrit:
Bonjour,
synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? 817111
Merci pour vos réponses. C'est très beau ce que tu as écris Astya, comme j'approche mes 40 ans normalement cela devrait être avant 10 ans, mais je me demandais si cela pourrait être pour futur incarnation dans une autre vie ou est ce une image d'une vie antérieure.

Comme j'ai déjà dépensé beaucoup de gens en voyance, j'aurai souhaité trouver des personnes qui fasse le pendule bénévolement, c'est trouvé une perle rare que de trouver cela.

C'est juste pour savoir si je peux me réjouir ou pas.

Merci pour ces précieuses informations.


synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? 804430

c'est a toi de le decouvrir, la signification de ce que tu as vu, tu as la reponse en toi. Demande l'aide de ton guide, pose les une questions a la fois et attends les signe et synchronicités, suis les et ne te pose pas trop de question, lache prise synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??   synchronicité - Qu'en pensez-vous de cette synchronicité?? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminati
» Changement de conscience. Qu'en pensez-vous ?
» Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!
» QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS
» Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: