Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Sam 13 Mar - 23:06

Je me pose parfois la question, et si les loups garoux existaient ? pourquoi pas les vampires ?

Car personne n'y croit. Et si justement c'était leur force ?

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vois parfois des entités, et pourtant beaucoup de gens n y croit pas.

On croit en Dieu, et au diable. Le Bien et le mal.


QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 213653 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 213653 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 0:07

loups garou , vampires , non je n'y crois pas .
Pour les entités , il y a beaucoup de témoignages.
QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 0:12

J'y crois, mais de façon mesurée.
Exemple: la femme qui tuait ses serviteurs pour se baigner dans leurs sangs...
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: surnaturel c subjectif   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 0:33

parce que "surnaturel" veut dire bien sur pour nos conscience humaine sur la terre humaine... je croit a plusieurs etres "feeriques" et meme a des formes de vie que mon esprit ne peut concevoir, lui si limitée par ses propres connaissance... l'esprit humain ne peut ABSOLUMENT pas inventé quelque choses dont il n'a aucune donné : par exemple, le centaure ou le loup garou ne sont que des melanges de ceux qui existent deja, par contre, tache d'inventer une couleur qui n'existe pas sur terre : impossible. tu vas imaginer des millier de nuance mais ton cerveau ne ^pourra jamais jamais te faire voir quelque choses de vraiment "nouveau". tout ca pour dire, dans les etres surnaturelle, il ya pour ma part les fables humaine, crée par des esprit humain qui utilise leur imagination, et des etres inconcevable, "extra terrestre" dans le sens ou ils ne sont pas d'ici. peut etre meme d'autre univers, ou autre "faille", mais ce que je suis certaone c'est que l'univers est infini et les formes de vies aussi.
Apres l'enfant qui sommeille en moi caresse l'espoir que des farfadets m'espionne dans la foret, ou que des elfes vivent dans des contrées reculées... QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 688903
des bises ma selenité!!!! QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 279306 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 817111 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 46337 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 279306 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 0:55

coucou , loulou , vas voir , on a tchaté ce soir , c'était sympa !
QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 197640 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 197640 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 9:06

Loups garous, vampires ? j'en ai pas dans mes relations , désolée de ne pas alimenter la chronique

Beaucoup sont nés , à mon avis , d'histoires qu'on racontait aux enfants pour les faire obéir , non ?

par contre, des vampires, oui , il y en a : surtout des vampires d'énergie, ceux qui vous la pompent et semblent s'en nourrir : ça j'en connais, et je préfère les éviter, car je m'en sors vidée QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 245199

Si on cherche sur google, bien sur on reconnait sous le nom de "vampires célèbres " des psychopathes dangereux qu'on mettrait maintenant en établissement psychiatrique pour un bout de temps . .... dont , en effet, cette dame qui appréciait tant les bains de sang humain ( elle était grave, non ? ) mais il faut de tout pour faire un monde QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 9:08

rhoo Argile, j'ai loupé le tchat bouhhhhh, moi le soir c'est mon sacro saint moment lecture sous la couette QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 119814
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 11:18

Les "petits êtres" comme les elfes en islande beaucoup de gens y croient et même en ont vu là-bas...
D'ailleurs perso j'en ai entr'aperçu un: un petit être qui a traversé le chemin devant moi à toute vitesse, je ne penses pas que je rêvais ou alors je dors en marchant.
Je crois aux petits esprits de la Nature et à l'existence du "monde invisible", de tout façons je penses que ce qu'on croit être le monde réel n'est qu'une toute petite facette, un tout petit plan d'existence, ou une simple dimension (gardez le terme que vous préférez Smile ) donc à mon avis c'est le monde visible qui n'est qu'une toute petite part du monde.
Par contre je ne sais pas si le terme "surnaturel" est vraiment approprié...
Concernant les loups-garous, déja il y a beaucoup de légendes dans différentes cultures où un humain peut se transformer en animal (pas forcément en loup) donc je penses qu'à la base il y a une histoire shamanique là-dessous: Pendant la transe shamanique il s'agit en fait de se laisser "posséder" par un esprit-animal et de se comporter comme lui pendant un certain temps (mais le but n'est en général pas d'aller dévorer des gens pendant que l'on se trouve dans cet état) Dans plusieurs contes et légendes comme le mythe de Taliesin il y a transformation effective et physique en différents sortes d'animaux.
Après concernant la légende du loup-garou en elle-même je penses qu'il faut le mettre dans le même panier que la vilaine sorcière qui change les gens en crapaud, il s'agissait de contes que l'on répandait au moyen-age avec la bénédiction de l'église afin de jeter le discrédit sur les pratiques païennes et shamaniques qui pouvaient exister encore dans les campagnes.
Voyons-y aussi la peur du "sauvage", d'une nature qui ne se laisse pas si aisément dompter par l'homme...
Quand au vampire il y a vraiment des gens qui ont certaine tendance à pomper l'energie des autres, mais le vampire mort-vivant qui sort de sa tombe pour sucer le sang je penses qu'il faut plutôt chercher l'explication dans la peur de la mort, le fantasme de l'immortalité, et de la domination d'autrui mais aussi certaines pulsions refoulées d'ordre sexuel, c'est une figure intéressante à étudier en psychanalyse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Orangeade,   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 11:37

la comtesse Barthory n'était pas un être surnaturel, mais plutôt une coquette psychopathe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 11:44

Je crois en tout ce que l'être humain peut créer avec son esprit.... donc, vampire, loup-garou, fée, farfadet, chez nous laminak, troll.... pour moi tout a existé mais en plus ils existent toujours, et si je vous disais que je dors avec une gousse d'ail sur ma table de nuit, entre la médaille de l'Archange Michael et mes cristaux........... je dors avec cette gousse, (que je change dès qu'elle est sèche) depuis à peu près 3 ans, où j'ai commencé à rêvé de vampire, du jour où j'ai mis la gousse d'ail, les vampires ont disparu de mes reves....... Bon, après je suis une accroc du chamanisme ou le chamanisme est accroc à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 11:48

Moi je pense que tout mythe à un fond de vérité mais que l'homme à juste grossi le portrait dans ces intérêts.
Maintenant, il faut savoir à quel point et ou se trouve cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 11:55

pour moi , toute légende est une part de vérité , mais je pense qu'elles ont été amplifiés pour faire peur au peuples (souvent ignorants à l'époque) pour les tenir sous leur coupe , l'église et la chrétienté ne sont pas innocents dans ce domaine. QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 31575 si je vivais au moyen-nage , j'aurais fini sur le bucher comme sorcière , comme beaucoup de nous QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 396769 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 396769 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 396769

QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 279306 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 46337 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 46337 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 46337 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 817111 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 817111 QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 13:37

Xenia a raison^^. C'est vraiment rare qu'on soit à ce point d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10Dim 14 Mar - 13:47

Ah mais je suis aussi totalement d'accord avec Xenia, bien-sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS   QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS DE L EXISTANCE D ETRES SURNATURELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminati
» Qu'en pensez-vous de cette synchronicité??
» message des etres de lumiere canalisé par monique
» Etrange rencontre...qu'en pensez-vous !!!
» Pensez-vous être accueilli par vos proches (familles & amis) décédés à votre mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: