Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guérir les plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 13:46

Je ne sais pas si je poste dans le bon topic, j'essaie Wink

Alors voilà il y a de ça quelques mois, une connaissance m'a dit qu'elle avait vu une dame mettre une plante entre ses mains et la guérir (car elle était fanée).

Elle a commencé à me parler qu'elle faisait ça en faisant circuler son énergie.

J'avoue que j'ai un peu de peine à y croire ... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 13:59

moi j'ai aucune peine à y croire sauf que moi j'arrache pas la plante (peut être c'est possible autrement

s'agirait -il d'un Laser neutronique caché sous terre c'est aussi possible mais pas en milieu urbain et pas sur un terrain privé(voir le post en astro)

mas bon les autres méthodes peuvent aussi exister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 14:08

Je n'ai pas compris grand chose à ton poste mais je vais essayer d'en apprendre plus à ce sujet et croire que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ajna
Nouveau
Nouveau
ajna



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 14:32

si la plate est fané parce qu'elle manque d'eau ou quelle est en fin de cycle de de vie, là non pas vraiment possible.
Par contre sur la plante est fanée parcielement à cause d'une maladie ou d'un manque alors l'énérgie va lui rapporter l'harmonie elle peut aller bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 14:35

C'est dingue quand même la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 14:46

ajna si la plante n'est pas arrachée et qu'elle est dans un milieu Sauvage

ça peut être dut a ça:

http://www.envol-spiritualite.com/t5055-oppose-polaire-qu-est-ce-que-c-est#52886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 16:43

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord, Ajna. La plante doit effectivement recevoir la quantité d'eau qui lui est nécessaire mais ce n'est pas tout. Elle fonctionne exactement comme un être humain pour la partie métabolisme. Elle peut très bien être en manque d'énergie vitale et cherche dans ce cas à aspirer dans son environnement la quantité qui lui manque. Concrètement, quand je passe mes mains au-dessus d'une plante, je sais si elle en manque et je complète si nécessaire. Il y a d'ailleurs un test de base pour découvrir ses capacités d'émission qui consiste à préparer deux pots identiques, par exemple de boutures, passer régulièrement les mains au-dessus d'un pot et conserver l'autre comme témoin. Il doit y avoir au bout de quelques jours une très grande différence de vitalité entre les deux pots.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 16:58

On s'entend que si j'ai le cancer et que je ne mange plus, j'ai beau guérir mon cancer de quelconque façons.... je vais mourrir de faim. lol

On remarque très bien les gens qui sont heureux et s'aime parce qu'ils prennent soins d'eux. Ils mangent relativement "bien", dorment, bougent physiquement, se lave, loisirs, famille et amis... On a besoin d'amour pour prendre soin de soi.

Si tu veux guérir une plante, peut-importe sa situation, tu en prend soin, tu l'aimes.
Tu sauras certainement ensuite quoi faire pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 17:29

jonathan89 a écrit:
On remarque très bien les gens qui sont heureux et s'aime parce qu'ils prennent soins d'eux. Ils mangent relativement "bien", dorment, bougent physiquement, se lave, loisirs, famille et amis... On a besoin d'amour pour prendre soin de soi.
excuse mais ça de remarquer c'est le travail d'un flic
personnellement je remarque que je suis heureux sans amis humains
j'ai mes dieux! ... et mes chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 17:49

saphira a écrit:
jonathan89 a écrit:
On remarque très bien les gens qui sont heureux et s'aime parce qu'ils prennent soins d'eux. Ils mangent relativement "bien", dorment, bougent physiquement, se lave, loisirs, famille et amis... On a besoin d'amour pour prendre soin de soi.
excuse mais ça de remarquer c'est le travail d'un flic
personnellement je remarque que je suis heureux sans amis humains
j'ai mes dieux! ... et mes chats...

loll ouais un flic détective... attention je te regarde par la fenêtre... tu me vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 18:04

je vois des géraniums et j'essaye d'écouter les conseils de cl777 quand je peut

je vois ton bel esprit mais ça c'est autre chose :

si c'est du 9mm c'est du bon!Guérir les plantes 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Ven 8 Juin - 18:07

Guérir les plantes 179124 Guérir les plantes 21519
Revenir en haut Aller en bas
ajna
Nouveau
Nouveau
ajna



Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10Lun 25 Juin - 16:24

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a d'ailleurs un test de base pour découvrir ses capacités d'émission qui consiste à préparer deux pots identiques, par exemple de boutures, passer régulièrement les mains au-dessus d'un pot et conserver l'autre comme témoin. Il doit y avoir au bout de quelques jours une très grande différence de vitalité entre les deux pots.
Bonne journée
Cela se voit très vite sur des graines que l'on met à germer, des graines de lentille par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Contenu sponsorisé





Guérir les plantes Empty
MessageSujet: Re: Guérir les plantes   Guérir les plantes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérir les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: