Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La relation avec vos pierres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Mer 9 Mai - 0:27

Bonjour,

Ce sujet s'adresse à toute les personnes qui ont une net attirance pour les mineraux.

-Arrivez vous à comprendre pourquoi les pierres vous attirent?

-Quelle est la part de vous qui semble rentrer en raisonance avec ce que beaucoup de gens ne voient que comme de simples cailloux?

-Quel rapport entretenez vous avec vos pierres et ce que vous préférez faire avec?

-Vous communiquent -elles des choses et vous même, rentrez vous en communication avec elle?



:energie: :energie: :energie: :energie: :energie:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Mer 9 Mai - 1:25

En fait je n'ais pas de pierres personnellement mais n'empêche ...

Tout d'abord celles qui m'interpellent sont l'émeraude , l'améthyste, la tourmaline, le diamant, l'aigue marine, le jade et enfin la sphiraméthyste qui est une pierre sortie de mon imagination difficile à representer il s'agirait d'une pierre cristalline multicolore composée d'un mélange d'elements simples mais non classifiables (les atomes qui composent ces elements simples sont differents) hyper-radioactive et visuellement comme une sorte de melange de saphir, d'améthyste de quartz blanc et fumé ...

ces sept pierres composeraient certaines étendues d'une planète que je nomme : Sphynx Sylvans Sylvirs

Les êtres "humains" donc doués de la maitrise de l'écriture qui parcourent ces étendues sont affectés de brulûres leur corps se désagre mais n'en souffrent pas ils ne le constatent que visuellement juste qu'au final ils finissent pas s'endormir ne pouvant parcourir ces étendues de part en part et pour se réveiller qui selon tel ou tel animal c'est alors qu'ils sont passés de l'autre coté mais toujours sur cette planete-là.

Seuls ceux qui se réveillent en oiseaux de proies sont aptes à redevenirs "humains" ce qu'ils redeviendront à la fin de leur vie quand ils arriveront dans l'unique Temple de cette planète pour faire face (s'il le peuvent) à une sorte Sphynx pour ceux qui réussissent à lui faire face ils se remémoreront alors toute leur vie passée puis devront aller cette fois ci en Sylvans affronter leur peurs puis enfin en Sylvirs pour savoir s'ils peuvent rester sur cette planete ou partir dans notre monde pour récolter des idées afin de combattre la lassitude qui les poussent à traverser ces étendues.

Quand à ceux qui échouent sont transportés en un lieu que l'on nomme le Xanax afin de completer les sciences mathematiques ils y vivront sans trop de peine mais ils y demeureront suffisamment longtemps mais lorsque leur douleur deviendra inssuportable ils auront enfin le droit de vivre comme Humains sur cette planete là ... jusqu'à ce que la lassitude les gagne car c'est une chose auquelle aucun Humain n'echappe "ici" même si elle se fait toujours plus lente à venir au fur et à mesure que les temps passent ...

C'est donc la raison qui fait que ces pierres m'attirent non pas la lassitude mais le souvenir imaginaire de ces étendues ...

Ceux qui échouent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Mer 9 Mai - 2:27

Suite:

... donc je disais ceux qui "échouent" en ne devenant pas des oiseaux de proies (je met des guillemets car en fait on sait pas trop si ce mot est vraiment adéquat ici ... bien sûr en un sens pour certains d'entre eux il y a la terreur mais c'est plus loin que j'en parlerai

donc eh bien ils vivent leur vie d'animaux jusqu'à leur "mort" mais dans le même temps un être qui émane pour chacun d'eux se reveille en Humain sur cette fois-ci notre planete on peut dire que ces deux êtres sont en fait un seul et même être l'un animal vivant sur Sphynx Sylvans Sylvirs et l'autre Humain vivant sur notre jolie planete. Donc je disais l'animal fini par mourir pour se reveiller sans émanence cette fois ci comme Humain là encore sur notre planète, mais là ils deviennent pleinements humains en ce sens qu'ils ne pourront à priori plus jamais revenir sur Sphynx Sylvans Sylvirs ils peuvent errer sur terre successivements comme humains animal bacteries etc... vegetal, mineral ,molecule ou atome classique mais en finissant comme mineral d'où l'à priori pour revenir sur S.S.S. ils ne le peuvent que s'ils sont l'une des sept pierres que j'ai nommé au début.

Par contre en devenant une simple molecule ou atome leur destin est de devenir une simple entitée informationnelle en fait un Yin ou un Yang l'un des deux alphabets fondamentaux qui composent les mots inscrits sur les colonnes du Temple Primo-Abstrait dont j'ai parlé sur un autre post (je me rappele plus où exactement )

La Terreur totale est que la lettre s'inscrive sur la colonne Epsilon par contre si elle s'inscrit sur l'une des autres colonnes alors leur destin est different ... ils deviendront l'un des multiples Sphynx ou autres êtres ni animaux ni Humains qui devront demeurer sur de nouvelles planetes differentes de nature que celle Sphynx Sylvans Sylvirs ou notre belle et jolie planete mais une planete construite de toute piece de leur propres mains ce qui constitue une difficultée mais non insurmontable toutefois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Jeu 10 Mai - 17:12


Bonjour

Je suis surprise du peu de participation que suscite ce sujet.
Dois je en comprendre qu'il n'y plus d'amateurs de mineraux dans ce forum?
Où bien c'est le sujet lui même qui ne revêt aucun interet pour la plupart d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Jeu 10 Mai - 17:50

mais non Opale tu sais tres bien que tout le monde aime les minéraux (à ce qu'on m'a dit y en a même qui seraient prêt à tuer pour ça alors ...) mais quelque fois il faut attendre un peu

Sinon pour la Saphiraméthyste t'arrive à voir un peu comment elle peut être ?(je me suis trompé je voulais dire translucide) mais sa couleur est tres bizarre franchement je sais pas comment faire pour la decrire ... je vais reflechir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Jeu 10 Mai - 18:56

post scriptum:

En cherchant sur le net j'ai trouvé ça le plus ressemblant (mais ce n'est pas une couleur qui existe alors c'est pas facile) en oubliant le fait que ce soit une voiture et qu'on enlève les roues

http://images1.americanlisted.com/nlarge/for_1977_lincoln_mark_v_22538213.jpg

on y verrait presque le mélange du Saphir il faut tenir compte des reflets car la "voiture" placée ailleurs ressemblera encore moins à ça par contre le quartz blanc n'a pas pu être incorporé, il est tel quel

si on ajoute le fait que la voiture fonctionne au plutoniun 241 alors ce sera le mieux qu'on pourra faire dans la ressemblance ce qui serait à la limite possible puisque :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9ricium_241 faut voir pour le rayonnement Gamma mais il faudrait trouver un materiau qui les reflechit (du genre le béryl pour les neutrons) je miserai bien ma tête (mais uniquement ma tête) sur les possibilitées du fullerène mais bon je dit ça au pif et en plus il faudrait trouver le corps à incorporer à l'interieur et puis comment l'incorporer apres tout je suis pas chimiste alors ...
sinon il faudrait tenir compte du fait que l'on se s'en rapproche pas sans risque de brulures ce qui ne serait le cas avec une voiture magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Jeu 10 Mai - 19:45

Moi je veux bien participer au sujet mais je n à i pas une NETTE attirance pour les pierres, j ai seulement ma propre collection, que je me suis constituée au cours de mes nombreuses ballades en montagnes, et ailleurs. J ai même découvert une fois une carrière de quartz extraordinaire... Je ne suis même tapée les 3 heures de marche (allé!), 3 jours de suite, pour chercher de magnifiques cristaux. Ce sont mes préférés. J en ai pas mal (avec les années). Je les aime parce que je les ai trouvées, et leur valeur vient de là. Elles ne sont pas dans une boite mais là où je les vois Belles...Quand j offre une de mes pierres sacrées à quelqu un c est que cette personne à une place très importante dans mon coeur.
Par contre je n'en achète jamais et je déteste les pierres polies ou travaillées d une manière ou d'une autre.. Quelle horreur!!! lumiere .


Typique Saphiramethyste!! Mais c est radioactif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Jeu 10 Mai - 21:54

cec a écrit:
Moi je veux bien participer au sujet mais je n à i pas une NETTE attirance pour les pierres, j ai seulement ma propre collection, que je me suis constituée au cours de mes nombreuses ballades en montagnes, et ailleurs. J ai même découvert une fois une carrière de quartz extraordinaire... Je ne suis même tapée les 3 heures de marche (allé!), 3 jours de suite, pour chercher de magnifiques cristaux. Ce sont mes préférés. J en ai pas mal (avec les années). Je les aime parce que je les ai trouvées, et leur valeur vient de là. Elles ne sont pas dans une boite mais là où je les vois Belles...Quand j offre une de mes pierres sacrées à quelqu un c est que cette personne à une place très importante dans mon coeur.
Par contre je n'en achète jamais et je déteste les pierres polies ou travaillées d une manière ou d'une autre.. Quelle horreur!!! pierres - La relation avec vos pierres. 817111 .


Typique Saphiramethyste!! Mais c est radioactif!!

comme tu dit CEC qu'elle Horreur une pierre polie c'est I.M.M.O.N.D.E. c'est infect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: troisieme i   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Ven 11 Mai - 0:56

Mille excuses pour les erreurs

La plus importante :

une pierre polie oui c'est une horreur mais une pierre ça se taille!

eh oui une emeraude ou un diamant par contre le quartz ça se laisse comme tel une améthyste ne se laissera pas tailler sauf dans l'horreur !

la deuxieme erreur je parlait de l'element chimique le corps simple : Berylium miroir à neutron et non pas du Beryl la pierre

la troisieme (j'espere le derniere ) je parlais de l'americium241 en pensant au plutonium 241 pourquoi ??? C'est pas un lapsus c'est un manque de compétance de ma part alors faites moi cette grace s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Ven 18 Mai - 14:22

bonjour à tous ça me fait penser le lien entre les cristaux les metaux et la lumiere

prenons l'emeraude donc un cristal composé de béryllium donc un metal eh bon ce metal utilisé pour degager de l'energie bizarre je trouve en tout cas c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Mar 22 Mai - 17:08

par exemple ... prenez un assez gros cristal de quartz (bon pour ceux qui en ont les moyens mais ce qui compte c'est qu'on le fasse dans son imagination ça reviens au même et c'est moins couteux sur le plan écologique les temples étant jaloux de leurs cristaux)

avec vos deux mains à chaque bout de ce cristal exercez une pression (relativement pas trop forte cela suffira à créer un circuit électrique dans le cristal (dit piézoelectricitée le même que dans les allume gaz par pression mais c'est plus joli et moins electrisant avec un cristal de quartz) ce courant etant donné que le corp est conducteur sera capable de vous energiser pour ceux qui s'exerce à l'imagination sans les moyens des cristal energiser votre imagination

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Lun 6 Aoû - 13:09

Le hasard/syncronicité a fait que je me suis interessé à la lithoterapie.


Il y a 2 jours j'ai achetés 1 pendentif avec un oeil de tigre et un quartz rose , je me suis laissé guidé pour que la pierre me choisisse même si j'avais déjà une idée de ce que j'allé acheter.

Ensuite je me suis posé la question si je devais gardé le quartz rose ds ma poche pendant la journée ou la laisser chez moi et juste gardé l'oeil du tigre autour du cou , finalement j'ai laissé le quartz rose à la maison.

J'ai eu une sensation de fatigue durant toute la journée , au travail j'attendé donc un client à l'aeroport et une personne passe devant moi en courrant et fait tomber une pierre !! il la ramasse et la remet ds sa poche et s'en va , j'ai compris direct que je devais garder le quartz rose ds ma poche en plus de l'oeil du tigre autour du cou.


Le soir en rentrant je fait des recherches et lis bp de mise en garde envers l'oeil du tigre , car c'est une pierre mirroir qui revoie les energies négatives y compris les siennes , certains on éprouvés un mal être profond , des cauchemards et même des tendances suicidaire.
Heuresement il est conseillé de combiner l'oeil du tigre avec ... le quartz rose , qui est la pierre de l'amour et de la paix et du calme interieure , voila donc comment j'en suis venu au pierres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: réponse   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Mar 7 Aoû - 10:21

Bonjour Némo, j'aurais une petite question à te poser...
As tu purifié ton oeil de tigre avant de le porter ? pierres - La relation avec vos pierres. 620837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Sam 11 Aoû - 6:51

Je retrouve ce forum ouvert depuis longtemps, et je retrouve nemo avec ses soucis avec ses pierres et je vois que natural mystic te pose la meme question que je t'ai pose par ailleurs, effectivement au sujet de la purification de ta pierre oeil de tigre avant de l'avoir porte?

par ailleurs le quartz rose sais tu si tu l'as achete al'epoque par souci de manque d'affection ou par problemes de sommeil?
Car si tu mets ton quatrz rose dans ta piece pricipale tu vas attirer des energies d'amour, si tu le portes pres de ton lit, voire meme sous ton oreiller ou traversin, tu vas favoriser un bon sommeil
voila quelques pistes Nemo

Pour ma part j'ai toujours ete attire par les pierres, et il y a quelques annees je me suis tourne vers la littherapie, et depuis lors je place regulierment dans ma maison et dans ma vie des pierres de tout gabari comme de toute origine.
Voila si ela a repondu patiellement aux questions de l'initateur de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Lun 20 Aoû - 21:17

Bonjour
Oui j'ai bien purifiés mes pierres , je porte l'oeil du tigre que pour faire un jogging car ça me donne bp d'energie , hier (19/08) sous la canicule 38° j'ai fait une jogging à l'aise avec l'oeil du tigre , tous en visualisant l'energie de la nature me renforcé , sinon je ne la porte plus au travail , car à cause du stress , l'oeil du tigre va l'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Mer 22 Aoû - 0:57

tres bien Nemo, si c'est ainsi que tu ressens l'energie et la pratique de cette pierre c'est l'essentiel, chacun a une approche tres personnelle, et si je peux me permettre un conseil alors pour ton tra vail tu peux peut etre essayer la tourmaline noire au travail, et en plus si tu peux mettre une [etite lampe de sel d'hymalaya dans ton espace bureau pourquoi pas, mais n'oublie pas de surveiller l'etat de ta lampe de sel
bonne poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Ven 29 Aoû - 13:35

Bonjour,
depuis l'enfance je suis attirée par les pierres au début je les collectionnais sans connaître leurs vertu, et puis à l'adolescence j'emportais mes pierres à l'école, je les mettais dans mon sac, ma trousse j'avais (de l'améthyste en galet, de la fluorine en pendentif, et un galet d'œil de tigre). Et c'est de là que m'est venue la passion pour la Lithothérapie. Pour moi les minéraux dégagent quelque chose, je ne me lasserai jamais des minéraux ils font partie de ma vie, sont comme des petits anges gardiens ange rire , chaque pierre à son caractère et je le ressens nettement et c'est fusionnel. Je chouchoute mes pierres je les mets au soleil, pour les pierres d'Améthyste les jours de pleine Lune ou les laisser reposer toute une nuit dans un récipient d'eau, et après les avoir purifier je ressent des picotements.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Ven 10 Oct - 4:56

... au-delà de la lithothérapie...

Une voie qui s'ouvre vers une migration de la conscience vers d'autres supports que ceux défendus par les "bios-conservateurs" face à la montée en puissance du transhumanisme émergeant.

...et si "l'homme" était un chaînon obsolète ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10Sam 11 Oct - 0:24

Invité a écrit:
Bonjour,

Ce sujet s'adresse à toute les personnes qui ont une net attirance pour les mineraux.

-Arrivez vous à comprendre pourquoi les pierres vous attirent?

-Quelle est la part de vous qui semble rentrer en raisonance avec ce que beaucoup de gens ne voient que comme de simples cailloux?

-Quel rapport entretenez vous avec vos pierres et ce que vous préférez faire avec?

-Vous communiquent -elles des choses et vous même, rentrez vous en communication avec elles ?


Le minéral nous apporte une vibration, un équilibre. Mais en échange, en théorie, nous lui apportons aussi quelque chose qui lui permet d'évoluer. En tous cas, c'est comme cela que je le vis.

En effet, un minéral évolue aussi à sa façon.

Nous sommes tous reliés les uns les autres mais aussi avec les différents règnes (animal, végétal, minéral, humain...).
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





pierres - La relation avec vos pierres. Empty
MessageSujet: Re: La relation avec vos pierres.   pierres - La relation avec vos pierres. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation avec vos pierres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation avec labradorite et autres pierres
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?
» Pierres et anges
» LES PIERRES DE PROTECTIONS
» mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: