Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ... Empty
MessageSujet: La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...   La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ... Horlog10Sam 6 Fév - 15:44

La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...

"Toutes les anciennes légendes des peuples des Andes sont hantées par un personnage nimbé de mystère. Il se distingue des Andins par sa haute taille, sa barbe et sa peau claire. Connu sous un grand nombre de noms différents d'un bout à l'autre de la Cordillère, il s'agit toujours du même personnage bien reconnaissable, Tiki Viracocha, Écume de Mer, un maître de la science et de la magie ... lire la suite : http://eden-saga.com/425.html


Je suis actuellement en train de lire Graham Hancock, L'empreinte des Dieux, et j'ai lu hier soir le chapitre sur viracocha, très intéressant.
J'ai eu en 2009 des visions et rêves concernant des êtres "supérieurs", spirituelles, en toge blanche et écrue, cheveux long, très christique en apparence. Des très bons au service de la source (Dieu)

Quand j'ai lu ce chapitre, on décrit les viracochas comme des êtres grand, peau blanche, venant de la mer, cheveux long, cheveux clairs, sauveur du peuple, guérisseur, bons, apprenant a s'aimer les uns les autres ... ça ne vous rappelle rien ?

Tout de suite, j'ai pensé au christ. L'histoire du christ se retrouve dans d'autres civilisations plus anciennes comme l'egypte, donc déjà, j'étais persuadée que l'histoire du christ a réellement existé, certainement pas comme le décrit la bible car pour moi c'est romancé, mais que certainement cet homme a existé et qu'il était un maître spirituel avec des grandes capacités.

Après avoir lu ce chapitre, et y trouvant des similitude, le viracocha était le sauveur de l'humanité ... je me suis dis, et si le christ était aussi un viracocha ? Une population entière de "christ" ? ... ceci amène une autre question, étaient-ils des êtres d'une civilisation engloutie ? disparue par quelques cataclysmes ? viennent-ils des étoiles ? u vivent -ils dans une autre dimension ?

Et la, j'entreprends une recherche pour vous informer sur les viracochas et je tombe sur un titre : Le Christ des Andes lol je ne suis pas la seule a y avoir pensé La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ... 263633 de plus, ça me conforte dans cette idée, suite aux visions et reves que j'ai eu ... d'autres idées ?

La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ... 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
La legende de Tiki Viracocha, Écume de Mer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende Perles
» La fin cachée d'une légende hindoue
» legende ou realité? les almastys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: