Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Deux villes se cotoient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux villes se cotoient Empty
MessageSujet: Deux villes se cotoient   Deux villes se cotoient Horlog10Lun 27 Fév - 9:37

Dans le film "To live or to die in L.A." William Friedkin tel que je le comprend (mais bon c'est vraiment un peu tordu je l'admet volontier) la ville est divisée en deux camps

dans l'un la ville des gens "normaux" et dans l'autre ceux qui sont sous hypnose

l'agent hypnotique ici etant "la ville" c'est elle qui contrôle la ville (ça n'est pas une repetition) et ceux qui sont sous hypnose le savent

ils developpent une economie souteraine car les gens "normaux" ne peuvent les souffrir

leur hypnose n'est pas une tare car ils sont immortels tandis que les gens "normaux" sous sous l'effet hypnotique inverse celle qui les conduit à penser qu'ils sont les maitres de la ville et du monde

les portes restent ouvertes durant toute la durée du film des gens passent d'un camp à l'autre car ils n'ont pas vraiments conscience de cette hypnose seuls les irréductibles vraiment conscient de leur hypnose vont jusqu'au bout il faut aussi comprendre que quelques evenement les reveille quelque fois de cette hypnose tandis que d'autre dans le calme de leurs pensée sereine entendent la musique des sirenes[i] (je m'étale pas sur les sirenes si ce n'est de rire)

les uns passionnés et abiment quelques vitres selon le proverbe [i]qui aime bien chatie bien
les autres selon d'autres methodes

bon c'est un peu retord mais je m'en fait une raison ... et puis apres tout pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux villes se cotoient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche deux coffrets
» les deux chevaux.
» !! meubles en cartons les filles!!
» regardez les, tous les deux...
» si deux sont ensembles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: