Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 regardez les, tous les deux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



regardez les, tous les deux... Empty
MessageSujet: regardez les, tous les deux...   regardez les, tous les deux... Horlog10Dim 3 Oct - 17:09

Quelle connivence !!! great

Comme je les envie ! ange rire calin calin calin confettis

Regardez les, juste comme des êtres de lumière, dans des corps différents en apparence seulement !

Quelle joie en eux ! calin calin calin celle que je n'arrive pas à atteindre ... et que je touche du doigt grâce à eux !!! ange rire ange rire ange rire

Je ne me lasse pas, de les visionner !!! oui, le Noir du Sud et le Juif de New-York !!!

Une merveille, ce clip...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



regardez les, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: regardez les, tous les deux...   regardez les, tous les deux... Horlog10Dim 3 Oct - 17:30

oui , ils sont super ! great

c'est bien ça la joie de vivre ! c'est pas compliqué ! chanter , danser , manger avec de bons copains , pas besoin de beaucoup d'argent seulement de l'amitié et du lacher prise de ses soucis .

merci , oué cé clair ! smile

calin
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



regardez les, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: regardez les, tous les deux...   regardez les, tous les deux... Horlog10Dim 3 Oct - 17:57

j'adhere completement!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



regardez les, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: regardez les, tous les deux...   regardez les, tous les deux... Horlog10Dim 3 Oct - 19:15

Super, merci du partage regardez les, tous les deux... 133372
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





regardez les, tous les deux... Empty
MessageSujet: Re: regardez les, tous les deux...   regardez les, tous les deux... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez les, tous les deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les deux chevaux.
» Deux villes se cotoient
» Je recherche deux coffrets
» !! meubles en cartons les filles!!
» si deux sont ensembles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: