Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Contrer ses Peurs | |
| | Auteur | Message |
---|
rainbow Petit Scarabé
| Sujet: Contrer ses Peurs Lun 13 Fév - 7:36 | |
| La Peur est un faux: Lorsqu'elle est confrontée, elle lâche! La Peur est un imposteur qui porte un masque. Selon les lois Universelles, la Peur est un Antipod qui nous fait passer à l'action en fesant l'opposé de ce qui fait peur.Solitudes= donner de la compagnie Rejet= Donner de Soi Juger= arreter de juger d'Aimer ou de ne pas être aimé= aimez-vous vous-même, c'est le meilleur remède de la vie de l'Inconnu= passe à l'action Vieillir=est celui qui vieillit plus vite Maladie= nourris-toi de pensés santé Mort= manque de connaissance Changement= trop tard, c'est continu! Invisible= connaissance Noirceur= il n'y a pas de noirceur, tu es lumiere, l'oeil s'ajuste à la lumière de ce que les autres pensent= pas le choix d'accepter de nous même= prend conscience de ce que tu es. Insecurité= connaissance Agressivité= soit pas agressif de pas réussir= nous sommes experience et continuons dans la progression de Manquer= nous possedons tout ce que nous avons besoin. Violence= manque d'amour de se faire Organiser= arrête d'oraganiser les autres. Incompris= s'exprimer de perdre= y'a rien qui t'appartient, tu es seul d'être abandonner= tu n'appartiens à personne. tu es seul. ne pas etre à la hauteur= soit toi-meme, essaye pas d'en rajouter, c'est du faux, t'es complet, c'est bien, t'es unique, c'est magnifique!! du ridicule= regarde comme t'es drôle! | |
| | | obin jb gabriel Initié
| Sujet: RE:Sujet: Contrer ses peurs.. Jeu 16 Fév - 16:49 | |
| Bonsoir tout le monde,
Pourquoi chercher à contrer nos peurs...? Et puis qu' entend on par " contrer " ? Est-ce parce que la peur est mauvaise ? Et que par conséquent il faut à tout prix éviter qu' elle germe en nous ? La peur est un Etat d' Etre, née de la combinaison de l' Idée, l' Emotion et la pensée, suite à une situation que nous vivons..c' est comme une Implosion qui embrase tout notre Etre et nous tétanise, nous fige sur place, physiquement et psychologiquement. Cela ne vous rappel t-il pas les propriétés d' un Elément de la nature, qui concours à l' équilibre du travail de la nature et que nous admirons tous...? C' est l' Elément FROID... Sans le froid il n' y a pas de force de Cohésion...;or c' est la force de cohésion qui permet le maintien en une UNITE, les Atomes,les Molécules et donne les tissus, donc les Organes; cet organe est une Unité. Je voudrais simplement dire que la Peur, comme le Froid, permet la " Contrétisation " de nos Aspirations...N' ayons pas peur de la vie. Et inversement la joie comme cela est si bien décrit, dilate, chasse...; on l' appel la force de Répulsion; c' est une Explosion. Et il y a les deux autres dont je parlerai après. | |
| Sujet: RE:Sujet: Contrer ses peurs.. Jeu 16 Fév - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde,
Après avoir crée l' hommes, qui avait potentiellement les memes qualités-puissances que eux, les Dieux constatèrent que l' homme ne savait pas encore les utiliser avec sagesse; il décidèrent alors de réduire sa capacité de co-créativité, le temps qu' il apprenne. Alors ils ont voulu cacher les pouvoirs de l' homme...., mais OU ? se demandaient-ils ? Un a dit cachons son pouvoir dans la terre ! Non ! il creusera et le trouvera; et dans les mer ? Non il sait aussi nager..! et dans les airs...? Non ! il se fabriquera des ailes; et dans le feu de la terre ? non ! les volcans lui renverrons son pouvoir ! Mais OU alors le cacher ? et là, un des Dieux dit Eureka ! j' ai trouvé..! cachons sa Divinité EN LUI-MEME....;là ou il n' imaginera pas la trouver...Yes ! répondirent en coeur tous les autres; génial ! et ainsi il fut décidé de cacher en l' homme sa Divinité; sa capacité à Co-créer. C' est donc en nous qu' il faut chercher les causes de nos échecs ou nos victoires. Pour montrer que cela est en nous, un de mes grands maitre contemporains, en la personne de Omraam Mikhael Aivanhov, démontrait cette réalité spirituelle à travers le travail du forgeron: le forgeron, travaille le fer, en lui donnant des formes qu' il souhaite. Que fait-il ? Il prend le fer Sec, l' attrape avec une pince, le met dans le Feu, afin de le ramollir; une fois ramolli, le fer chaud est battu afin de lui donner la forme voulue...; ensuite pour maintenir cette forme, le fer formé est plongé dans de l' Eau; la forme du fer est ainsi fixée. Lorsque nous décortiquons l' acte de création de l' oeuvre, nous dénombrons ces Etapes : le fer sec avec sa forme originelle; le fer sec saisit, plongé dans le Feu et ramollit; le fer chaud saisit, battu et formé; le fer chaud formé saisit, plongé dans de l' Eau et refroidit; le fer a une nouvelle forme fixée. Cela nous donne Cinq situations. Faisons maintenant un parallèle analogique de ce que nous venons décrire,avec le fonctionnement psychologique de l' homme : Je suis dans une situation de ma vie; c' est le fer sec avec sa forme originelle. Je décide de l' améliorer par une Idée; c' est le fer sec saisit, plongé dans le Feu. Avec l' idée j' envisage la situation dans toutes les hypothèses;c' est le fer chaud saisit, battu et formé. Je choisis une hypothèse qui me satisfait; c' est le fer chaud formé, plongé dans l' Eau et refroidit. Je suis en paix avec ma nouvelle situation et avec moi meme; c' est le fer sec avec sa nouvelle forme. Vous constaterez que le fer est " Saisit, attrapé" par les mains avec une pince bien sur, exactement comme la Pensée s' empare d' une Idée et l' utilise pour résoudre un problème; cette meme pensée accompagne toujours les émotions quand elles surviennent en nous. C' est pour cela qu' il est dit que les bras et les mains sont liés aux poumons, au signe des Gemeaux dont le maitre est la planète Mercure, symbole physique de l' intelligence, la pensée, l' Air, dont il faut observer les positions dans les signes du zodiaque, afin de connaitre les meilleurs moments de réflexion pour chacun de nous, conformément à son thème natal. Le Feu c' est l' Idée liée à la volonté et au Chaud. L' Eau c' est l' Emotion liée au Froid. Le Sec c' est la situation nouvelle. Le dehors de nous parle de notre dedans; il n' y a pas à rejeter les peurs ou les contrer; ils faut la laisser s' épanouir; c' est cela dominer. Utilise cette " peur " qui n' est rien d' autre qu' une force qui est mise à ta disposition pour Créer. Mais bien sur pour y arriver, nous devons avoir au préalable pratiqué la " circoncision " spirituelle "; cad la séparation de Moi-meme d' avec mes facultés qui sont mes Outils de co-créativité. Les peurs, les joies, les tristesses, les angoisses, brèf! tout cela sont des forces de co-créativité qu' il faut apprendre à manipuler si on veut regagner notre Divinité. Rien dans la création n' est bon ni mauvais, si ce n' est ce qu' en fait notre Mental. | |
| Sujet: RE:Sujet: Contrer ses peurs.. Jeu 16 Fév - 19:59 | |
| Bonsoir tout le monde,
La Vie n' est rien d' autre qu' un Grand Film, qui produit sur la Conscience de l' Esprit-incarné que nous sommes, des Etats d' Etre, qui lui permettent d' apprendre à se connaitre afin de devenir un Dieu vivant, dans le but de Co-créer l' univers de notre coeur. Ne nous perdons pas dans le Film. | |
| | | rainbow Petit Scarabé
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs Ven 17 Fév - 8:06 | |
| oui justement, le mental quand il est bien maitrisé, il peut changer les pensées qui sont impreigné dans l'inconscient. mon noeud sud est en gémeaux, et son maitre en poissons est en aspect à pluton, j'aime bien transformer les pensées profondes, pourquoi rester à vivre dans des émotions intérieur qui ont pris source lors d'une expérience douloureuse passée continuer à vivre avec nos peurs nous empêche d'aller vers l'épanouissement de soi, tout les pensées ou émotions négatives emmagasiner dans le subconscient peut-être transformer pour trouver un paix intérieur et ainsi mieux évoluer... alors oui c'est important pour retrouver la paix | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs Ven 17 Fév - 13:50 | |
| - rainbow a écrit:
- oui justement, le mental quand il est bien maitrisé,
il peut changer les pensées qui sont impreigné dans l'inconscient.
mon noeud sud est en gémeaux, et son maitre en poissons est en aspect à pluton, j'aime bien transformer les pensées profondes,
pourquoi rester à vivre dans des émotions intérieur qui ont pris source lors d'une expérience douloureuse passée continuer à vivre avec nos peurs nous empêche d'aller vers l'épanouissement de soi, tout les pensées ou émotions négatives emmagasiner dans le subconscient peut-être transformer pour trouver un paix intérieur et ainsi mieux évoluer...
alors oui c'est important pour retrouver la paix
tout à fait daccord avec toi rainbow ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs Ven 17 Fév - 14:57 | |
| Moi aussi je serais d'accord mais faudrait aussi que ce soit à double sens et oublier ce rainbow warrior au lieu de le remettre à chaque fois sur la table pour notre mauvaise con-science mais bon vous y tenez vraiment que dire ??? oubliez cette experience douloureuse les essais nucleaires sont devenus interdits que je sache même la lune n'en veut plus alors ... y a un asteroide qui est prêt à mettre du fric sur la table |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs Ven 17 Fév - 15:04 | |
| - rainbow a écrit:
mon noeud sud est en gémeaux, et son maitre en poissons est en aspect à pluton, j'aime bien transformer les pensées profondes,
Je comprends pas.... |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs Ven 17 Fév - 15:40 | |
| rainbow j'avais mis un petit emoticone , mais il ne s'est pas enregistré le voilà : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs Ven 17 Fév - 15:49 | |
| elle est pas là elle dort (d'apres son topic : qu'elles sont les personnes les plus importantes pour vous?
-pour information c'est eux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Robinson
patty smith https://www.youtube.com/watch?v=_L7UlkmoH3s&feature=endscreen&NR=1
car je les capte pas ...encore
j'ai un prob avec ses ultra filtres et la gratte pour le deuxieme...-
elle attendait quelqu'un qui n'ai pas venu elle en a eu marre et s'ai couchée).
un "noeud" en terme de trajectoires d'objets stellaires se forme au croisement de leurs orbites les effets gravitationnels sont tres difficiles à calculer si juste avant l'energie cinetique de chacuns d'eux domine apres c'est la gravitaion reciproque qui prend le dessus même si elle n'a jamais été abscente comme elle dort j'espere ne pas avoir trop dit de c-------- |
| | | rainbow Petit Scarabé
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs Ven 17 Fév - 19:35 | |
| Bonjour ma belle ARGILEBLANCHE moi aussi je suis contente de te revoir, tien je t'en rend au double CEC, c'est pas bien grave, c'est du language astro, je répondais à Obin JB GABRIEL qui en fait référence en parlant de la position de Mercure qui relie au gémeaux et au mental, ben je lui ai raconter mes positions astral natal,,, Obin JB GABRIEL semble connaitre l'astrologie, et donc c'est qu'il a probablement compris par ma composition astrologique que cette transformation profonde du mental fait partie de moi. ben oui saphira, j'attendais hier soir, je me suis couchée, j'ai passé une belle nuit et maintenant, j'attend encore... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs Dim 19 Fév - 11:21 | |
| Salut les amigos J'en déduit donc que je me suis completement planté ahah c'est compliqué ahahah - saphira a écrit:
un "noeud" en terme de trajectoires d'objets stellaires se forme au croisement de leurs orbites les effets gravitationnels sont tres difficiles à calculer si juste avant l'energie cinetique de chacuns d'eux domine apres c'est la gravitaion reciproque qui prend le dessus même si elle n'a jamais été abscente comme elle dort j'espere ne pas avoir trop dit de c-------- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrer ses Peurs | |
| |
| | | | Contrer ses Peurs | |
|