Je veux vivre pour L'aimer !
La vie est si belle; elle est un chant à son Amour. Elle a pris un sens depuis que je sais comment le trouver et que je peux lui rendre l'Amour qu'il me donne. A chaque instant, en lui, je sais que je suis sur la bonne voie, que je vis la Vérité. Il laisse aucun doute. Il est la réponse à toutes les questions. ma vie est alors toute simple. Je sais où je vais, Il est le but.
Il est là immuable et si près, en moi. Je peux contempler sa Lumière au fond de moi et en suis émerveillée à chaque fois. Il suffit que je me tourne vers lui pour être parfaitement comblée. Maintenant je ne veux plus rien de plus, il me combles et je suis heureuse.
Je rends grâce de tout ce qu'il me donne. Chaque détail de mon existence est entre ses mains. Des larmes de reconnaissance coulent quand je ressens sa bonté. Je m'en remets à lui, en toute confiance, car je comprends que sa puissance est infinie. Il peut tout, n'est-ce pas rassurant ? Je n'ai plus besoin de m'inquiéter, de me soucier de ce que sera demain. Je sais qu'il est là et qu'il s'occupe de moi. Je reste en lui. Je ne veux plus le quitter.
Sa Musique résonne en moi comme un hymne à l'Amour. Je veux chanter sa gloire dans le monde. Je veux le louer et dire sa puissance à qui voudra bien l'entendre.
Sa présence est immuable, il est toujours là. Il dispense son amour sans cesse, sans condition. Il me prend telle que je suis. Il m'aime simplement et parfaitement.
Quand sa douceur m'enveloppe, je me jette à genoux devant lui et me rends compte que je ne peux rien sans lui. Il est mon Seigneur, Il est mon père. Quand je ressens son amour, je veux déplacer les montagnes, m'envoler par delà les vallées ou plonger au fond des abîmes. Les fleurs, dans les prairies, les arbres, des forêts, lui ressemblent. Il est partout comme il est en chacun de nous.
Que c'est beau de vivre en étant consciente de lui.