Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Satsang : vivre pour L'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Satsang : vivre pour L'aimer Empty
MessageSujet: Satsang : vivre pour L'aimer   Satsang : vivre pour L'aimer Horlog10Sam 4 Fév - 12:17

Je veux vivre pour L'aimer !


La vie est si belle; elle est un chant à son Amour. Elle a pris un sens depuis que je sais comment le trouver et que je peux lui rendre l'Amour qu'il me donne. A chaque instant, en lui, je sais que je suis sur la bonne voie, que je vis la Vérité. Il laisse aucun doute. Il est la réponse à toutes les questions. ma vie est alors toute simple. Je sais où je vais, Il est le but.

Il est là immuable et si près, en moi. Je peux contempler sa Lumière au fond de moi et en suis émerveillée à chaque fois. Il suffit que je me tourne vers lui pour être parfaitement comblée. Maintenant je ne veux plus rien de plus, il me combles et je suis heureuse.

Je rends grâce de tout ce qu'il me donne. Chaque détail de mon existence est entre ses mains. Des larmes de reconnaissance coulent quand je ressens sa bonté. Je m'en remets à lui, en toute confiance, car je comprends que sa puissance est infinie. Il peut tout, n'est-ce pas rassurant ? Je n'ai plus besoin de m'inquiéter, de me soucier de ce que sera demain. Je sais qu'il est là et qu'il s'occupe de moi. Je reste en lui. Je ne veux plus le quitter.

Sa Musique résonne en moi comme un hymne à l'Amour. Je veux chanter sa gloire dans le monde. Je veux le louer et dire sa puissance à qui voudra bien l'entendre.


Sa présence est immuable, il est toujours là. Il dispense son amour sans cesse, sans condition. Il me prend telle que je suis. Il m'aime simplement et parfaitement.

Quand sa douceur m'enveloppe, je me jette à genoux devant lui et me rends compte que je ne peux rien sans lui. Il est mon Seigneur, Il est mon père. Quand je ressens son amour, je veux déplacer les montagnes, m'envoler par delà les vallées ou plonger au fond des abîmes. Les fleurs, dans les prairies, les arbres, des forêts, lui ressemblent. Il est partout comme il est en chacun de nous.

Que c'est beau de vivre en étant consciente de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang : vivre pour L'aimer Empty
MessageSujet: Re: Satsang : vivre pour L'aimer   Satsang : vivre pour L'aimer Horlog10Sam 4 Fév - 14:13

C est très beau, merci. C est Toi qui l a écrit celui la? lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang : vivre pour L'aimer Empty
MessageSujet: Re: Satsang : vivre pour L'aimer   Satsang : vivre pour L'aimer Horlog10Sam 4 Fév - 14:15

merci, oui c'est moi qui l'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang : vivre pour L'aimer Empty
MessageSujet: Re: Satsang : vivre pour L'aimer   Satsang : vivre pour L'aimer Horlog10Dim 5 Fév - 20:18



Ma conscience baigne dans le saint-nom comme un poisson dans l'eau et,
comme lui, je ne peux vivre sans...
Il m'ouvre le regard et fait de moi un enfant heureux
comme celui-là qui a retrouvé son père après des années à le chercher.
Je flotte en lui et il m'amène où il veut,
sans que je n'y puisse rien, pour mon plus grand bonheur.

Je garde ma main dans la sienne et vais,
secondes à près secondes,
sur le chemin qu'il a tracé pour moi.
En toute confiance je m'émerveille
de ce que je vois tout autour

mais serre fort le doigt de mon père dans ma main,
afin de ne plus me
perdre.


Mon ''cœur'' se gonfle de son amour
comme une voile du vent salvateur
soufflant vers le havre depuis toujours désiré.
Je suis oiseaux planeur,
dans les ascendants du saint-nom,
vers le soleil au zénith.
Plus je m'approche et plus sa lumière
et sa chaleur m'attirent
et, parfois, je m'approche tant
que je pénètre, par cette porte de lumière,
dans un monde sans limite où se finit la mort...

«Ô Seigneur tu es mon tout, sans toi je ne suis rien et rien d'autre ne compte que ta grâce qui
coule au fond de moi »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsang : vivre pour L'aimer Empty
MessageSujet: Re: Satsang : vivre pour L'aimer   Satsang : vivre pour L'aimer Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsang : vivre pour L'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satsang : c'est si simple
» satsang : la vie n'a qu'un but
» Satsang : Je suis
» satsang : tu es mon tout
» Satsang : le seigneur m'a dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: