Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Le complot mondial contre la santé. Mer 18 Jan - 22:45
J'ai découvert aujourd'hui une intéressante, il s'agit d'une auteur parlant de son livre et surtout du complot mondial contre la santé, qui est vraiment complexe, parlant du méfaits de certains médicaments, de vaccins en passant par l'agriculture et bien sur le réseau des illuminatis. Bref je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir.
Invité Invité
Sujet: ENFIN quelqu 'une qui démontre la féodalité actuelle Jeu 19 Jan - 8:54
Et le monopole de ses barons. Elle a un sacré courage. OU une sacré foi. On ne le sait pas parce qu'elle ne parle pas d'elle et elle a bien raison.
ça me rappelle un refrain de mes 14 ans "la bombe humaine, tu la tiens dans ta main , la bombe humaine c'est l'arme de demain si tu laisse quelqu'un prendre en main ton destin" etc....
Mes parents n'aimaient pas mais alors pas du tout mon électrophone.
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Le complot mondial contre la santé. Jeu 26 Jan - 0:07
Merci Oria
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Le complot mondial contre la santé. Jeu 26 Jan - 22:21
oui , merci oria , on s'en doutait déjà , mais ça confirme bien !