Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Lun 16 Jan - 22:49

regardez plutot cette vidéo!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 17 Jan - 0:13

J'avais déjà lu des choses allant dans ce sens, mais la, c'est plus complet, merci Opale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 17 Jan - 0:48

oui , merci opale

tous ces sujets m'intéressent beaucoup !

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 17 Jan - 17:20

Voilà une autre vidéo que j'avais trouvé il y a quelque temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 17 Jan - 21:22

Merci pour l info. J ignorais....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mer 18 Jan - 12:04

merci Orialys ! great

c'est très révélateur des ambitions de certains medecins chercheurs qui n'hésitent pas à mentir , dissimuler et mettre en danger la santé de la population avec l'appui des laboratoires qui ne recherchent que le profit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 21 Fév - 13:58

ah la la la la quand l'amour du pouvoir sera remplacé par le pouvoir de l'amour ..
je pense que si le "diable" (terme à prendre avec des pincettes) a bel et bien existé, il est juste venu sur terre avec des billets en poche et un bouquin sur la finance SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! 396769

Juste pour rester dans le sujet, j'ai une amie espagnol, qui est atteinte du "vih" depuis 28 ans .. je ne connais pas son "traitement" mais il me semble que 28 ans ça fait long SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! 733870en tout cas de mon point de vue de "jeunot" auquel il faut rajouter 7ans et demi pour arriver à 28 ans, et déjà les 21 ans qui se sont écoulés en face de moi, j'ai pas eu le sentiment d'avoir vécu ça "fissa" SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! 152980après tout est relatif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Lun 30 Juil - 19:26

Salut salut,

Selon le professeur Montagnier une personne qui boit une bonne eau et se nourrit bien évacue le ''VIH'' en deux semaines. Le réel problème en Afrique ce n'est pas le vih mais l'eau polluée et le manque de nutriments. Par contre, leur donner une eau saine et de la bonne nourriture, ce n'est pas rentable.

Si vous saviez à quel point le test de dépistage est loins d'être scientifique. Moi je vous dis, ne passez jamais un tel test, le diagnostique et ce qui s'en suit est plus dangereux que la supposée ''infection au vih''.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Lun 30 Juil - 19:39

et je suis sûr qu'avec en plus un apport en vitamine C , un corps très armé en défenses immunitaires , ce virus ne résiste pas plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Lun 30 Juil - 20:58

Bien vu,
D'autant plus que le sida serait une forme de scorbut induit par le stress oxydatif, en fait, rien à voir avec une quelconque infection rétrovirale hypothétique. Donc go la vitmaine C. :--) Je pense que l'issu est également psychosomatique, la destruction du système immunitaire met en lumière la destruction du Soi et le désir de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 31 Juil - 1:21

Que des chacals !!

Quel gachis !!

Que d'horreurs !!

Et encore une punition divine bizarrement .... et, arrivé précisément suite a Mai 68 (une révolution contre le pouvoir établie, une révolution spirituelles " échouée" , via : "peace and love" !!

Et, Peace and love, c'est pas rentable, "l'éveil", le réveil, des populations c'est pas du tout rentable pour les chacals angry

J'ai lu .... wink que dans le code de la bible : Sida = la fin de toutes les maladie .... ??? shocked

le cancer déja est forcément induit par le stress et dans un monde rendu volontairement contre nature ............... les êtres vivants se meurent forcément !!

Alors que le sida soit psychosomatique, des lors qu'il fait l'info, dans le monde entier et qu'il détruise les déffences immunitaires du vivant, il n'y a pas loin.


Une Icône en est le représentant, un des représentants
:
Une Icône sex and drugs and rock and roll ..................... pleur pleur

https://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 31 Juil - 13:32

a lire :





Le sida est un scandale médical totalement emblématique de notre époque,
tant par le tapage médiatique dont ce syndrome est l'objet que par les
conséquences dramatiques de la mauvaise interprétation des phénomènes de
défi cience immunitaire. Parmi les milliers de chercheurs qui
travaillent sans relâche sur ce virus, aucun n'est jamais parvenu à
l'isoler ! Et pendant ce temps, les autorités continuent de matraquer
l'opinion publique avec des statistiques alarmistes.

Biographie de l'auteur



Jean-Claude ROUSSEZ est journaliste et auteur scientifique et
technique. Il a publié, entre autres, de nombreuses études relatives aux
applications médicales des hautes technologies.
Étienne DE HARVEN
est docteur en médecine et professeur émérite d'anatomopathologie à
l'Université de Toronto, au Canada. Il est également membre du Comité
consultatif sur le SIDA du Président de la République Sud Africaine.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 31 Juil - 13:42










Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 31 Juil - 18:20

Cela fait 2 jours que je suis sur ce sujet et comme à l'accoutumé ne gobant pas n'importe quoi je vérifie et plus je m'informe plus c'est ENORME! C'est le buzz de la rentrée.


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 31 Juil - 22:19

Salut Neil Sirius,
Si tu souhaites approfondir le sujet il y a des tonnes d'articles sur www.sidasante.com. Le site n'est pas neutre, il est carrément dissident, mais y a de quoi faire cogiter. C'est énorme oui, tout est remis en cause : isolation du ''virus'', traitements douteux, test de dépistage discriminatoire (basé sur un jugement de valeur du médecin), une centaine de facteurs pouvant provoquer des faux-positifs, statistiques frauduleuses (notamment en ce qui concerne l'Afrique) et ce depuis 1984.

En réalité, nous sommes tous séropositifs car nous réagissons tous au test. Le disagnostique est déterminé selon un seuil et les groupes à bas et haut risque (ce fameux seuil de séropositivité change d'un pays à l'autre, c'est super ultra-significativement scientifique). Une personne appartenant à un groupe à bas risque peut très bien être diagnostiquée négative même si le test est positif. Si vous pensiez que le test à VIH était un test Noir ou Blanc, alors détrompez-vous ce n'est pas le cas. Pourtant, les médias ont toujours été Absolu dans leur démarche.

Ça fait environ 10 ans que je m'informe sur le sujet, et personnellement j'en suis venu à la conclusion que la particule de forme et de taille du VIH est en fait un déchet cellulaire et que le test de dépistage détecte le taux de stress biologique d'une personne.

Meilleurs souhaits,
Karel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 31 Juil - 22:27



La Vidéo avec Luc Montagnier,
Rappelez-vous que toute votre adolescence et toute votre vie on vous a fait croire qu'une fois infecté par le VIH il reste à Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sirius
padawan
padawan
Neil Sirius



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mar 31 Juil - 22:41

Oui Karel, les laboratoires sont à la santé public ce que le high frequency trading est aux marchés de capitaux soit un raquette organisé.

Quoi dire si même le Pr Montagnier est de cet avis! J'ai les dates ce n'est pas nouveau. Que fait donc la presse "reconnue".

Il n'y a plus aucun doute la population va se réveiller ce n'est plus possible on ne peut pas conserver ce paradigme. Il faut dire que l'on a été servi ces 4 dernières années: les subprimes, le tsunami, haïti, Fukushima, les oiseaux qui tombes du ciel, les poissons qui meurent par milliers, la crise de la dette qu'ils veulent régler par encore plus de dette au sein d'un monde ou l'avis du peuple n'a plus sa valeur souveraine.


:energie:
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mer 1 Aoû - 5:24

Plus encore et bien au-delà de la pure incompétence de tous ces "professionnels", toujours si prétentieux ( no comment !), perso je n'y vois une fois que le " capitalisme darwinien " .... c'est a dire, leur raison de vivre !

La peur tue l'ésprit
et en loccurence, il semblerait que des milliard de gens soit "mort de peur" suite a cette saloperie de ...." rumeur " .... shocked

la mafia pharmaceutique n'en finit plus de s'empiffrer !! ( c'est sont heure ....

Les nazis ouvertement démasqués désormais empoisonnent en douce .... sur, il est malin le malin !!!

Et pourtant, concernant l'eau potable en Afrique, juste, un an de salaire d'un footballeur ........... ect ... ect ... ect ...


Aussi, maintenant que les " professionnels" (sic!) savent, je n'osent pas imaginer a quel point ils doivent s'en vouloir, non, je n'ose pas pffff
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Mer 1 Aoû - 8:55

Neil Sirius a écrit:
Cela fait 2 jours que je suis sur ce sujet et comme à l'accoutumé ne gobant pas n'importe quoi je vérifie et plus je m'informe plus c'est ENORME! C'est le buzz de la rentrée.


SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! 804430

Énorme, et si ça ne concernait que le sida encore .....

S'en vouloir ? je ne cris pas, pas pour une majorité ... ceux qui maintenant savent, vont tenté de continuer a nous le faire croire, pourquoi ? = renommer + pognon + lacheté.

Les malades ? on va continuer a les empoisonnés avec des medocs dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
alexana
Initié
Initié
alexana



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Jeu 2 Aoû - 23:55

S'en vouloir .... ?? LOL, évidemment, je suis totalement d'accord avec toi astya,

et comment le pourraient ils d'ailleurs puisqu'ils ont "littéralement" vendu leur âme au diable !!

Ci-dessous, il s'agit de la pandémie et de son vaccin H1N1 .... glurp, pas mieux évidemment,

Mais, néanmoins, un réveil salutaire du citoyen blup

http://www.diatala.org/article-h1n1-le-reveil-salutaire-videos-58375795.html

Je vous prie de prendre en considération, afin de vous régaler un peu, les gueules pitoyable de cette brochettes d'assassins empoisonneur ! ( dont la superbe salletée : roselyne tu mens .... mdr

C'est fort de constater a quel point, ces créatures là, n'ont vraiment "aucun amour propre" , ils font presque pitié .... pweurkk !!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Ven 3 Aoû - 16:01

oui , c'est lamentable , hier encore je voyais le décès de la première astronaute américaine ( qui devait être très en forme pour avoir été choisie ) décédée à 61 ans relativement jeune quand même

et de quoi ? de quelle maladie ? => d'un cancer du pancréas !

vous noterez (quand on veut bien nous le dire au cas par cas ) qu'il y a de plus en plus de cancers du foie ou du pancréas , cancers typiques de l'empoisonnement par les médicaments

même le paracétamol ( doliprane , efferalgan ) est nocif à la longue , et les laboratoires ont réussi à l'imposer à la place de la traditionnelle aspirine ( acid acétyl salicylique )
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Invention du sida   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Ven 3 Aoû - 19:06

Ca commence à bien faire toute ces magouilles , on savait que le sida avaint été inventé ds un laboratoire puis répandut ds le monde , alors maintenant si on apprend que les traitements ne servent à rien à part retarder l'ultime échéance et qu'on peut évacuer le sida en ayant une bonne hygiène de vie et en renforcant le système immunitaire , c'est un buzz incroyable .

Ce qui me trouble aussi c'est que l'on est jamais vu ds un microscope le virus du sida , mais seulement des anit-corps en nombres qui combattent les virus et qui font de vous un séro positif .
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Ven 3 Aoû - 23:28

argile,
TOI :

" C'est lamentable, / vous noterez (quand on veut bien nous le dire au cas par cas ) qu'il y a de plus en plus de cancers du foie ou du pancréas , cancers typiques de l'empoisonnement par les médicaments" .... dac

MOI : Ou bien que l'homme, l'humain, est tout simplement malade via "cette civilisation" absolument contre nature .... ( quoique, l'un n'empéche pas l'autre mad (?) sad !!

némo,
TOI :

"Ca commence à bien faire toute ces magouilles " / wink A font, c'est clair et net !!!

bref, ça ressemble assez a ça :

-" L'antichrist sera issu d'une conspiration

Daniel 8:23 quand les méchants auront mis le comble à leur révolte contre Dieu, s'élèvera un roi dur et expert en intrigues.
Daniel 8:25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, Like a Star @ heaven il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement Like a Star @ heaven , et il s’élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main. Basketball

Daniel 11:21 il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue. / OUPS !! shocked

Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie fou soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme de l'iniquité*, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. blup

AU-DESSUS DE TOUT CE QU'ON APPELLE DIEU, DIEUE, OU DE TOUT CE QU'ON ADORE ....

Perso, j'ai remarqué que les évangiles gnostiques de Nag hammadi, étrangement sont apparus juste avant les année 1950 .... soit la 2ié guerre mondiale, cette saloperie voulu par les nazi, occultistes dégénérés shy / ça ne peut pas étre un hasard, j'y crois pas une seconde !!!

Hors, il est dit aussi que la bête, a était maitrisé pendant un temps, mais quelle devait revenir pendant un second temps plus la moitier d'un temps, bref, un truc du genre !!!


???? / entre le communisme, le fashisme, le capitalisme et toutes ces machines en "isme", dont aussi le sionisme qui se fait bien remarquer actuellement, et cette "démocratie" confus qui n'a toujours pas vu le jours .... ( n'est ce pas ??

je me suis souvenue que j'avais lu ceci sur un forum " dissident" wink


http://www.diatala.org/article-pourquoi-une-fin-du-monde-le-21-decembre-2012-88915771.html


Voila, donc, entre 1912 et 2012, ce pourrait bien étre "un temps" , et j'éspére bien, le dernier, son dernier ( a la bête !!


bise lumiere :energie:







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Ven 3 Aoû - 23:51

Bien des virus sont inventés pour tuer et faire argenterie sur les médicaments.
Sans déconner on arrive a allé dans l espace et on est pas foutu de soigné correctement , ni de donner de la nourriture a ceux qui sont affamés.

Ceci étant dit , la médecine c'est quoi exactement ?
Tout le monde au moins une fois est allé voir un médecin pour un bobo , maladie ou autres.
Regarder attentivement le traitement , en faite il éradique la douleur , mais ne soigne surement pas.
Je parle de la médecine d Europe , car la médecine chinoise c'est a mon sens la vrai médecine.

Ensuite faite une expérience , parler a un médecin , des médicaments a base de plante.
Tout en lui disant que les labo , les générique c'est de la merde...

Vous aller entendre un médecin en mode lavage de cerveau qui va vous dire mais non , vous dite n importe quoi , blabla et blabla

Hum triste réalité a croire que les médecins quant il vont dans des conférence je me demande si vont pas plutôt a un lavage de cerveau !

Mais ou va le monde je me demande , heureusement on est pas tous inculte et occulté...
Sauf pour ceux qui reçoivent les ondes nefastes des grands bouffeur de kakahouette,
faut faire attention il parait smile
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10Sam 4 Aoû - 3:08

Tu sais,

j'ai l'impression que certain " être " sont comme des amphores vide, que le systéme fourbe peut tranquillement remplir par "le formatage" confus

Et que d'autres ( êtres ) seraient des amphores déja remplie ( par on ne sais quel miracle cool) par déja quelque chose, comme un, ou des souvenirs empirique !!
Alors, du coup, le systéme fourbe, ne peut rien rajouter, ça ne rentre pas, car y'a pas de place, plus de place pour, "le générique" .... !!


wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Empty
MessageSujet: Re: SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!   SIDA: UNE VERITE SIDERANTE! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDA: UNE VERITE SIDERANTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les origines du Sida
» SIDA : remise en cause du dogme officiel
» La Vérité est Révolutionnaire
» la vérité sur le système
» LA VERITE RELATIF ,ABSOLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: