xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Maladie de Lyme: une épidémie émergente Mar 3 Jan - 16:05 | |
| Maladie de Lyme: une épidémie émergente
La maladie de Lyme est une des épidémies les plus politiques et controversés de notre temps. La maladie provient d'une bactérie transmise par la piqûre d'une tique et peut rester caché, imitant d'autres maladies comme la sclérose en plaques, ALS, TDAH et autres troubles neurologiques, ainsi il est souvent appelé «le grand imitateur». Et il est de plus en plus - de nouveaux cas de maladie de Lyme se produisent chaque année à un taux dix fois plus élevé que celui du sida et du virus du Nil combinées.
Les lignes directrices actuelles du traitement de Lyme ont été développés par l'Infectious Diseases Society of America (IDSA), un groupe associé avec l'industrie pharmaceutique, les assurances et les intérêts universitaires qui profitent de critères diagnostiques, les vaccins et les traitements recommandés pour Lyme. Ces directives, approuvées par le National Institutes of Health et le CDC, de définir le traitement de la maladie de Lyme comme une de deux à quatre semaines de cours de l'antibiothérapie.
Les médecins qui croient de Lyme est une affection chronique nécessitant plus de risques du traitement à long terme de perdre leur licence médicale pour traiter les patients en dehors des directives d'IDSA. Et les compagnies d'assurances refusent de payer pour des traitements plus longs, malgré les preuves qui illustre la nature chronique de la condition et l'efficacité des traitements à long terme. Cela laisse des milliers de patients souffrant de maladie de Lyme d'une communauté commercialisé médicaux qui ne reconnaissent pas le caractère chronique de leur maladie et une incultes public sur une épidémie croissante.
Sources:
Déclaration de la National Non Profit Lyme Disease Association sur la décision du Panel IDSA lignes directrices, Lyme Disease Association, le 22 avril «MA gouverneur Signes Maladie de Lyme Protection Bill Docteur en droit." Lyme Disease Association, Juin 30, Santé: Maladie de Lyme Bay Area patient Fights assureur, CBS-San Francisco, le 23 novembre "Cas de la maladie de Lyme par année." Centers for Disease Control and Prevention. Posté le: 26 août 2010. http://www.cdc.gov / ncidod / dvbid / lyme / ld_UpClimbLymeDis.htm «Informations de base sur la maladie de Lyme," ILADS - International Lyme et les maladies associées Société. http://www.ilads.org/lyme_disease/about_lyme.html "Sous notre peau," Documentaire, Andy Wilson, directeur. Productions Open Eye, 2008. http://www.underourskin.com Chercheur Etudiant: Ashley Myers, San Francisco State University Conseiller pédagogique: Kenn Burrows, San Francisco State University Similar Posts:
- 6. Restrictions de soins de santé coûtent des milliers de vies aux États-Unis
- Pratiques en matière de soins de santé
- Censuré 1990: Histoires de 1990
- 8. Les Contes de l'énergie nucléaire propre et sûr
| |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Maladie de Lyme: une épidémie émergente Mar 3 Jan - 16:32 | |
| - xenia la chamane a écrit:
Les médecins qui croient de Lyme est une affection chronique nécessitant plus de risques du traitement à long terme de perdre leur licence médicale pour traiter les patients en dehors des directives d'IDSA. Et les compagnies d'assurances refusent de payer pour des traitements plus longs, malgré les preuves qui illustre la nature chronique de la condition et l'efficacité des traitements à long terme. Cela laisse des milliers de patients souffrant de maladie de Lyme d'une communauté commercialisé médicaux qui ne reconnaissent pas le caractère chronique de leur maladie et une incultes public sur une épidémie croissante. hé oui ... ça dissuade les médecins et ça laisse des gens malades consommateurs de médocs. Tout bon pour les labos ça Par contre, on hésite pas a te vacciner contre une grippe ou/et des maladies rares ou disparues ... bientôt le vaccin contre l’acné, elle est pas belle la vie ? | |
|