Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Ven 14 Jan - 11:15

Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L'O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les 10 ans à venir.



Voici les symptômes de cette maladie :



1.. Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.



2.. Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.



3.. Perte complète de la capacité de se faire du souci (cela représente l'un des symptômes les plus graves).



4.. Plaisir constant d'apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne une disparition de l'habitude de

vouloir changer les autres.



5.. Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.



6.. Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.



7.. Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire, au jeu et à la gaieté.



Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.



Cette maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.

Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal.



Aucun vaccin anti-bonheur n'existe.



Comme cette maladie du bonheur provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels que grèves de l'esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou-rire.



Prévenez au plus vite tous vos amis afin qu'il puissent prendre toutes les mesures préventives nécessaires (aux effets malheureusement temporaires) :



- Lire le plus possible d'articles de presse à sensation.



- Ne jamais manquer le journal télévisé.



- Sélectionner dans son entourage les gens qui disent du mal d'autrui, qui imaginent toujours le pire, qui sont négatifs.



- Eviter tout projet novateur et enthousiasmant, toute initiative réjouissante, se concentrer sur l'accumulation de biens et d'argent ou le regret de ne pas en avoir assez plutôt que sur la jouissance de l'instant.

- Se concentrer sur les problèmes plutôt que leurs solutions, les soucis, les défauts des autres, tout ce qui ne va pas

(les gens atteints de crise de bonheur semblent malheureusement devenir incapables de se faire du souci pour ce qu'ils n'ont pas le pouvoir de changer). Les ressasser le plus possible jusqu'à parvenir à des maladies de civilisation (mal au dos, problèmes digestifs, calculs, mal de tête, rhinites, etc.).

- Regretter, surtout ce que l'on ne peut pas réparer.



- Eviter les vacances, les lectures positives, les réunions entre amis, éviter de faire l'amour, etc.



-Source : Anonyme-



Sur ce je souhaite le plein de bonheur Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Ven 14 Jan - 13:21

Sympa!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Ven 14 Jan - 23:17

poudre magic j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Sam 15 Jan - 1:16

lol c'est bon, c'est la première fois que je souhaite être contagieux ! allé je vous liche la face ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Sam 15 Jan - 9:25

J'ai tous les symptomes !!!
Yes, je suis contagieuse !!!!!

Youpi!!!!!
Je m'en vais sortir et répandre ce bon virus..... bise lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Sam 15 Jan - 10:39

J'adore cette épidémie lumiere
Je veux attraper cette maladie alors contaminez moiiiiiiiiii
:energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Sam 15 Jan - 16:04

Je suis porteuse de la MDB
Il faudrai un chemtrail de ce virus....sur le monde entier!!!

HO! je vois les titres des infos :

Arrêt d'une réunion parlementaire par une crise de fou rire !!!!
Les contractuels distribuent des billets de 100e au lieu de contravensions....
Les factures d'EDF envoyées etaient toutes de 0 e....

vous en voyez d'autres?
allez un petit effort : il y a longtemps qu'on a pas rigolés !!!!!


ange rire ange rire ange rire ptdr ptdr ptdr bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Sam 15 Jan - 16:16

evy a écrit:
Je suis porteuse de la MDB
Il faudrai un chemtrail de ce virus....sur le monde entier!!!

HO! je vois les titres des infos :

Arrêt d'une réunion parlementaire par une crise de fou rire !!!!
Les contractuels distribuent des billets de 100e au lieu de contravensions....
Les factures d'EDF envoyées etaient toutes de 0 e....

vous en voyez d'autres?
allez un petit effort : il y a longtemps qu'on a pas rigolés !!!!!


ange rire ange rire ange rire ptdr ptdr ptdr bise bise bise

lol, faite connaissance avec votre MOI gratuitement cette semaine chez spirit mart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Sam 15 Jan - 18:14

christian1972 a écrit:
evy a écrit:
Je suis porteuse de la MDB
Il faudrai un chemtrail de ce virus....sur le monde entier!!!

HO! je vois les titres des infos :

Arrêt d'une réunion parlementaire par une crise de fou rire !!!!
Les contractuels distribuent des billets de 100e au lieu de contravensions....
Les factures d'EDF envoyées etaient toutes de 0 e....

vous en voyez d'autres?
allez un petit effort : il y a longtemps qu'on a pas rigolés !!!!!


ange rire ange rire ange rire ptdr ptdr ptdr bise bise bise

lol, faite connaissance avec votre MOI gratuitement cette semaine chez spirit mart!



yes, elle me plait bien celle ci!! hahaha

Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Mar 18 Jan - 6:56

Bonjour Kevin

Qu'est ce que c'est spirit mart???? bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Mar 18 Jan - 13:01

bonjour evy. lol je rigole encore, car si j'ai bien compris le message de christian, spirit mart serait simplement une sorte de super marché... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10Mar 18 Jan - 17:12

hahaha hahaha hahaha

HA oui!!! c'est les conséquences de ma maladie !!!!......
Ca rend un peu beaucoup euphorique....j'en ai mal au cotes!!!! fou
dommage je n'ai pas contaminée beaucoup de monde..... pffff malade lol! hahaha bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!   Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-vous contaminer par l'épidémie de bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: