Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir

Aller en bas 
+2
argileblanche
Servan
6 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Lun 19 Déc - 19:55

monmag.comLe citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu’il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d’une version synthétique qui leur rapportera d’énormes bénéfices.

Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.

Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires de grandes corporations ?
Comme vous le savez, le citronnier est bas, n’occupe pas beaucoup d’espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries, …
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l’effet qu’elle produit sur les kystes et les tumeurs.
Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu’elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante: elle provient d’un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu’après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:
Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas…
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.

Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l’extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n’affecte pas les cellules saines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Lun 19 Déc - 20:54

Pour prevenir les maladies, rien de mieux que l'equilibre interieur(corps, mental, esprit), la paix, l'amour, la joie de vivre, l'attitude positive, se connaitre, se respecter, se liberer, s'aimer, et surtout mediter. Pour le citron (ou autre), oui, mais si la tete n'est pas libre.....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 1:23

merci Servan !Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 8:31

merçi pour cette information bonne fetes de fin d année a tous gros bisous Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 279306
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 8:53

cec a écrit:
Pour prevenir les maladies, rien de mieux que l'equilibre interieur(corps, mental, esprit), la paix, l'amour, la joie de vivre, l'attitude positive, se connaitre, se respecter, se liberer, s'aimer, et surtout mediter. Pour le citron (ou autre), oui, mais si la tete n'est pas libre.....

De nos jours, je ne suis pas sure que ce soit suffisant pour les gens empoisonnés par des produits chimiques néfastes Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 688903 Même s'il est reconnu que les méditants soient en meilleur santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 9:59

Je pense que 80 % de nos maux ont une nature spirituelle, et aussi mentale. Ce sont les cellules spirituelles, puis astrales qui forment la matiere et les cellules physiques. Je suis la premiere à me nourrir naturellement, mais ce n'est pas une obsession... Si j'ai envie d'un hamburger, je le mange avec un tel plaisir qu'il ne va certainement pas m'empoisonner. Et puis si on bouge, on elimine les toxines.. Le problèmes sont ces etudes qui se contredisent toutes, et qui font paniquer la plupart des gens... En France c'est je pense exagéré. Prenons le dernier article que j'ai lu sur le soleil. Pas de soleil, les cancers,... attention!!! resultat tout le monde manque de vitamine D!! qui renforce le système immunitaire!! Faites donc ce que votre corps vous demande... il sait ce que vous avez besoin!! ou pas!! Ce nourrir sainement c'est bien, c'est un plus, mais ce n'est certainement pas l'essentiel pour vivre loin des maladies!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 10:12

Cec, je n'ai jamais dit que tu avais tord, je dis juste que ça ne suffit pas toujours. De plus, autour de moi, il y a des milliers de personnes qui ne connaissent pas du tout ces principes et surtout qui n'y croient pas (encore) ... Combien de personnes sont prêtes pour cette pratique ?

Dans l'air du surmental arrive de Jean Pierre Marie, Il raconte l’expérience d'une femme condamnée qui appelle un guérisseur pour la guérir de son cancer. Elle imagine se guérisseur et des gens l'on vu exactement comme elle l'a créé e elle a guéri. Combien snt capable de le faire ?

Nous avons la nature et la pensé créatrice ... mais que fais tu des pensées des autres ? Ne crois tu pas que les pensées négatives des autres son plus forte qu'une pensée solitaires ? Regarde ce qui est écrit sur les paquets de cigarettes, n'est-ce pas un bel effet de la pensée collective ? j'ai aussi fit l’expérience de la visualisation créatrice sur mon chéri qui stressait fort avant un exam, ça avait marché.

Tu as raison en parti Cec, mais il faut resté un minimum ancré Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 688903 et avoir un peu de réalisme ... un jour, il se peut que tout le monde le fasse, actuellement, ce n'est pas la cas. Je me voit mal dire a mon oncle de Penser pour créé sa guérison, il me rirait au nez déjà que si je lui parle du citron, ce sera également le cas Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 688903 alors la pensée créatrice ... même pas en rêve Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 10:31

C'est bien pour cela que j'en parle. Communiquer, pour que les gens deviennent moins ignorants! quand je lis la presse française c'est faites pas ceci, ne mangez pas cela,.... pour moi c'est ça le mal pour la population plus ou moins ignorante. Les gens en France ont peur de tout. On leur fait avoir peur avec tout !! avec ces "il faut", "il ne faut pas". Et la peur est un grand poison mental qui est bien plus puissant que les bienfaits d'un jus de citron!! c'est ça le message à faire passer.. le chemin est long mais moi c'est toujours le dialogue que je tiens et petit à petit, avec la volonté je convaincrai quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 12:06

on ne te dit pas le contraire et pourquoi crois-tu que l'on a fait ce forum à ton avis ???????????? moi *JE * Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 591674 Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 591674 Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 591674
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 13:45

cec a écrit:
C'est bien pour cela que j'en parle. Communiquer, pour que les gens deviennent moins ignorants! quand je lis la presse française c'est faites pas ceci, ne mangez pas cela,.... pour moi c'est ça le mal pour la population plus ou moins ignorante. Les gens en France ont peur de tout. On leur fait avoir peur avec tout !! avec ces "il faut", "il ne faut pas". Et la peur est un grand poison mental qui est bien plus puissant que les bienfaits d'un jus de citron!! c'est ça le message à faire passer.. le chemin est long mais moi c'est toujours le dialogue que je tiens et petit à petit, avec la volonté je convaincrai quelques-uns...

c'est valable pour les personne ouvertes d'esprits, mais combien en as tu par rapport à ceux qui se mette as te rire au nez ? Il y a encore trop de gens hermétiques qui ne croient que ce que dit l’état, science, médecine leur disent. Combien en as tu qui sont ouvert ne serait-ce que par la médecine par les plantes ?

Le monde n'est pas encore prêt totalement mais ça viendra. Dis moi, ne t'ai tu jamais demandé pourquoi la nature nous donne tout pour nous soigner ? Je ne pense pas que ce soit un hasard .. la nature + le pouvoir de l’esprit = guérison.

et comme l’écrit Xenia, ce forum n'est pas la pour faire joli Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 14:43

cec a écrit:
Je pense que 80 % de nos maux ont une nature spirituelle, et aussi mentale. Ce sont les cellules spirituelles, puis astrales qui forment la matiere et les cellules physiques. Je suis la premiere à me nourrir naturellement, mais ce n'est pas une obsession... Si j'ai envie d'un hamburger, je le mange avec un tel plaisir qu'il ne va certainement pas m'empoisonner. Et puis si on bouge, on elimine les toxines.. Le problèmes sont ces etudes qui se contredisent toutes, et qui font paniquer la plupart des gens... En France c'est je pense exagéré. Prenons le dernier article que j'ai lu sur le soleil. Pas de soleil, les cancers,... attention!!! resultat tout le monde manque de vitamine D!! qui renforce le système immunitaire!! Faites donc ce que votre corps vous demande... il sait ce que vous avez besoin!! ou pas!! Ce nourrir sainement c'est bien, c'est un plus, mais ce n'est certainement pas l'essentiel pour vivre loin des maladies!!

je partage,Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 21519 ,le citron n auras d effet que si on lui donne l information qu il est bon contre le cancer,ceux qui ne donne pas cette info ou cette croyance ,le citron ne seras qu une composition chimique et moleculaire qui seras digeré et c est tout...

euh,je trouve ta reaction un peu excessive xenia,a l encontre de cec..et en plus tu ecris en rouge comme si tu etais en colere...je ne vois ce qu a ecris cec qui te met dans cette reaction ,ce qu elle ecris est simple et juste..

astya ,cec va dans ton sens ...je ne comprends pas ta reaction ,comme si cec avait tords???quand je lis je comprends ça moi ,en tous casLe citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 243106 .

astya ,xenia et cec vous decrivaient la meme chose ,mais je sens une divergence?il y a un message que j ai loupéLe citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 154988 ,ou une discussion???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 14:49

Moi, j'ai compris que Cec disait que la maladie se guérissait avec a SEULE pensée, je dis qu'une aide des plantes n'est pas a encarté, que c'est ne combinaison des deux, en fait Melahel, tu dis la même chose que moi et non la même chose que Cec, enfin, d’après ce que j'en ai compris Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 688903

Est-ce toi ou moi qui en comprends pas ce que dit Cec ? Je ne pense pas avoir mal compris puisque Xenia semble avoir compris la même chose Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 688903

D’ailleurs, dans un précédent message, j'ai dis qu'elle n'avait pas tord mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 15:06

cec a écrit:
Je suis la premiere à me nourrir naturellement, Ce nourrir sainement c'est bien, c'est un plus, mais ce n'est certainement pas l'essentiel pour vivre loin des maladies!!

Astya dit:
Moi, j'ai compris que Cec disait que la maladie se guérissait avec a
SEULE pensée, je dis qu'une aide des plantes n'est pas a encarté, que
c'est ne combinaison des deux, en fait Melahel, tu dis la même chose que
moi et non la même chose que Cec, enfin, d’après ce que j'en ai compris


Euh!!!??????????' Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 207306 Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 207306 Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 207306
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 15:11

Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 279306c'est pas grave , l'essentiel c'est de comprendre que les plantes peuvent servir de support et aider à la pensée positive et pourquoi pas à l'auto guérison . Enfin c'est se que je pense . Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 213653
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Mar 20 Déc - 16:08

Ah great Voilà on est tous bien d accords,et on défends la même chose l amour pour le mieux vivre dac
bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Jeu 22 Déc - 15:37

Lol, au temps pour moi.
Je pense que c'est la vitamine C du citron Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir 688903

http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1234516263&page=

Citation :
La vitamine C est utilisée en traitement contre le cancer aux Etats-unis. En effet, des injections de très fortes doses de vitamine C en intraveineuse sont pratiquées sur des patients pour soigner leur cancer bien que l'administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (FDA) n'en reconnaisse pas officiellement l'efficacité.

Source
Visualisez la vidéo ci-dessous!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Alf Vanessa
padawan
padawan
Alf Vanessa



Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10Lun 13 Mai - 3:38

C'est intéressant, par contre le mieux c'est de le mélanger à l'eau, de le boire naturellement ou de manger carrément le citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Empty
MessageSujet: Re: Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir   Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le citron pour aider à lutter contre le cancer et à le prévenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citron contre chimiothérapie
» Information sur l'huile essentielle Citron vert, Citron zeste et Citronnier petit grain
» Ame jumelle ? VOTRE AVIS ?
» Pour vous aider, J'ai besoin :
» Idée traitement en plus pour aider à la guérison d'une entorse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les plantes-
Sauter vers: