| Bible (Extraits des deux créations) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 17:22 | |
| Hokmah: si tu devais choisir un de ces courants philosophique pour te définir tu choisirais lequel cynisme matérialisme scepticisme |
|
| |
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 17:29 | |
| - jean a écrit:
- Hokmah:
si tu devais choisir un de ces courants philosophique pour te définir tu choisirais lequel cynisme matérialisme scepticisme Je serais comme l'âne de Buridan, bien emmerdé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 17:35 | |
| - hokmah a écrit:
- et dans le domaine de la "croyance" il est très difficile de faire la nuance entre rumeur et mensonge qui ne sont peut être que les deux faces d'une même pièce...
j'apporte un grain de ... mon illettrisme.de mon point de vue je ne vois où se trouve la difficulté à faire la différence entre la rumeur et le mensonge aussi subtile soit elle. un mensonge est une déformation de ce qui est, que ce qui est ait été manipulé ,obscurcir verbalement ou mentalement cela reste un mensonge. contrairement à une rumeur qui laisse entrevoir la probabilité qu'il y ait du vrai. j'ai du mal à imaginer dans circonstances le mensonge et la rumeur pourrait devenir les deux faces d'une meme piece. nous ne sommes pas a la bourse on ne spécule pas tu avais un exemple concret de ce que tu avances je comprendrais mieux |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 18:35 | |
| t'as un sacré don de la formule toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 21:22 | |
| - Astya a écrit:
- Je ne parle pas de croyances mais de connaissances dans ce cas la bien precis
Exemple : Pourquoi le vatican a t-il fait construire ce télescope "lucifer" ? Comment nommait t on le première pape a l Epoque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 21:24 | |
| Indice Dans le mensonge il y a toujours une part de gâteau nan de verité quoi que... |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 21:49 | |
| je sais pas, évêque de Rome ? St pierre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 22:05 | |
| Lux fero , le porteur de lumière , vient ensuite le terme pape par la suite... http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer Lux http://fr.wikipedia.org/wiki/Lux_(unit%C3%A9) Donc si il la nomme Lucifer ce n est pas pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 22:39 | |
| t'es sur ? parce que je n'ai trouvé ça nul part. De toute façon, pour moi, ça change rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 22:53 | |
| - Astya a écrit:
- t'es sur ? parce que je n'ai trouvé ça nul part. De toute façon, pour moi, ça change rien
Seulement pour le premier , ensuite ils ont change l appellation et ils ont banni le principe. Pourquoi parce que a cette époque l ides était de bonne foi sans faire de jeu de mot. Par la suite les arcanistes ont laissé de coté le livre spirituelle pour dominer la surface. Sinon on est tous des porteurs de lumières ^^ |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 22:59 | |
| - Arch a écrit:
- Astya a écrit:
- t'es sur ? parce que je n'ai trouvé ça nul part. De toute façon, pour moi, ça change rien
Seulement pour le premier , ensuite ils ont change l appellation et ils ont banni le principe.
Pourquoi parce que a cette époque l ides était de bonne foi sans faire de jeu de mot. Par la suite les arcanistes ont laissé de coté le livre spirituelle pour dominer la surface.
Sinon on est tous des porteurs de lumières ^^ ha ok . Il serait normal que l'on soit porteur de lumiere quand on sait ce qu'on sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 23:19 | |
| Oui , sauf pour les fanatiques et les cliques lol |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Bible (Extraits des deux créations) Mer 16 Nov - 23:20 | |
| toi alors, t'es rencunier | |
|
| |