Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Deuxième principe de l'hermétisme

+2
Servan
Abraxa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Horlog10Ven 18 Nov - 17:23

moi je me calme avec planete ou planete thalassa,c est reposant,les programmes qui parlent de nature,des animaux ou des civilisations anciennes,ah ah ah... rien a penser,que a regarder sans opinion,juste observer.

les infos ,les reportages,ça me soule,c est que du negatif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Horlog10Ven 18 Nov - 17:31

Abraxa a écrit:
Perso, cela fait bientôt plusieurs mois, que j'essaie de changer d'attitude face à la vie, à toutes ces mauvaises nouvelles, qui me faisaient hurler, pester, râler, dès que j'entendais toutes ces villénies! Depuis, on essaie d'opter pour la 5 ou arte ( même si là aussi, tu as ton lot de nouvelles médiocres). Ou alors, on se met un film, vu ce qui passe à la tv! J'ai bien remarqué de quelle façon cela nous marque, et c'est toujours soit de la culpabilité, soit de la colère, la pire des émotions!
Au final, on finit par s'énerver.....Et c'est le but recherché.....Créer un climat de tension au sein des familles....Voilà, pourquoi cela va si mal....

J'adope une manière plus positive dans ma façon de penser, même quand les factures arrivent! Ce qui n'est pas le cas de mon mari, tendancieux à être négatif....Je te dis pas le boulot!!!!! Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 688903

Tout a fait vrai Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 688903

melahel a écrit:
moi je me calme avec planete ou planete thalassa,c est reposant,les programmes qui parlent de nature,des animaux ou des civilisations anciennes,ah ah ah... rien a penser,que a regarder sans opinion,juste observer.

les infos ,les reportages,ça me soule,c est que du negatif

Oui, mais la encore, tu as ton lot de desinformations. Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 688903
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Horlog10Ven 18 Nov - 17:47

Abraxa a écrit:
Perso, cela fait bientôt plusieurs mois, que j'essaie de changer d'attitude face à la vie, à toutes ces mauvaises nouvelles, qui me faisaient hurler, pester, râler, dès que j'entendais toutes ces villénies! Depuis, on essaie d'opter pour la 5 ou arte ( même si là aussi, tu as ton lot de nouvelles médiocres). Ou alors, on se met un film, vu ce qui passe à la tv! J'ai bien remarqué de quelle façon cela nous marque, et c'est toujours soit de la culpabilité, soit de la colère, la pire des émotions!
Au final, on finit par s'énerver.....Et c'est le but recherché.....Créer un climat de tension au sein des familles....Voilà, pourquoi cela va si mal....

J'adope une manière plus positive dans ma façon de penser, même quand les factures arrivent! Ce qui n'est pas le cas de mon mari, tendancieux à être négatif....Je te dis pas le boulot!!!!! wink

En fait les grands médias TV diffusent sans arrêt en subliminal le même message: "passe du côté obscur... passe du côté obscur...." résultat après les gens vont voter pour Dark Sarkor!!! mad fou
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Horlog10Ven 18 Nov - 17:59

Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 263633 Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 263633 Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 263633
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Horlog10Sam 19 Nov - 10:36

Oky!Donc je viens de me mettre un peu au soleil là à l'instant et cela m'a plutôt bien "allégé" le coeur, et je me sens comme "régénéré" quelque part (surtout au niveau émotionnel) great lumiere [/quote]

veinard! en ce moment je n'ai pas eu trop l'occasion d'aller me régénéré... dimanche si le beau temps est encore la... chez moi, les sommets sont deja recouvert de neige... calin
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Horlog10Sam 19 Nov - 16:06

Bon, c'est vrai que l'eau va glaçer le sang, mais ça dure pas longtemps! Non, sérieusement, moi ça me ferais bizarre au début, mais je suis sûre qu'à la longue, ça me plairaît! Là où je serai un peu malheureuse, c'est pour mes filles!!!! wink
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Horlog10Sam 19 Nov - 17:46

lounaaa a écrit:

Oky!Donc je viens de me mettre un peu au soleil là à l'instant et cela m'a plutôt bien "allégé" le coeur, et je me sens comme "régénéré" quelque part (surtout au niveau émotionnel) Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 21519 Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 817111

veinard! en ce moment je n'ai pas eu trop l'occasion d'aller me régénéré... dimanche si le beau temps est encore la... chez moi, les sommets sont deja recouvert de neige... Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 279306 [/quote]

Fait le en meditation, visualise le soleil et visualise son energie entrer en toi Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 688903
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième principe de l'hermétisme   Deuxième principe de l'hermétisme - Page 2 Horlog10

Deuxième principe de l'hermétisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2