| Des nouvelles de Lancelot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 8:49 | |
| | |
|
| |
Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 11:33 | |
| Bon courage a lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 16:54 | |
| Bonjour
Je ne connais pas monsieur lancelot mais je lui envoi tout mon empathie et mon soutien
Je me demandais justement l'autre jour, si sur ce forum vous faites des "groupes de priere" pour les personnes qui ont besoin. Cela consiste a etre plusieur personnes (chacun chez soit) qui se branchent a une heure et un jour defini d'avance. Pour envoyer, chacun avec sa technique perso, de bonne chose a une personne en difficultè. ( le principe de l'egregore) Ca peut etre Une priere, une visualisation de guerison ( ou autre) du reiki ,ou tout simplement une sincere pensee de compassion pour la personne.. Ce qui compte c'est l'intention Chacun fais a sa mesure .il faut juste eviter toute pensee negative le temps que dure le travail du groupe. On sais combien les pensees negatives peuvent affecter notre aura et nous perturber.. allant jusqu'a influencer parfois, notre champs d'attraction et ceci, independament de notre volontè surtout dans les periodes de faiblesse. Inversement des pensees positives envers une personne elevent ses vibrations.. Et permettent , sivelles sont assez intenses, de decrocher certain miasmes resultants de ses souffrances et ses douleurs (Sachant que cela fait considerablement baisser son taux vibratoire.)
Chers tous, je ne vous connais pas beaucoup, mais comme j'ai lus que lancelot faisait des initiations reiki sur ce forum, il as donc du en former ,ou aider beaucoup parmis vous. je pense que vous pourriez lui faire un retour du coeur dans ce moment douloureux qu'il traverse en organisant un groupe de priere ces jours ci afin de lui demontrer votre soutien et votre solidarité. N'attendez pas et mobilisez vous rapidement...
Esperant que ce message trouvera un echo en votre coeur..
|
|
| |
elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 17:55 | |
| - opale a écrit:
- Bonjour
Je ne connais pas monsieur lancelot mais je lui envoi tout mon empathie et mon soutien
Je me demandais justement l'autre jour, si sur ce forum vous faites des "groupes de priere" pour les personnes qui ont besoin. Cela consiste a etre plusieur personnes (chacun chez soit) qui se branchent a une heure et un jour defini d'avance. Pour envoyer, chacun avec sa technique perso, de bonne chose a une personne en difficultè. ( le principe de l'egregore) Ca peut etre Une priere, une visualisation de guerison ( ou autre) du reiki ,ou tout simplement une sincere pensee de compassion pour la personne.. Ce qui compte c'est l'intention Chacun fais a sa mesure .il faut juste eviter toute pensee negative le temps que dure le travail du groupe. On sais combien les pensees negatives peuvent affecter notre aura et nous perturber.. allant jusqu'a influencer parfois, notre champs d'attraction et ceci, independament de notre volontè surtout dans les periodes de faiblesse. Inversement des pensees positives envers une personne elevent ses vibrations.. Et permettent , sivelles sont assez intenses, de decrocher certain miasmes resultants de ses souffrances et ses douleurs (Sachant que cela fait considerablement baisser son taux vibratoire.)
Chers tous, je ne vous connais pas beaucoup, mais comme j'ai lus que lancelot faisait des initiations reiki sur ce forum, il as donc du en former ,ou aider beaucoup parmis vous. je pense que vous pourriez lui faire un retour du coeur dans ce moment douloureux qu'il traverse en organisant un groupe de priere ces jours ci afin de lui demontrer votre soutien et votre solidarité. N'attendez pas et mobilisez vous rapidement...
Esperant que ce message trouvera un echo en votre coeur..
Non, mais il va de soi que tu peux ouvrir un post ici : http://www.envol-spiritualite.com/f108-entraide-entre-membres Je ne crois pas que d'être a une heure précise soit important, puisque le temps n'est pas identique ici et la bas, je pense qu'il faut juste orienter des même pensés, mais ça ne coûte rien | |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 18:26 | |
| merci pour lui opale ! nous lui ferons part de toutes ces bonnes pensées que vous lui envoyez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 18:28 | |
| Astya Quand je parlais d'heure precise je voulais dire une heure et un jour ou tout le monde se vranche en meme temps. Donc ensemble et au meme moment. C'est en cela que resulte son effet. Quand tout un groupe cree un egregore . Tout seul chacun de son cotè c'est beaucoup plus faible et ca a moins d'impact
Pour ce qui est d'ouvrir un post, c'est a vous qui etes ses amis d'en prendre l'initiative astya et de l'organiser par solidaritè pour lui. Ca dois venir de vous.
Je n'ai fais que vous passer le message que j'ai recu. Et si je n'ai pas ete bien clair, je vous precise que vous devriez vous depecher...........................
|
|
| |
Tamaya Initié
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Mar 8 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Dim 13 Nov - 21:08 | |
| Pour se qui est du Reiki il faut l'accord de Lancelot, je n'ai pas encore eu son accord pour se qui est de ma part...mais concernant la pensée positive c'est au coeur |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Dim 13 Nov - 21:24 | |
| Si sawle, Ils nous l'a donné, c'est ici : http://www.envol-spiritualite.com/t4599-pour-lancelot Je lui est demandé, il nous donne carte blanche. je sais qu'il faut l'accord de la personne, je lui ets demandé par mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Dim 13 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Dim 13 Nov - 21:43 | |
| j'ai eu de mon côté des nouvelles de lancelot sa santé est toujours en dents de scie , mais il a pu tout de même reprendre son boulot mais dès qu'il est trop fatigué il s'arrête ( son patron est d'accord ) donc il y a du mieux tout de même merci à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Dim 13 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Dim 13 Nov - 23:17 | |
| merci Argile | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Ven 18 Nov - 14:30 | |
| |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Ven 18 Nov - 15:14 | |
| Pas de nouvelles pour le moment, peut-etre Argile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Ven 18 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Ven 18 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Sam 19 Nov - 9:54 | |
| |
|
| |
Tamaya Initié
| |
| |
lancelot Guide du temple Animateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Sam 19 Nov - 19:14 | |
| bonjour mes chers amis. je suis très heureux de vous annoncer que mon état de santé s'améliore chaque jour. je vais bien mieux et d'ici quelques jours je serai complètement rétabli. Je vous dis merci de tout coeur pour votre soutien et vos nombreux messages . que les bénédictions soient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot Dim 20 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Lancelot | |
| |
|
| |