Invité Invité
| Sujet: numéros surtaxés et nouvelles adresses Mar 11 Mai - 9:19 | |
| pas sûre que je sois dans le bon post, à l'avance toutes mes excuses> > > > Le saviez vous?????? > > > > > > > Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892, 0820, etc. qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc. > > > > > > Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit ! > > > > > > Par exemple : > > > > Le numéro de "Direct assurance" surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.
> > > Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal. > > > > > > Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre ! Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures à votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime. |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: numéros surtaxés et nouvelles adresses Mar 11 Mai - 9:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: numéros surtaxés et nouvelles adresses Mar 11 Mai - 12:06 | |
| Génial, Emy , merci pour ce bon tuyau : je trouve d'ailleurs inadmissibles ces numeros surtaxés |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: numéros surtaxés et nouvelles adresses Mar 11 Mai - 13:06 | |
| Ha oui, bon a savoir effectivement, merci Emy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: numéros surtaxés et nouvelles adresses | |
| |
|