Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..

Aller en bas 
4 participants

Lithotherapie: veritable remède ou autosuggestion?
-veritable remède?
LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Gauche1090%LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Draoit11
 90% [ 9 ]
-Ou autosuggestion?
LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Gauche1010%LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Draoit11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 8:38

Bonjour,
L'amour des humains pour les pierres remonte aux origines de l'humanitè.
Ce phenomene a perdurè a travers les siecles et les civilisations sans jamais se dementir ni perdre De son pouvoir.
Mais si la lithotherapie ( soin curatif par les pierres) a toujours existè, qu'en est il de sa veritable efficacitè?

LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion?
Faites nous partager vos TEMOIGNAGES et VOTEZ.[center]
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 9:50

cool J'ai connu une grand mère (morte à 92 ans en 1965) qui, atteinte d'un cancer, à été soignée par radiothérapie barbare à l'époque, par introduction de radium dans son corps...C'est elle qui a enterré son médecin traitant qui l'avait guérie. Si l'on considère le radium, ce métal alcalino-terreux comme une pierre on pourrait parler de "lithothérapie"... mais cela reste très marginal selon moi... great

Maintenant pour les fidèles il y a la Pierre Du Nord....grand talisman devant l'Eternel... mdr

LA PIERRE DU NORD
www.lapierredunord.com/ - En cache - Bloquer tous les résultats de www.lapierredunord.com
demande de documentation par mail demande de documentation papier.


Dernière édition par hokmah le Mar 1 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 10:06

merci hokmah de ce témoignage !

personnellement une fois servan m'avait mis une pierre sur ma cicatrice récente (clavicule cassée ) , et cela m'avait fait du bien , comme il l'avait chauffée dans ses mains avant , je ne sais pas si le bien être venait de la pierre , de la chaleur , de la bonne intention de servan , ou des deux ou des trois ...

désolé , servan , je l'ai égaré rapidement donc je n'ai pas pu continuer à l'expérimenter

j'ai donc peu d'expérience , j'ai quand même voté pour le remède , sur la foi d'autres personnes de confiance comme servan ou lounaaa

je pense aussi , que si l'esprit de la personne est réticent , cela ne marchera pas , il faut au moins de la neutralité à défaut d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 12:15

Normal Argile le corps est composé aussi de minéraux.
En somme pas besoin d aller en foret pour activer l énergie de la terre.
Puisque que nous sommes déjà composer de celle ci.

Pour l eau je pense pas besoin de details lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 14:43

je vais tacher de prendre des pincettes pour repondre a ce sujet, qui m'a deja fait partir de ce forum l'an dernier et m'a fait me faché avec une personne que j'aimais beaucoup et qui me manque ici... ceci dit, ce sujet m'interresse et j'ai des temoignage a la pelle, mais je precise qu'il ne s'agit que de MES croyances, et n'exlut pas qu'il puisse s'agir d'autosuggestion.
Chaque pierre a une vibration specifique (comme tout) et agit sur la vibration emise par le "probleme". J'ai grandi avec un oncle passionné et eu de nombreux rapport avec toutes les pierres imaginables... certaines ont marché, d'autre non, et comme le dit argile, reste la volonté du porteur avant tout.
une pierre n'est pas un medicament remede miracle, elle ne remplace pas un avis medical ni aucune medication lorsqu'elle sont neccesaire.
temoignage de premiere main :
ma soeur a passé plus de quinze ans a craindre tous les transports. une dizaine de kilometre suffisait a la faire degobiller et parfois... sur mes genoux... palir
des lors qu'elle a porté de l'ambre, elle n'a plus jamais eu mal au coeur, et c'est d'ailleurs devenu une voyageuse!! reticent malgré tout, elle a acheté recemmen t une labradorite pour se proteger au travail (hospitalier psychiatrique) et elle se sent bien mieux non seulement face a eux, mais en elle en fin de journée... plus de stresse, de fatigue, d'angoisse... elle est maintenant aussi adepte que nous!!
ma grand mere souffre regulierement de maux de vieillesse (arthrite, ...) elle porte regulierement du grenat, du lapis, de la rhodocrosite... etc. elle avoue elle meme que cela ne guerit pas son mal, mais amoindrit ses douleurs.
je porte regulierement de l'olivine pour dormir, je suis vite insomniaque, et mes reves sont vite genant. elle me repose completement et empeche mes cauchemards.
je porte ma labradorite des que je vais voir quelqu'un de negatif ou qui traverse une crise, afin de ne pas me faire "vider" de mon energie en emmagasinnant ces vibrations negatives.
ma mere est mentalement malade et est souvent la proie de mauvaises personnes en tout genre : manipulateur commerciale, curatelle avide, homme desesperé et autre... on la parait d'oeil de tigre afin de renvoyer a leur emeteeur leur mauvaise intention, c'est un "miroir" qui lui sert de bouclier.
"spirituelement", j'utilise mon amethiste pour la relaxation, et mon obsidienne pour la visualisation ou pour la meditation.

voila, pour moi, ca marche. LA pierre a tester pour les reticent est le grenat pour son effet rapide et enervant. Le jour ou vous avez un peu les couil*** a l'envers, mettez donc un collier. vous serez dans un tel etat que vous serez vite convaincu que la pierre a bel et bien un effet...on remarque d'ailleurs de plus en plus d'enfant qui porte un collier d'ambre pour la pousse des dents. medecine enfin reconnu?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 15:13

angel Te mets pas en colère lounaaa... pour moi la lithothérapie n'est pas avérée mais je ne dis pas que selon la longueur d'onde de chaque minéral celui-ci n'aurait pas une influence sur l'humain... sauf que nous n'en avons pas les outils pour l'évaluer... comme toujours... laissons du temps au temps et "ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain"... "le plus lourd que l'air ne devait jamais voler.... nos outils modernes ont démontré le contraire..." la vie est belle, prenons le Temps... tout simplement, quitte à regretter, vainement, de n'être né qu'à notre époque... ça aurait pu être pire... lol!

Imagine le désespoir de Jules Verne.... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 15:21

Excellent partage Lounaaa wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 15:42

Merci lounaaa pour ce veritable temoignage.. J'apprecie beaucoup calin

Merci aussi a hokmah qui pour une fois a etè plus doux et tolerant dans ses propos
...d'un coup j'ai crus qu'il etait enfin gueris!! ( c'est lol3 sur s'coup lá !!) wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 15:52

Merci Lounaaa LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 1 Nov - 18:18

de rien, contente de pas mettre fait rabrouer! content
je pourrai rajouter, (j'y ai repenser apres) qu'apres ma grossesse, j'ai eu un sterilet.
fin.
lol, ptdr (je me fais marré moi meme, c'est fort!) (mais c'est pour dire, l'entrée en matiere hors sujet) (((( je suis ptttddrrr shy blup jap )
bref.
donc j'ai eu un sterilet qui a eu le desagréable effet secondaire de me faire saigner trois semaines par mois. outre les desagrement de la vie quotidienne, j'ai surtout craint l'anemie. entre l'allaitement et la fatigue, sans compter mes petits 40kg, ca pouvait arriver vite... mon oncle m'a donné une hématite, la pierre de sang par excellence, et malgré la fatigue,deux ans plus tard, je l'ai enfin fait retiré, et mon bilan sanguin s'est revelé acceptable. peu de fer, mais pas anemiée, le medecin lui meme a douté que je saigne autant que je lui disais, et pourtant c'etait bien vrai!!

pour mon estomac... pas trouvé de miracle, ni les pierres (elixir d'emeraude conseillé par servan qui je suis sure repondra bien vite a ce topic) ni les plantes (en tisane, en huile essentielles...) n'ont fait quelque chose... et c'est quand j'arrive au bout des remedes alternatif que je dois me pencher sur la medecine officielle... bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Lun 14 Nov - 22:50

véritable remède en effet. j'ai conseillé il y a une semaine de cela a un de mes cousins dont l'enfant avait beaucoup de mal à dormir le soir d'utiliser des pierres. d'ailleurs j'ai moi même acheté ces pierres sur le net.je peux vous assurer que son bébé dort comme un vrai petit ange maintenant.
j'ai toujours utilisé un collier d'ambre sur mon petit homme depuis qu'il est né,
il fonctionnait plutôt bien jusqu'à récemment où il l'a cassé avec ses dents et en a avalés quelques résines.fait étrange qui m'a plus ou moins déboussolé il a tout de suite eu de l’eczéma
sur tout le corps pendant plus de 2 semaines.maintenant ça va mieux depuis que je lui ai racheté un nouveau collier.

Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10Mar 15 Nov - 17:45

hokmah a écrit:
pour moi la lithothérapie n'est pas avérée mais je ne dis pas que selon la longueur d'onde de chaque minéral celui-ci n'aurait pas une influence sur l'humain... sauf que nous n'en avons pas les outils pour l'évaluer...

Oui, c'est bien ça le soucis avec les pierres: les effets sont difficilement mesurables bien souvent. Et elles n'ont pas le même effet sur tout le monde.

Perso, je sais qu'elles font quelquechose, puisqu'une fois, j'ai associé deux pierres que je ne devais pas associer, et l'une d'elle m'a fait une brûlure sur le corps shocked C'est une améthyste qui m'a brulé, et c'est un oeil céleste qui l'a fait réagir. Ce jour la, j'ai eu une preuve incontestable que les pierres ont vraiment des vertues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Empty
MessageSujet: Re: LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..   LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES.. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LITHOTHERAPIE: veritable remède ou autosuggestion? VOS TÉMOIGNAGES..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: