Si cela peut calmer les mal entendus et les conflits :
Oui, dans l'univers, tout est énergies, fréquences, vibrations de l'infiniment petit l'infiniment grand (mais ça revient au même, puisque l'infini reste l'infini lol )
Maintenant, je vais aborder la notion de conscience pour mieux comprendre le concept des pierres.
Une conscience, est un ensemble d'informations, de vibrations et donc d'énergies et de fréquences qui fonctionne de façon indépendante.
Donc une pierre est une énergie dense, avec ses propres fréquence, et donc, ses caractéristiques propres.
Jusque là nous sommes d'accord...
Maintenant, il faut savoir que les pierres sont des catalyseurs de fréquences, vibrations, fréquences, énergies subtiles, qui les transforment et les redistribuent.
Il faut également savoir que leur composition chimique et que leur fréquences agissent sur notre système cérébrale et peuvent en modifier le rythme.
Elles provoquent donc des états de conscience modifiées qui peuvent selon leur propres fréquences changer notre taux vibratoire.
En ce qui concerne le karma, je comprends tout à fait que qui a été dit :
Je crois aussi aux marques qui sont laissé par nos actes (ces mémoires comme tu dis), ainsi qu'à la réincarnation, car ce sont d'autres formes de conscience qui me l'ont enseigné durant certaines expériences, et je comprend tout à fait qu'il soit impossible de changer le karma par une "pierre".
Cependant, et je suis désolé de m'appuyer sur cette vidéo, mais le documentaire de Masaru Emoto sur le cristal d'eau montre le contraire.
En effet, l'eau sur la quelle des mots négatifs contient des molécules déstructurées, ce que l'on peut appeler karma, dans cette situation. Mais en apportant de l'amour, on purifie cette eau, et cela tout le monde est d'accord avec moi que l'amour est une force qui transcende tout sur tout les plans.
Alors, quel rapport avec les pierres, eh bien, selon moi, les pierres permettaient de réaliser des prises de conscience par leur fréquence, et ce sont ces prises de consciences spirituelles qui permettent de changer le karma par l'amour divin. Car tant que l'on ne connait pas cette amour, le karma est inchangé.
Aprés, il faut aussi faire du chemin personnel, car l'Homme bien qu'étant à mes yeux un être spirituel vivant une expérience terrienne, est une conscience évolutive et donc possède un karma imparfait.
Rien est parfait, mais tout est perfectible,