Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oeufs de pierres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: LA FORME   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Mer 26 Oct - 19:47

dans une premiere approche.. de LA FORME OEUF

- au depart, on sculptais des oeuf en pierre pour en faire uniquement des objets de decoration
ils permettent de mettre en valeurs toute la matiere et les couleurs la pierre sous differents angles d'ou sont interet d'etre arrondie.
elles sont souvent presenté sur un petit socle et attire les collectionneurs

-en lithotherapie l'oeuf est une forme qui confine bien l'energie et on s'en sert pour detecter et reequilibrer les blocages du corps.
utilisé en reflexologie et en acupression ou encore pour des massages avec des huiles; ils ont egalement l'avantage de tenir dans la main et d'etre reconfortant et rassurant dans les moments de stress rien que par leur forme.
:energie:


Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Jeu 27 Oct - 14:01

merci beaucoup opale pour ta reponce clair et precise wink

c etait bien de ca que devait parler le sujet et non de focile sinon jonhatan aurait dit faussiles wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Jeu 27 Oct - 14:41

lilith a écrit:
merci beaucoup opale pour ta reponce clair et precise wink

c etait bien de ca que devait parler le sujet et non de focile sinon jonhatan aurait dit faussiles wink

J'aurais préféré qu'il dise fossile(s) lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Jeu 27 Oct - 18:10

oui , lilith , hokmah a raison , pourquoi ces orthographes fantaisistes ?

il y a quelque chose qui m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 15:59

les deux oeuf sont deux choses diferentes les oeuf de pierre sont taille avec une pierre et des vertus bien precise,pour ke reste ce n est pas moi qui les ai créés donc je n en sait rien ^^ content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 16:54

opale a écrit:
bonjour jonathan
tout le monde papotte et on t'as completement oublié nom de tseus!!!
alors explique moi:
ils sont de quelle couleur tes oeufs en pierre?
decris les moi precisement , je vais essayer de t'eclairer si c'est possible

Ah merci loll
Je vais prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct - 2:24

pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Jo_00211
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct - 2:46

en effet , ce ne sont pas des fossiles !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct - 8:24

http://hypermedia.univ-paris8.fr/ovosite/oeuf/oeuf.htm

Maintenant, il faudrait vraiment le nom de la pierre pierres - Oeufs de pierres - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct - 15:50

Astya a écrit:
http://hypermedia.univ-paris8.fr/ovosite/oeuf/oeuf.htm

Maintenant, il faudrait vraiment le nom de la pierre pierres - Oeufs de pierres - Page 2 688903

Aucune idée des noms et même ceux qui mes ont donnés. Je peux savoir quelle n'on pas fait une grande différence dans leurs vies. Le coût d'un oeuf est prêt de 100 $.
Pour moi, quand je paie autant pour un pierre... je crois que je la garde loll.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct - 16:01

Donc a part si quelqu'un reconnait le type de pierre, ce sera difficile a dire pierres - Oeufs de pierres - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct - 16:23

angel On dirait du granit poli...mais je ne suis pas un expert wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Lun 31 Oct - 16:42

hokmah a écrit:
pierres - Oeufs de pierres - Page 2 996235 On dirait du granit poli...mais je ne suis pas un expert pierres - Oeufs de pierres - Page 2 688903

merci pierres - Oeufs de pierres - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 17:06

excusez moi je n'ai recu aucun MAIL m'avertissant de reponses a ce sujet..
cet ca m'arrive helas trop souvent.. grr...... est ce normal astya? mad


JONATHAN
je suis collectionneuse de pierre depuis mon enfance et j'en ai partout a la maison ,mais la franchement, juste avec ta photo, ,je ne pourrais te dire avec certitude ce que c'est!

- on determine l'origine d'une pierre en regardant son grain, sa cristallisation et beaucoup d'autres elements qui ne peuvent etre verifier sans la presence de la pierre en main ( sauf pour les grand classiques)

voici donc quelques suppositions a prendre avec reserve;
-celle de droite me fais penser a un marbre. il en existe de toute sorte de couleur et c'est l'effet de veinures qui determine cette piste.
-quand a celle de gauche, je pense qu'il s'agit d'une piece plus rare. cet effet dalmatien me fais penser a du jaspe. car cette famille de pierre regroupe toute sorte de couleurs, taches et dessins a type de signature tres variees.


quelqu'un excluait la possibilité d'un fossiles? je ne l'affirmerais pas.
il existe moulte choses qu,i une fois fossilisees ressemblent fort a de vrai pierres, puisque c'est principalement la silice qui les transforment en mineral.
dans ce registre on trouve des arbres fossiles, des excrements fossiles ( c'est authentiques) et bien d'autres vegetaux.

l'effet de matiere et la ressemblance de couleur de ces deux pieces m'amenent a conclure qu'il s'agit de pierres endemique d'une region du monde, qui ne se trouvent que localement et sont venduent comme souvenir.
il faudrait que tu demande aux personnes qui te les ont offertes ou elles les ont achetés et tu auras un debut de reponse. chaque sol de region est tres particulier suivant sont histoire geologique et dans cette discipline on ne parle pas de noms de pierres mais avant tout de composition chimique.

par contre, je peu te certifier une chose:
ces deux pierres ne s'inscrivent pas dans la liste de celles qui sont utilisées en lithotherapie.. neanmoins, elles ont peut etre des vertues qu'il te reviens de tester..


tiens moi au courant.. (..par MP si tu veux)
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 20:53

Je ne sais pas pour les mails, je ne les utilise pas. Je prefere cliquer la dessus :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
En bas à droite de la fenetre de tchat pierres - Oeufs de pierres - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 21:07

angel Je confirme que malgré le nombre de sujets "surveillés" je ne reçois aucune information quant au suivi... Je m'y suis fait.... shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov - 22:02

rien n'est parfait semble t-il. blup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Dim 6 Nov - 16:24

Merci Opale,
Je vais m'informer ou elles les ont achetées.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 16:18

ben c est pareil pour moi j en collectionne mais la ca me dit rien j en aiencore jamais vu de pareil confus mieux vaut demander la ou tu les a achetées et avoir le nom exact wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs de pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pierres
» les pierres par ZIA
» mes pierres
» Site de vente de pierres et cristaux
» quelles pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie :: Les pierres par Zia-
Sauter vers: