Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oeufs de pierres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Sam 22 Oct - 1:41

Connais-tu les vertus des oeufs de pierres ?
J'en ai deux différents qui m'ont été donnés mais je ne sais pas à quoi il sert.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Sam 22 Oct - 12:13

chaque oeuf de pierre est fait avec une pierre quel est le nom des pierre de tes oeuf de pierres?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Sam 22 Oct - 12:44

angel Les trois œuf fossiles de dinosaures que j'ai ramassés dans la banlieue aixoise (en Pce) ont-ils des pouvoirs ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Sam 22 Oct - 13:04

ca ca ne me dit rien mais a mon avis non ( du moin j y crois pas,et je ne crois pas au dinosaures donc blup ) content

angel wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Dim 23 Oct - 0:24

là , lilith , je ne te suis pas , les dinosaures ont bien existé , il y a quantité de squelettes complets qui le prouvent et ce n'est pas des trucages, il y a donc aussi les oeufs de dinosaures fossilisés

par contre cela a déjà été le cas d'un scientifique malhonnête qui a mélangé une tête d'homme avec une machoire de singe shocked pour faire croire à la théorie de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Dim 23 Oct - 0:41

lilith a écrit:
chaque oeuf de pierre est fait avec une pierre quel est le nom des pierre de tes oeuf de pierres?

Je ne connais pas leurs nom..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Dim 23 Oct - 8:49

argileblanche a écrit:
là , lilith , je ne te suis pas , les dinosaures ont bien existé , il y a quantité de squelettes complets qui le prouvent et ce n'est pas des trucages, il y a donc aussi les oeufs de dinosaures fossilisés

par contre cela a déjà été le cas d'un scientifique malhonnête qui a mélangé une tête d'homme avec une machoire de singe pierres - Oeufs de pierres 620837 pour faire croire à la théorie de l'évolution

Lilith, regarde ça :

Les DINOSAURES impossibles...

Les Pierres d'Ica. Figurines d'Acambaro

Les fossiles impossibles

Et fais des recherches pierres - Oeufs de pierres 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Dim 23 Oct - 9:38

merci Astya pour ces liens très intéressants ! great confettis

calin
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Dim 23 Oct - 14:02

je suis desolé mais je n y ai jamais cru et je continue su ce,tout comme les ovnis ce n est pas pour autant qu il n ont pas existé je ne critique pas et chacun crois a ce qu il veut ,pour le moment mon pc m affiche page indisponnible a tes lien je vais reessayer maintenant great
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Dim 23 Oct - 14:11

regardez vous l emission "Les 30 histoires les plus mystérieuses..."

on en y voit beaucoup la dessus et sur toute sorte de phénoméne great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Dim 23 Oct - 14:49

Tu sais, il faut ce méfier des émissions, c'est souvent des trucs pour faire de l'audience, après, savoir ou se situe la vérité, c'est une autre histoire.

Tu pourrais lire "archéologie interdite" ? c'est un condensé de plusieurs choses archéologique et ensuite, tu approfondis ce que tu veux ... On ne parle pas des dinausore tel que le raconte l'histoire officielle Lilith, soyons bien d'accord pierres - Oeufs de pierres 688903 attends d'ouvrir les liens avant d'en parler pierres - Oeufs de pierres 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Lun 24 Oct - 0:40

"Des os d'hominidés pétrifiés de 280 millions d'années, "

Voilà ce que je viens de lire sur ton troisième lien, Astya, et là, j'en reste sans voix. Quand je pense à ce qu'on nous enseignait quand j'étais petit...

C'est évident que le monde scientifique ne veut pas entendre parler de cela... Tellement peur de passer pour des imbéciles jap Comment pourraient-ils admettre qu'on ait trouvé des os humains plus vieux que ceux du singe le plus primitif hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Lun 24 Oct - 9:51

yep pierres - Oeufs de pierres 688903

Sinon, il y a une femme archéologue qui a retrouvé les vestige d'une ville et en la faisant analyser, il s'avère que cette ville serait vielle de 250 million d'année. Chose improbable, elle a été radié, interdit d'exercer, évincée. Elle temoigne dans une video qui est, il me semble, sur le forum. 9a ne colle pas avec la version officielle, on occulte, on evince.
L'archeologie, les scientifiques, quand ils tourvent quelque chose essais a tout prix de la faire entrer dans la version officiel, il ne cherche pas a en sortir, pour ce qui n'entre pas, ce sont des anomalies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Lun 24 Oct - 10:39

c'est bien vrai et c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Lun 24 Oct - 21:47

^^ on devrai en revenir au sujet " les oeuf de pierres" et non les faussiles wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Lun 24 Oct - 22:11

lilith , les oeufs de pierre sont des fossiles wink
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Lun 24 Oct - 22:18

argileblanche a écrit:
lilith , les oeufs de pierre sont des fossiles wink



pas tous il y a des oeuf de pierres qui sont fait en forme d oeuf par pierre



pierres - Oeufs de pierres Images4cx

c est un focile ca? pour moi c est une pierre therapeuthique taillée en forme d oeuf shy
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Lun 24 Oct - 22:59

oui , c'est vrai

il n'y a pas que les fossiles , mais que penses tu des oeufs fossilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Mar 25 Oct - 0:16

Astya a écrit:
yep pierres - Oeufs de pierres 688903

Sinon, il y a une femme archéologue qui a retrouvé les vestige d'une ville et en la faisant analyser, il s'avère que cette ville serait vielle de 250 million d'année. Chose improbable, elle a été radié, interdit d'exercer, évincée. Elle temoigne dans une video qui est, il me semble, sur le forum...

Je souhaite vraiment voir cette vidéo, si tu peux m'indiquer le lien. Un témoignage comme celui-là, c'est trop fort !!! shocked blup fou
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Mar 25 Oct - 0:39

oulala, je ne sais plus dans quelle video, elle est sur le forum. une video en rapport avec l'acheologie.
je crois que c'est celle ci :
http://www.envol-spiritualite.com/t34-archeologie-interdite-le-mythe-du-deluge

d'ailleurs, t'as pleins de truc interessant ici
http://www.envol-spiritualite.com/f40-histoire-anciennes-civilisations-archeologie
et la
http://www.envol-spiritualite.com/f23-documentaires-gratuits
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Mer 26 Oct - 2:04

Merci Astya bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Mer 26 Oct - 9:09

Je t'en pris pierres - Oeufs de pierres 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: oeufs   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Mer 26 Oct - 19:28

bonjour jonathan
tout le monde papotte et on t'as completement oublié nom de tseus!!!
alors explique moi:
ils sont de quelle couleur tes oeufs en pierre?
decris les moi precisement , je vais essayer de t'eclairer si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Mer 26 Oct - 19:30

ou si tu sais y mettre une foto c est encore mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: LA FORME   pierres - Oeufs de pierres Horlog10Mer 26 Oct - 19:47

dans une premiere approche.. de LA FORME OEUF

- au depart, on sculptais des oeuf en pierre pour en faire uniquement des objets de decoration
ils permettent de mettre en valeurs toute la matiere et les couleurs la pierre sous differents angles d'ou sont interet d'etre arrondie.
elles sont souvent presenté sur un petit socle et attire les collectionneurs

-en lithotherapie l'oeuf est une forme qui confine bien l'energie et on s'en sert pour detecter et reequilibrer les blocages du corps.
utilisé en reflexologie et en acupression ou encore pour des massages avec des huiles; ils ont egalement l'avantage de tenir dans la main et d'etre reconfortant et rassurant dans les moments de stress rien que par leur forme.
:energie:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierres - Oeufs de pierres Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de pierres   pierres - Oeufs de pierres Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs de pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pierres
» les pierres par ZIA
» mes pierres
» Site de vente de pierres et cristaux
» quelles pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie :: Les pierres par Zia-
Sauter vers: