Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EGREGORE 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david drisdell
Aucun Rang




EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 12:04

inconsciement ? ca peut etre te paraitre bizzare mais la barrierre entre mon inconscient et mon conscient est plus mince que la normal , je l'aurait su si quelque chose de néfaste avait passé Wink .

mais je suit bien daccord vaut mieux sinformé et ce préparé avant de créer des golem , égrégore

pour moi cest venue instinctivement par mon inconscient justement : P

au pire des pire ca peut toujour s'arrangé : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 12:13

nous créons tous des formes pensées du conscient et de l'inconscient,c'est le propre de l'humain de créer.
je pense que les animaux ont aussi cette possibilité pour certains.
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 13:48

david drisdell a écrit:
inconsciement ? ca peut etre te paraitre bizzare mais la barrierre entre mon inconscient et mon conscient est plus mince que la normal , je l'aurait su si quelque chose de néfaste avait passé EGREGORE 2010 - Page 2 960198 .

mais je suit bien daccord vaut mieux sinformé et ce préparé avant de créer des golem , égrégore

pour moi cest venue instinctivement par mon inconscient justement : P

au pire des pire ca peut toujour s'arrangé : )

Si tu le pense, alors fais comme tu le sens EGREGORE 2010 - Page 2 688903

hermes95 a écrit:
nous créons tous des formes pensées du conscient et de l'inconscient,c'est le propre de l'humain de créer.
je pense que les animaux ont aussi cette possibilité pour certains.
EGREGORE 2010 - Page 2 804430 EGREGORE 2010 - Page 2 817111

Oui, tout a fait EGREGORE 2010 - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 21:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 22:24

Et bien quel sujet, je n'avais pas encore lu ce genre de chose. Etant curieuse, puis-je vous demander comment vous créez cet égrégore, de quelle façon ou quel concept ?
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Dim 7 Avr - 23:09

en premier lieu avant de créer un golem ou égrégore je te conseille detre bien préparé mentalement et physiquement , d'avoir de bonne onde et vibration .

tu doit vraiment croire en ta creation , matérialisation , lui donné un but , une essence , une forme , .

bon je suit pas le meilleur pour te conseiller je te conseille dattendre que quelqun qui en sait beaucoup sur le sujet , vienne taidé : )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Lun 8 Avr - 8:16

une question toute puérile:

pourquoi créer un golem alors qu'il peut vous échapper et aller embêter d'autre voir vous?

Pourquoi créer un égrégore qui n"aura que votre puissance et qui ne tiendra que le temps de votre pensée alors qu'il existe des égrégores d'une puissance et d'une beauté merveilleuse qui ne demande qu'à être utiliser?
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Lun 8 Avr - 13:34

Au québec nous avions une émission jeunesse apeller "Les égrégores" dommage pas de vidéos de cette émissions..dans le temp il passais vraiment des drôles d'émissions pour les jeunes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89gr%C3%A9gores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Lun 8 Avr - 20:45

david drisdell a écrit:
en premier lieu avant de créer un golem ou égrégore je te conseille detre bien préparé mentalement et physiquement , d'avoir de bonne onde et vibration .

tu doit vraiment croire en ta creation , matérialisation , lui donné un but , une essence , une forme , .

bon je suit pas le meilleur pour te conseiller je te conseille dattendre que quelqun qui en sait beaucoup sur le sujet , vienne taidé : )
Merci pour ton intervention.
Mais du coup je rejoins Hermes pourquoi vouloir en créer alors qu'il existe déjà des égrégores ?
Il n'y a t-il pas danger si il y trop de création ?
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 6:14

jentend plein de monde qui disent que le mal prend du terrain , mais qui reste assit la as rien faire . il faut bougé les chose d'une facons ou d'une autre , cest une des facons que jai choisit .


et celui qui me protege repoussent le mal jusqua 50 metre de diametre donc je croit que cest assez fort , bien sure cest rien comparré a dautre , mais bon .

a part cela je sait pas amelie, oui peut etre quil y as un risque ou peut etre que cest exactement la chose a faire .

je m'explique les gens disent que les égrégore et golem peuvent etre créer par l'inconscient et peuvent etre mauvais donc si cest le cas .. je suit sure que les mauvais sont en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 7:28

on peut bouger en alimentant un égrégore déjà existant.

en effet le "mal" progresse mais c'est une évolution nécessaire pour un renouveau ange rire
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 8:43

Merci à vous 2 pour vos explications. Je vais me documenter.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mar 9 Avr - 9:55

as la recherche mobile jap
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 10:40

david drisdell a écrit:
jentend plein de monde qui disent que le mal prend du terrain , mais qui reste assit la as rien faire . il faut bougé les chose d'une facons ou d'une autre , cest une des facons que jai choisit .


et celui qui me protege repoussent le mal jusqua 50 metre de diametre donc je croit que cest assez fort , bien sure cest rien comparré a dautre , mais bon .

a part cela je sait pas amelie, oui peut etre quil y as un risque ou peut etre que cest exactement la chose a faire .

je m'explique les gens disent que les égrégore et golem peuvent etre créer par l'inconscient et peuvent etre mauvais donc si cest le cas .. je suit sure que les mauvais sont en surnombre.

Mais, un égrégore qui prends son indépendance, c'est en général le cas, va tenter de se nourrir via ton énergie ... est-ce un bien ? Non, il y a trop d’égrégore, de golem et en créé son date de mort, n'est pas bon. Mais j'en ai déjà parlé.

hermes95 a écrit:
on peut bouger en alimentant un égrégore déjà existant.

en effet le "mal" progresse mais c'est une évolution nécessaire pour un renouveau EGREGORE 2010 - Page 2 84174
EGREGORE 2010 - Page 2 804430 EGREGORE 2010 - Page 2 817111

Ben t'en a un tres important ! Dieu est peut-etre un des plus puissant égrégore ... il se nourri d el'energie des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 10:44

Et réciproquement, c'est une énergie pour ceux qui y puisent dans cet égrégore ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 19:47

et tu crois qu'il la trouve ou son energie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 20:33

bonne question mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 20:49

mdr EGREGORE 2010 - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 21:10

pour savoir où il trouve cette énergie,il faudrait savoir qui il est et comment il cherche. ange rire
soyons logique c'est totalement impossible autant que de savoir si il est barbu ou pas. mdr mdr mdr
il existe des égrégore qui sont plus facile à expliquer au niveau de leur utilisation car plus évident

:energie: :energie: :energie: .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Jeu 11 Avr - 9:26

en general, c'est a nous qu'ils la prenne EGREGORE 2010 - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10Jeu 11 Avr - 9:31

cette énergie que nous donnons quand on utilise un égrégore on la donne,elle n'est pas prise.
et on récupère une Energie encore plus grande. ange rire ange rire
c'est le principe de l'alimentation d'un égrégore.
faute d’être alimenté,un égrégore meurt great
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EGREGORE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EGREGORE 2010   EGREGORE 2010 - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
EGREGORE 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dieu est un egregore
» Les Egrégores - Qu'est-ce qu'un égrégore ? -
» Un message pour le 13 oct.2010
» PRIERE R.V. SAMEDI 19 JUIN 2010
» Pierre Jovanovic – 13 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: