| EGREGORE 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Dim 7 Avr - 12:04 | |
| inconsciement ? ca peut etre te paraitre bizzare mais la barrierre entre mon inconscient et mon conscient est plus mince que la normal , je l'aurait su si quelque chose de néfaste avait passé . mais je suit bien daccord vaut mieux sinformé et ce préparé avant de créer des golem , égrégore pour moi cest venue instinctivement par mon inconscient justement : P au pire des pire ca peut toujour s'arrangé : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Dim 7 Avr - 12:13 | |
| nous créons tous des formes pensées du conscient et de l'inconscient,c'est le propre de l'humain de créer. je pense que les animaux ont aussi cette possibilité pour certains. |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Dim 7 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Dim 7 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Dim 7 Avr - 22:24 | |
| Et bien quel sujet, je n'avais pas encore lu ce genre de chose. Etant curieuse, puis-je vous demander comment vous créez cet égrégore, de quelle façon ou quel concept ?
|
|
| |
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Dim 7 Avr - 23:09 | |
| en premier lieu avant de créer un golem ou égrégore je te conseille detre bien préparé mentalement et physiquement , d'avoir de bonne onde et vibration .
tu doit vraiment croire en ta creation , matérialisation , lui donné un but , une essence , une forme , .
bon je suit pas le meilleur pour te conseiller je te conseille dattendre que quelqun qui en sait beaucoup sur le sujet , vienne taidé : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Lun 8 Avr - 8:16 | |
| une question toute puérile: pourquoi créer un golem alors qu'il peut vous échapper et aller embêter d'autre voir vous? Pourquoi créer un égrégore qui n"aura que votre puissance et qui ne tiendra que le temps de votre pensée alors qu'il existe des égrégores d'une puissance et d'une beauté merveilleuse qui ne demande qu'à être utiliser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Lun 8 Avr - 13:34 | |
| Au québec nous avions une émission jeunesse apeller "Les égrégores" dommage pas de vidéos de cette émissions..dans le temp il passais vraiment des drôles d'émissions pour les jeunes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89gr%C3%A9gores |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Lun 8 Avr - 20:45 | |
| - david drisdell a écrit:
- en premier lieu avant de créer un golem ou égrégore je te conseille detre bien préparé mentalement et physiquement , d'avoir de bonne onde et vibration .
tu doit vraiment croire en ta creation , matérialisation , lui donné un but , une essence , une forme , .
bon je suit pas le meilleur pour te conseiller je te conseille dattendre que quelqun qui en sait beaucoup sur le sujet , vienne taidé : ) Merci pour ton intervention. Mais du coup je rejoins Hermes pourquoi vouloir en créer alors qu'il existe déjà des égrégores ? Il n'y a t-il pas danger si il y trop de création ? |
|
| |
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mar 9 Avr - 6:14 | |
| jentend plein de monde qui disent que le mal prend du terrain , mais qui reste assit la as rien faire . il faut bougé les chose d'une facons ou d'une autre , cest une des facons que jai choisit .
et celui qui me protege repoussent le mal jusqua 50 metre de diametre donc je croit que cest assez fort , bien sure cest rien comparré a dautre , mais bon .
a part cela je sait pas amelie, oui peut etre quil y as un risque ou peut etre que cest exactement la chose a faire .
je m'explique les gens disent que les égrégore et golem peuvent etre créer par l'inconscient et peuvent etre mauvais donc si cest le cas .. je suit sure que les mauvais sont en surnombre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mar 9 Avr - 8:43 | |
| Merci à vous 2 pour vos explications. Je vais me documenter. |
|
| |
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mar 9 Avr - 9:55 | |
| as la recherche mobile | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mer 10 Avr - 10:40 | |
| - david drisdell a écrit:
- jentend plein de monde qui disent que le mal prend du terrain , mais qui reste assit la as rien faire . il faut bougé les chose d'une facons ou d'une autre , cest une des facons que jai choisit .
et celui qui me protege repoussent le mal jusqua 50 metre de diametre donc je croit que cest assez fort , bien sure cest rien comparré a dautre , mais bon .
a part cela je sait pas amelie, oui peut etre quil y as un risque ou peut etre que cest exactement la chose a faire .
je m'explique les gens disent que les égrégore et golem peuvent etre créer par l'inconscient et peuvent etre mauvais donc si cest le cas .. je suit sure que les mauvais sont en surnombre. Mais, un égrégore qui prends son indépendance, c'est en général le cas, va tenter de se nourrir via ton énergie ... est-ce un bien ? Non, il y a trop d’égrégore, de golem et en créé son date de mort, n'est pas bon. Mais j'en ai déjà parlé. - hermes95 a écrit:
- on peut bouger en alimentant un égrégore déjà existant.
en effet le "mal" progresse mais c'est une évolution nécessaire pour un renouveau Ben t'en a un tres important ! Dieu est peut-etre un des plus puissant égrégore ... il se nourri d el'energie des croyants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mer 10 Avr - 10:44 | |
| Et réciproquement, c'est une énergie pour ceux qui y puisent dans cet égrégore |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mer 10 Avr - 19:47 | |
| et tu crois qu'il la trouve ou son energie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mer 10 Avr - 20:33 | |
| |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mer 10 Avr - 20:49 | |
| mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Mer 10 Avr - 21:10 | |
| |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Jeu 11 Avr - 9:26 | |
| en general, c'est a nous qu'ils la prenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 Jeu 11 Avr - 9:31 | |
| cette énergie que nous donnons quand on utilise un égrégore on la donne,elle n'est pas prise. et on récupère une Energie encore plus grande. c'est le principe de l'alimentation d'un égrégore. faute d’être alimenté,un égrégore meurt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EGREGORE 2010 | |
| |
|
| |
| EGREGORE 2010 | |
|