Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sodomie ??

Aller en bas 
+2
Servan
melahel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Sodomie ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? - Page 3 Horlog10Jeu 13 Oct - 16:55

ecra a écrit:
hokmah a écrit:
Ecra... je n'ai rien compris à ton explication de film... Tu devais être trop fatiguée... par contre je vois que tu fayottes avec Astya... c'est pas bien ça.... lol

Je ne suis pas fatigué et je ne l'étais pas. Ce qui fatigue c'est quand on prend pas la peine de te comprendre vraiment. Si d'autres me donnent la même réponse alors soit. Mais c'est plus la réponse, que l'explication que tu n'as pas compris, qui est le plus important.
Je ne fayote pas, je n'ai pas vu astya depuis un moment, j'ai donc le droit d'apprécier les changements.

blup

Ecra, savoir qu'il faudra tamiser des tonnes de roches et de terre pour récupérer quelques pépites d'or c'est un peu ça la vie, une multitudes de rendez-vous manqués. Pourquoi s'en désoler ?
Pour arrêter un neutrino il faudrait un mur de plomb d'une année lumière d'épaisseur... j'ai beaucoup de chance de ne pas être un neutrino et en plus je m'autorise à croire que "la plupart des gens ne gagnent pas à être connus" ce qui n'empêche pas d'avoir un certain niveau de compréhension assez satisfaisant. A trop exiger on obtient rien.... ou exceptionnellement le meilleurs, c'est à dire jamais.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? - Page 3 Horlog10Ven 14 Oct - 23:20

Bonsoir à tous =D

Pour répondre au sujet initial, bien que je sois très jeune j'ai déjà un avis plutot tranché sur la question :
déjà, l'homosexualité je la vis au quotidien, ma mère vit avec une femme depuis plu s 15ans maintenant, et j'ai de plus en plus d'amis homosexuel (qui ont déjà pratiqué la sodomie).
Je ne pense pas que ce soit quelque chose de "mal" tout simplement parce que c'est de l'amour, qu'il soit pour un homme ou une femme, il n'y a aucune différence.

Après pour ce qui est de la sodomie, baaaaah... y a pas de mal à se faire du bien, tant que c'est dans le respect, le plaisir (et si possible l'amour) mutuels smile

je vois donc pas en quoi ces deux pratiques seraient néfastes à un quelconque développement.


Sinon, juste pour dire par rapport à vos débats, j'ai parfois l'impression de voir des gens de mon ages (15-16ans) qui se battent pour savoir qui a raison alors qu'il est juste question de point de vue. Et je trouve ça dommage que certaines personnes partent plutôt que d'affirmer leurs idées : on voit souvent qu'Hokmah et Melahel sont des personnes qui soutiennent (trop) fermement leurs opinions, mais faut bien qu'un jour quelqu'un puisse les convaincre d'autre choses! mdr

Bref, arrêtez de vous prendre la tête dès que vous êtes pas d'accord, au pire des cas vous allez peut-être remettre en cause vos opinions. bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Sodomie ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: