Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sodomie ??

Aller en bas 
+2
Servan
melahel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 16:55



Si la masturbation ne freine pas l'évolution et le bienêtre spirituel, croyez vous que la sodomie et l'homosexualité sont néfastes ? Si non, pourquoi tant de religions l'interdissent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 16:58

Rien ne freine l évolution quand celle ci est adapté a ton inter action.

En somme vie ta vie great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 17:06

Dis-donc, tu t'intéresses beaucoup à la sexualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 17:10



pas que je m'y intéresse...mais j'ai eu une enfance très difficile. Et je n'arrive pas a me débarrasser de certains démons. C'est une des raisons principales de ma présence ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 17:10

Une tentative de kundalini sexuel peu être lol
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 17:11

parce qu elle est source de vie et d existance,la sexualité,c est l energie du premier chakra,le chakra racine et du deuxieme

Le premier chakra nous stabilise en nous faisant garder le contact avec la réalité et le concret. Il canalise les énergies cosmiques vers le plan physique.

Il est la somme des énergies qui influent sur le bon fonctionnement du corps, sur les capacités de réussite matérielle, sur la pérénité de l'être au travers de la procréation. Il est le siège de la confiance en soi, de son intégration sociale et de la conscience collective, de l'harmonie avec la nature.

Tout travail spécifique d'ouverture et d'épanouissement doit commencer par lui.
Un fonctionnement harmonieux va permettre de ressentir un lien profond et personnel avec la planète Terre et avec ses créatures, d'affirmer sa stabilité, sa confiance en soi et dans la vie.

Il est le régulateur aussi des énergies nécessaires à la vitalité physique et de l’instinct de survie. Il fournit aussi l’énergie nécessaire à reconstruire les cellules du corps physique lorsqu’il y a un besoin.

c est l ancrage,la famille,les racines ,la base essentiel a toute construction,on a de bon appuis tres stable sur nos pieds,une bonne tenue de l ensemble du corps et de la colonne vertebrale...

bise


Dernière édition par melahel le Mar 11 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 17:19

MQuartz1986 a écrit:


pas que je m'y intéresse...mais j'ai eu une enfance très difficile. Et je n'arrive pas a me débarrasser de certains démons. C'est une des raisons principales de ma présence ici...

Désolé, mon ami, de t'avoir forcé à repenser à des souvenirs douloureux pleur
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 17:22

c est juste une histoire d energie qui circule,qui se deplace ou stagne.

Le type coccygien (ceux qui ont un exces d energie dans le chakra racine placé au niveau du coccys) est bien enraciné dans la réalité physique. Une réelle présence émane de lui sous forme d’un rayonnement d’énergie vitale. Il agit souvent comme un générateur, dynamise ceux qui l’entourent, recharge leur système d’énergie par son plaisir d’être sur terre et sa foi dans la vie. Lorsque cette force fonctionne pleinement à travers ce centre, l’individu manifeste un ardent désir de vivre dans la réalité physique. Cette force circule alors librement à travers les trois Chakras inférieurs, se combinant au flux puissant descendant dans les jambes, indiquant un grand besoin d’activités physique, appétits sensuels et pas obligatoirement sexuels. Le coccyx agit comme une pompe, puise l’énergie du plan éthérique et aide le flux d’énergie à monter dans la colonne vertébrale. Il doit être contre –balancé par le 7e Chakra, la couronne.

Il est donc dirigé vers le bas pour recevoir l’énergie de la Terre, car il est la fondation sur laquelle on commence toute démarche, même spirituelle, il doit être ferme, stable, relié à la Mère Divine, au monde matériel et à l’argent. Les besoins de base de la vie et de la survie tant individuels que collectifs, spécifiques de notre planète sont de son ressort. Il est la force cosmique, symbolisé par le serpent enroulé et endormi tant que l’on ne peut la déclencher on n’en dispose pas(la kundalini et l energie tantrique). Il est le centre de notre circulation énergétique subtile, c’est en même temps le siège de l’inconscient collectif. On est intégré dans la vie et en harmonie pour atteindre ses buts, et l’on accepte avec confiance et gratitude ce que la Vie offre.

Lorsqu’il est bloqué, une grande partie de la vitalité physique, de la force de vie est bloqué aussi et la personne dans ce cas n’a qu’une faible emprise sur l’univers matériel. Elle n’habite pas son corps, évite l’activité corporelle, possède peu d’énergie et peut même paraître maladive. Les individus bloqués au niveau coccygien sont généralement vieux de bonne heure.

Tu puises dans cette énergie lorsque tu éprouves de la rage, de la douleur, de l’irritation. Si tu t’inquiète de ta nourriture et le toit au-dessus de ta tête, tu affectes cette énergie. Certaines personnes peuvent être portées à trop manger d’autres à trop dormir. Il devient alors le piège de l’attachement, l’illusion, la colère, la cupidité, la gourmandise, l’avarice et la sensualité. La peur de manquer d’argent, de biens, de travail, de conjoint et la peur du rejet, sont plus souvent qu’autrement les plus grandes peurs que l’on a. Si on utilise mal cette énergie on en manque pour affronter les situations. La peur d’être physiquement ou psychologiquement blessé peut envahir leurs pensées ou alors ils auront tendance à blesser les autres.

Donc, si vous souffrez d’insécurité, n’exprimez pas complètement votre sexualité, les structures dans lesquelles vous vous trouvez ne vous conviennent pas, problèmes d’argent, ou si vous avez de la peine à concrétiser et à matérialiser vos projets, pensées ou actions se focalisent sur la possession et la sécurité matérielle, ou des plaisirs et excitations des sens ; bouffe, sexe, alcool et que vous ayez tendance à vous protéger ce qui sur le plan physique aboutit à un surpoids, vous ne remarquerez pas les besoins d’autrui, même pas ceux de votre corps ; alimentation, repos, vie équilibrée et saine. À l’extrême, vous vous fixez sur des idées ou des désirs, lorsqu’ils sont remis en question par autrui, vous réagissez, contrarié d’une façon agressive et colérique.

Colère, contrariété et violence sont les signes d’un Chakra qui est déséquilibré. L’exploitation abusive de notre terre est un des symptômes du dérèglement de la plupart des Chakras racines de notre société.



ÉNERGIE EQUILIBREE

Foi et confiance de ne manquer de rien. Favorise la concentration, l’équilibre psychique et physique.
Une bonne santé et vitalité physique. Le goût de créer. L’acceptation de ses limitations et la discipline. Besoin de paix planétaire et l’équilibre de l’environnement.
Centre de l’instinct et de la volonté.
Voit au bon fonctionnement des organes qui y sont affectés. Aide à s’ancrer à l’énergie de la terre. Sentiment de bien être et d’être centré. Sexuellement affectueux et maître de soi-même. Certitude, force intérieure et générosité. Volonté de vivre.
Quantité d’énergie physique.


ÉNERGIE SOUS ACTIVE
Apathie, passivité.
Manque de volonté et de confiance en soi.
Se sentir en danger, anxieux et inquiet.
Dépression, faible emprise sur l’univers matériel.
Baisse d’intérêt pour la sexualité.
Affaiblissement du sentiment d’ancrage.
Domination, agressivité et égoïsme.
Constitution corporelle relativement faible.
Impression de vivre sur un nuage de perdre pied.
Sentiment d’insécurité prononcé.
Tendance à la rêverie, étourderie et fuite de la réalité.
Manque de mémoire, distraction, action irréfléchie.Ennui, paresse, lâcheté.
Manque de dynamisme et de combativité.
Les problèmes matériels prennent des proportions énormes.
Troubles des organes sexuels, odorat, décalcifications, colonne vertébrale.
La vie sur terre n’est pas de joie mais fardeau.



ÉNERGIE SURACTIVÉE

Tendances aux excès de plaisirs physiques et matériels.
Accumulation de biens et course à la richesse.
Excès de table et abus de boissons alcoolisées.
Obsession des plaisirs physiques.
Tendance à l’hypertension artérielle, cholestérol, triglycérides.
Obésité, alertes cardiaques, rhumatismes, arthrite.
Personnes matérialistes, égoïstes, autoritaires, colériques et parfois violentes.
Comportements immoraux et fanatiques.
Manque de générosité, agressivité.

VOILA MQuartz1986 ,si ça peut t aider a comprendre l homosexualité et la sodomie et pourquoi certaines religions l interdissent,c est deja un refus de vivre physiquement et de transcender le corps,passe au-dessus de lui et de toute ces contraintes,quelque fois un refus du corps que l on occupe....un refus d exister........

bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 17:44

Je n'ai pas tout à fait la même conçeption de l'activation des chakras: à mon sens un chakra ne peut jamais être suractif, si cela a l'air d'être le cas c'est qu'en fait c'est un autre qui est sous-actif. Il ne peut pas y avoir trop d'énergie, c'est juste qu'elle ne circule pas comme elle dois!
De fait je ne suis pas d'accord avec les symptomes exposés à la fin, d'abord cela est plus subtil je crois à mon sens, et ensuite justement les symptomes associés au chakra de base "suractif" peuvent indiquer en fait que c'est le chakra coeur ou le chakra couronnne qui est sous-actif, mais aussi que le chakra de base est sous-actif au contraire et pas sur-actif!
Par ex:
"excès de table, alcoolisme", "accumulation des richesses" cela peut être le signe que l'individu cherche à compenser un manque au fond de lui, signe qu'il n'a pas accès suffisamment à l'énergie vitale que nous dispense la Terre (excès de table: l'individu ne sait plus suffisamment apprécier et tente de compenser cela en augmentant la quantité de nourriture) ou bien qu'il est justement dans une démarche de fuite de la réalité (alcooolisme: l'alcool servant à fuir la réalité), quand à l'accumulation des richesses cela peut vouloir dire que l'individu cherche à s'assurer absolument une sécurité matérielle, signe qu'il se sent en position d'insécurité en fait, donc pareil cela veut dire que le chakra de base est sous-actif et non sur-actif!

Ensuite pour la pratique sexuelle en général, je pense que comme tout outil énergétique, elle peut être bénéfique si l'on en fait bon usage (réciprocité, chaque partenaire y trouve son compte) ou négatif si cela tourne au rapport dominant/dominé, ou si un partenaire a tendance à vampiriser l'autre, etc


Dernière édition par Servan le Mar 11 Oct - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 17:51

Exactement il y a un déséquilibre a défaut d être tous a la même grosseur.

Une fois ceci fait le chakra de la tête fait un lotus couronne.

Ensuite la ou je maîtrise pas ,
ce lotus couronne se dirige vers l univers pour tous c'est la que je ne sais pas je suppose...

jap
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 18:38

angel "Le chocolat est un péché de gourmandise" Révérend Père Vers. lol

Je ne sais pas si les histoires de chat kra seront une réponse à la question.... Une façon bien pratique de fuir le terrain glissant... ou de le transférer sur un registre plus "innocent"

1
Madame, quel est votre mot
Et sur le mot et sur la chose ?
On vous a souvent dit le mot,
On vous a souvent fait la chose.
Ainsi, de la chose et du mot
Pouvez-vous dire quelque chose
Et le gagerai que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose !
2
Pour moi, voici quel est mon mot
Et sur le mot et sur la chose :
J'avouerai que j'aime le mot,
J'avouerai que j'aime la chose
Mais, c'est la chose avec le mot
Et c'est le mot avec la chose ;
Autrement, la chose et le mot
A mes yeux seraient peu de chose.
3
Je crois même, en faveur du mot
Pouvoir ajouter quelque chose
Un chose qui donne au mot
Tout l'avantage sur la chose
C'est qu'on peut dire encor le mot
Alors qu'on ne peut plus la chose ...
Et, si peu que vaille le mot,
Enfin, c'est toujours quelque chose.
4
De là, je conclus que le mot
Doit être mis avant la chose
Que l'on doit n'ajouter un mot
Qu'autant que l'on peut quelque chose
Et que, pour le temps où le mot
Viendra seul, hélas, sans la chose
Il faut se réserver le mot
Pour se consoler de la chose !
5
Pour vous, je crois qu'avec le mot
Vous voyez toujours autre chose
Vous dites si gaiement le mot,
Vous méritez si bien la chose,
Que, pour vous, la chose et le mot
Doivent être la même chose ...
Et, vous n'avez pas dit le mot,
Qu'on est déjà prêt à la chose.
6
Mais, quand je vous dit que le mot
Vaut pour moi bien plus que la chose,
Vous devez me croire, à ce mot,
Bien que peu connaisseur en la chose !
Eh bien, voici mon dernier mot
Et sur le mot et sur la chose
Madame, passez-moi le mot ...
Et je passerai la chose ! wink

Chapi chapo
Un p'ti coup dans l'chat
Un p'ti coup dans l'pot.... shy
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 18:59

Servan a écrit:
Je n'ai pas tout à fait la même conçeption de l'activation des chakras: à mon sens un chakra ne peut jamais être suractif, si cela a l'air d'être le cas c'est qu'en fait c'est un autre qui est sous-actif. Il ne peut pas y avoir trop d'énergie, c'est juste qu'elle ne circule pas comme elle dois!
De fait je ne suis pas d'accord avec les symptomes exposés à la fin, d'abord cela est plus subtil je crois à mon sens, et ensuite justement les symptomes associés au chakra de base "suractif" peuvent indiquer en fait que c'est le chakra coeur ou le chakra couronnne qui est sous-actif, mais aussi que le chakra de base est sous-actif au contraire et pas sur-actif!
Par ex:
"excès de table, alcoolisme", "accumulation des richesses" cela peut être le signe que l'individu cherche à compenser un manque au fond de lui, signe qu'il n'a pas accès suffisamment à l'énergie vitale que nous dispense la Terre (excès de table: l'individu ne sait plus suffisamment apprécier et tente de compenser cela en augmentant la quantité de nourriture) ou bien qu'il est justement dans une démarche de fuite de la réalité (alcooolisme: l'alcool servant à fuir la réalité), quand à l'accumulation des richesses cela peut vouloir dire que l'individu cherche à s'assurer absolument une sécurité matérielle, signe qu'il se sent en position d'insécurité en fait, donc pareil cela veut dire que le chakra de base est sous-actif et non sur-actif!

Ensuite pour la pratique sexuelle en général, je pense que comme tout outil énergétique, elle peut être bénéfique si l'on en fait bon usage (réciprocité, chaque partenaire y trouve son compte) ou négatif si cela tourne au rapport dominant/dominé, ou si un partenaire a tendance à vampiriser l'autre, etc

oh que si servan il peut etre sur acif et c est le probleme de notre societé ,il y a des chakras qui sont en sur activité et d autre delaissés,comme par exemple le plexus solaire c est le chakras le plus utilisé ,donc sur actif,et le racine moins,le plexus solaire c est le chakra du mental de la representation dans la societe des emotions mal controlé,il prends la place sur le chakra du coeur,beaucoup de personnes sont destabilisées ,pense qu ils ont un avenir incertain,les relations familliales sont cahotiques,c est le premier chakra,des bases mal construite ,fragile donc sous actif.

il n y a par contre aucun chakra ouvert ou fermé(fermé c est la mort de la personne),les termes ne sont pas approprié on parle d equilibré,de sous actif ou de sur actif,l energie circule soit elle stagne ,ou alimente un chakra au depends d un autre,suivant l utilisation que l on en fais (de l energie) avec nos actes et pensées...

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:02

Arch a écrit:
Exactement il y a un déséquilibre a défaut d être tous a la même grosseur.

Une fois ceci fait le chakra de la tête fait un lotus couronne.

Ensuite la ou je maîtrise pas ,
ce lotus couronne se dirige vers l univers pour tous c'est la que je ne sais pas je suppose...

jap

l energie peux aller vers l univers ou venir de l univers vers nous par le coronal et l inverse aussi ,venir de la terre vers le racine et peux aussi descendre des autres chakras vers le racine et vers la terre.
l energie kundalini viens de la terre,l energie reiki usui viens de l univers...reiki signifie energie universelle de vie...


Dernière édition par melahel le Mer 12 Oct - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:12

Halala Melahel reiki vient de l'univers je dirais comique


Arrête de jouer , laisse tomber ton reiki et concentre toi sur toi même Merci

Kundalini n'a rien avoir avec la terre blup
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:21

angel Toute zone érogène à sa "bibliothèque" à fantasmes qui peuvent développer une forme d'addiction, d'obsession diront certain... qui si elles sont mal vécues ou deviennent mono-comportementales deviennent problème, une forme d'intégrisme érotique. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:23

Je suis complètement d'accord avec Arch, j'aurai pas dit mieux.

Le reiki c'est une pratique créée il y a même pas 100 ans, par un Japonais qui est parti en retraite sur le mont Kuruma pendant 21 jours, et il existe a ce jour des pratiques qui varient de ce que c'était à la base.

Et le Kundalini c'est une énergie intérieure que l'on possède et qui peut s'activer, alors rien a voir avec l'idée que cela vient de l'extérieur et de la Terre!!

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:23

shocked ,qu est ce qui se passe là shocked shocked

arch ne parle pas de ce que tu ne connais pas ,tu risque d etre ridicule lol ,bien sur que oui ,l energie reiki viens de l univers hahaha et que l energie kundalini viens de la terre hahaha

on parle d une montée de la kundalini ,de la montée d energie de la kundalini pas de la descente hahaha

je ne te demande pas de me croire,mais comment peux tu avoir un avis sur le reiki, tu ne connais pas cette pratique et a mon avis le mecanisme de circulation de l energie aussi lol tu te fais un avis par les dire des autres et le meilleur moyen de savoir c est de faire et pas de penser..

tu fais encore des sppositions? tu suppose parce que tu ne connais pas ??

nous ne sommes que des amplificateurs.....

"Beaucoup de gens qui se rencontrent n’ont rien à se dire. Mais il suffit que le nom de telle ou telle personne soit prononcé pour qu’immédiatement ils trouvent là un sujet inépuisable de commentaires, et ces commentaires sont rarement inspirés par l’indulgence ou la compréhension. Au bout d’un moment ils se quittent, mais c’est pour recommencer plus loin. « Un tel, vous ne savez pas ce qu’il a fait ? » Et alors voilà la même histoire racontée avec quelques détails supplémentaires, car les humains ont naturellement tendance à l’amplification.
Le monde entier est ainsi rempli d’amplificateurs, surtout quand il s’agit de colporter des histoires scabreuses. Ces histoires, ils les préparent en y ajoutant un peu d’une sauce tout à fait spéciale qui rend le plat de plus en plus indigeste. Mais plus ce plat est indigeste, plus il y a d’amateurs pour s’en régaler. Voilà comment les humains empoisonnent leur atmosphère. Et le plus extraordinaire, c’est que souvent c’est cela qu’ils appellent « informations »."

Omraam Mikhaël Aïvanhov



voila medite dac



Dernière édition par melahel le Mar 11 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:26

Orialys a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Arch, j'aurai pas dit mieux.

Le reiki c'est une pratique créée il y a même pas 100 ans, par un Japonais qui est parti en retraite sur le mont Kuruma pendant 21 jours, et il existe a ce jour des pratiques qui varient de ce que c'était à la base.

Et le Kundalini c'est une énergie intérieure que l'on possède et qui peut s'activer, alors rien a voir avec l'idée que cela vient de l'extérieur et de la Terre!!

euh excuse moi,orialys ,nous ne fabriquons pas d energie,on la puise quelque part,soit dans l univers soit dans la terre,et je peux t en parler je suis enseignant reiki kundalini,et reiki usui ;..

on a pas l energie kundalini en soit ,on la canalise par les pieds et elle viens de la terre...tu te rappelle les serpents qui dorment enroulé autour de notre colonne vertebrale ida et pingala...ils dorment parce qu ils ne recoivent pas d energie...ils se reveillent quand tu commence à puiser cette energie...


Dernière édition par melahel le Mar 11 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:31

Amplificateur dis-tu mélahel, je pense que tu as raison... c'est pourquoi je dis souvent que, quelque part, nous ne sommes que des légendes pour lesquelles il faut avoir beaucoup d'esprit critique et d'autodérision...il y a un imposteur en chacun de nous...savoir en jouer, c'est vivre. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:32

melahel a écrit:
shocked ,qu est ce qui se passe là shocked shocked

arch ne parle pas de ce que tu ne connais pas ,tu risque d etre ridicule lol ,bien sur que oui ,l energie reiki viens de l univers hahaha et que l energie kundalini viens de la terre hahaha

on parle d une montée de la kundalini ,de la montée d energie de la kundalini pas de la descente hahaha

je ne te demande pas de me croire,mais comment peux tu avoir un avis sur le rieki, tu ne connais pas cette pratique et a mon avis le mecanisme de circulation de l energie aussi lol

tu fais encore des sppositions? tu suppose parce que tu ne connais pas ??

nous ne sommes que des amplificateurs.....

"Beaucoup de gens qui se rencontrent n’ont rien à se dire. Mais il suffit que le nom de telle ou telle personne soit prononcé pour qu’immédiatement ils trouvent là un sujet inépuisable de commentaires, et ces commentaires sont rarement inspirés par l’indulgence ou la compréhension. Au bout d’un moment ils se quittent, mais c’est pour recommencer plus loin. « Un tel, vous ne savez pas ce qu’il a fait ? » Et alors voilà la même histoire racontée avec quelques détails supplémentaires, car les humains ont naturellement tendance à l’amplification.
Le monde entier est ainsi rempli d’amplificateurs, surtout quand il s’agit de colporter des histoires scabreuses. Ces histoires, ils les préparent en y ajoutant un peu d’une sauce tout à fait spéciale qui rend le plat de plus en plus indigeste. Mais plus ce plat est indigeste, plus il y a d’amateurs pour s’en régaler. Voilà comment les humains empoisonnent leur atmosphère. Et le plus extraordinaire, c’est que souvent c’est cela qu’ils appellent « informations »."

Omraam Mikhaël Aïvanhov



voila medite dac


Drunvalo et maintenant Omraam Mikhaël Aïvanhov

Tu fais un collector de faux maitre ???

" je suis enseignant reiki kundalini,et reiki usui "
Evidament un faux maitre , voila ton problème ce n est pas toi ,
un vulgaire filtre qui te rend aveugle !!

Tu prends même pas en compte en plus du poste de Orialys ! Qui est tellement explicite !

Donc tu es fermer a ton idée médiocre tu me diras tu es trop vieux pour changer ton reve....
Je médite tout les jours et j ai un record contrairement a toi tu tiens pas la route...

Tu as beau avoir une carcasse de vieux dans ta tete tu es un gamin qui croit avoir tout compris et le pire sur des Dunvalon et Omraam

Je sors pas ma science de la je la sort de la ou elle doit etre c'est a dire du vécu !!

Du coup raz le bolle des gens a la hokmah et melahel qui ont rien compris a part emmerder les gens avec leurs conneries

je quitte ce forum , bonne continuation a tous.

Vous aurez le plus grand silence de ma part great

jap
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:35

Et un caca nerveux Un ! lol
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:35

mais là hokmah ,je rigole,tu ne peux pas savoir ,de moi deja,parce que j essaye d expliquer l energie sur un forum ou on ne fais que ça d en parler ,mais des messages ou on parle d energie et ceux qui ecrivent ne la conçois pas shocked ???comment peut on voire quelque chose que on ne conçois pas???

hahaha bon j arrete là ..... wink


Dernière édition par melahel le Mar 11 Oct - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:37

ecoute arch ,je trouve que tes propos sont insultants et plein d ignorance ,reste calme et tolerant....,au fait au revoir ,personne n est indispendable le forum continueras a vivre.....


Dernière édition par melahel le Mar 11 Oct - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:38

Citation :
euh excuse moi,orialys ,nous ne fabriquons pas d energie,on la puise quelque part,soit dans l univers soit dans la terre,et je peux t en parler je suis enseignant reiki kundalini,et reiki usui ;..



On fabrique pas d'énergie, alors comment fait notre corps pour envoyer ces signaux électriques, tu sais les neurones, qui activent des muscles etc normalement cela a du être appris a l'école en cours de biologie!!!
Et comment font les médecins pour mesurer une activité cérébrale, avec des électrodes qui captent des signaux électriques.
Et des gens font du magnétisme, il vient d'ou ce magnétisme, eh ba de ces gens, j'en fais un peu et je sais que l'on peut créer de l'énergie, parce qu'on en émet, sinon les égrégores c'est quoi alors????

Ensuite si le fait de savoir manier le reiki fait que tu es un grand maitre du savoir des énergies, alors soit mais bon le reiki je me suis renseignée ca a quelque peu dérivée de la source...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10Mar 11 Oct - 19:48

c est le champs magnetique que produisent les atomes qui nous constituent et l energie que l on a ,c est la magnetisme humain,et plus tu as les chakras equilibrés plus tu vibre haut en frequence,et la kundalini arrive quand cette vibration est suffisante ou le magnetimse que tu donne et seulement quand tu es en bonne santé essaye voire quand tu es malade ou fatigué....pas en reiki ,justement ,ça passe par toi ,tu ne fais que canaliser et cela fais du bien à la personne mais a toi aussi....

en reiki kundalini usui ou autre ,tu recois des harmonisations qui te permettent de puiser l energie soit dans la terre ou l univers,on peut tous le faire,on savait tous le faire ,mais on a perdu le mode d emploi,certains le font encore mais inconsicement,ou d autres qui ne savent pas comment on fais ,le puise dans notre propre energie,c est comme un vol.
Dans chaque rencontre il y a un echange d energie,on va dire un peu comme un vol,c est pour cela que l on sort epuisé d une conversation ou d une reunion ...parce qu on ne sait plus comment puiser cette energie qu a besoin notre corps et chakras ,les magnetiseurs en donnent ou reharmonisent ,donnent de leur energie mais ne pourront pas donner de l energie a une personne qui vibre plus haut qu eux en frequence,c est le taux vibratoire d un corps ,d une matiere ou d un vegetal...
Une personne qui en manque ou a un deficite dans un chakra ,va developper une stagnation d energie ou un manque ,et va induire soit des desequilibres psychologiques ou physique.
nos pensées et nos actes nous permettent de nous connecter à une source autre que celle des autres personnes,peux tres bien se connecter a une source saine ou mal saine,ce sont nos pensées que l on dirige ,qui nous connecte...

je comprends tes craintes pour les derives qu il y a dans le reiki et je les partage aussi....


Dernière édition par melahel le Mer 12 Oct - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodomie ?? Empty
MessageSujet: Re: Sodomie ??   Sodomie ?? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodomie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: