Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réincarnation

Aller en bas 
+5
dust10
gil83
Christophe
hokmah
ecra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 14:51

tu crois?
tu n'aurais pas une passion:le rugby?
 humour  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 15:06

J'ai l'impression Tulipe noire, que tu prends toutes ces choses sérieuses un peu trop à la légère...    wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 15:14

c'est une apparence car en creusant tu peux trouver du sérieux;il y a du monde à gauche de dieu car il est situé au milieu de la table.
c'est une question d'équilibre.
cette symbolique est là pour confirmer une autre symbolique"tout ce qui est en haut est en bas et inversement"
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 15:19

la tulipe noire a écrit:
c'est une apparence car en creusant tu peux trouver du sérieux;


Oui, je le ressent en effet.


Mais on peux "déconner" un peu et parler de choses très sérieuses ?!  par la malpeste !  content


ya pas de mal..!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 15:24

on peut évoquer des éléments très sérieux avec humour  comme la table de Dieu qui cache une symbolique très forte avec l'humour alliant ainsi humour et sérieux mais sans "déconner".

"sourire devant la gravité des choses montre la hauteur du sage" 

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 15:34

Bonjour,

Chacun a sa perception de la réincarnation totalement différente. L'une pense à plusieurs niveaux, l'autre à un seul niveau. Certain à des niveaux différents pour chaque vie, etc ....

Si on se penche sur les écrits des personnes qui sont revenues du bout du tunnel, certaines décrives une personne qui vient les chercher, d'autres leur famille, d'autre leur enfant, d'autres des champs de fleurs ....... Plusieurs niveaux ?????

En inde, la réincarnation est en tout. Les mouches, les asticots, les animaux à 4 pattes et à deux pattes, les volants, etc .... Il existe un Temple ou une colonie de rats, entre autre, y a élue domicile. 

La cohabitation entre les humains et les rats y est parfaite. Elle est même tellement parfaite que la reproduction des rats ne dépasse jamais le nombre d'individu comptabilisé il y a des dizaine d'années. 

Bizarre ??

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 15:42

la tulipe noire a écrit:
on peut évoquer des éléments très sérieux avec humour  comme la table de Dieu qui cache une symbolique très forte avec l'humour alliant ainsi humour et sérieux mais sans "déconner".

"sourire devant la gravité des choses montre la hauteur du sage" 

 bise

Tu causes bien..  angel


" on peut évoquer des éléments très sérieux avec humour" écrit-tu...  oui nous y arrivons nous.. mais certains sont bien incapable de mélanger les deux... mad  et c'est dommage.





Hors sujet: ( nom de lui... c'est DUR le vélo!.. mais Dur... ( paris/roubaix)  c'est presque inhumain des fois..)  fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 15:43

une belle harmonie dans un respect d'amour;ces humains et ces rats.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 17:52

la tulipe noire a écrit:
une belle harmonie dans un respect d'amour;ces humains et ces rats.
 bise


Je le répète, les Animaux n'ont pas d'âme, Tulipe Noire.



Mais il faut les Respecter, sous peine de sévères sanctions Divines.

Ils sont la création de Dieu, et quand qqun les malmènes, on s'attaque directement à l'oeuvre de Dieu.   Et on l'on devra en payer le prix. 



Avis aux amateurs...   rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 18:12

les sanctions divines? cela me rappelle des cours de catéchèse où on parlait du dieu punisseur du méchant. dac 
c'est ce qui m'a fait fuir car dieu(l'énergie dieu) n'est qu'amour. bise 

pourquoi dieu n'a pas mis d'esprit aux rats? c'est une grande question.
gros sujet de la création à la mode judéo-chrétienne enseigné par l’Église.
mais quand on cherche la cause de cette différence on ne trouve rien si ce n'est "c'est comme cela" humour 
si nous sommes des créatures de dieu qui est amour et justice pourquoi une différence?

nous sommes tous des créations du "même créateur" sans distinction;il y a une particule divine dans chaque être que ce soit l'humain ou le rat. copain 

quand aux punissions divines, c'est nous même qui nous punissons en alourdissant un karma qu'il faudra un jour alléger pour passer la pesée des "âmes"

cela n'engage que ma façon de vivre les choses et un certain nombre de personne dans un monde où la sagesse règne. copain
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 18:45

la tulipe noire a écrit:


quand aux punissions divines, c'est nous même qui nous punissons en alourdissant un karma qu'il faudra un jour alléger pour passer la pesée des "âmes"

 copain


Oui, nous nous punissons nous même (ici) par nos propres fautes, je suis d'accord avec toi.


Mais je pense qu'il nous sanctionne à sa manière.. quand nous avons vraiment "dépassé les bornes, ses bornes.." par rapport au choix très limités de nos réincarnations par exemple, de nos épreuves et/ou mission(s) quand nous sommes à l'état d'esprit (dans l'entre deux vies) .


Dis moi que je me trompe et prouve le moi par a+b !...  ( j'espère vraiment me tromper).





Mais..
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 18:56

smile 
il y a pas si longtemps les sourds muets étaient considérés comme des créatures sans esprit donc sans âme , voir le film 'ridicule' de patrice leconte , juste passqu'ils ne pouvaient pas parler , tiens , comme les animaux ! 
d'autres pensaient que les femmes n'avaient pas d'âme et je parle même pas des gens de couleur  mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 19:11

il y a peu les animaux étaient considérés comme des "simplets" maintenant on sait qu'ils savent créer des outils et les utiliser comme il faut. arf 

Christophe,tu n'es pas loin, mais dieu ne punit pas,aucun ange ou archange ne punit.
même l'archange Saint Michel n'a pas détruit le mal
il existe un vieux dicton"on ne récolte que ce que l'on sème" copain 
bon c'est pas du a+b mais sur le chemin spirituel rien n'est mathématique,heureusement.

pour mesdames:"la femme est l'avenir de l'homme" mais l'homme ne le veut pas et il se détruira un jour si il ne comprend pas. copain
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 21:53

la tulipe noire a écrit:

Christophe,tu n'es pas loin, mais dieu ne punit pas,aucun ange ou archange ne punit.
même l'archange Saint Michel n'a pas détruit le mal

Dieu et ses lieutenants ne punissent pas selon toi...?...


Et bien selon moi, ils ne devraient pas se gêner pour le faire !...  arf  copain
Revenir en haut Aller en bas
dust10
Nouveau
Nouveau
dust10



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 22:38

Bonjour,

Pensez-vous que l'amê puisse se scinder voir se dissoudre ??

Dernièrement en regardant un peu sur la toile, il me semble qu'il est préciser nul part que l'âme est immortelle .... (me tapé pas ....  fou ).

Bcp de personnes croient que de l'énergie provient de tout part dans le monde qui nous entoure mais dans ce cas d’où proviendraient cette énergie ..... ?

Devons nous dissocier âme et esprit si oui qu’advient-il de l'esprit 1 fois l’âme réincarné ?

Excusez moi si ces questions vous paraissent idiote ....... je ne suis pas vraiment très calé en la matière.  fête
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 23:23

dust10 a écrit:
Bonjour,

Pensez-vous que l'amê puisse se scinder voir se dissoudre ??

Dernièrement en regardant un peu sur la toile, il me semble qu'il est préciser nul part que l'âme est immortelle .... (me tapé pas ....  fou ).

Bcp de personnes croient que de l'énergie provient de tout part dans le monde qui nous entoure mais dans ce cas d’où proviendraient cette énergie ..... ?

Devons nous dissocier âme et esprit si oui qu’advient-il de l'esprit 1 fois l’âme réincarné ?

Excusez moi si ces questions vous paraissent idiote ....... je ne suis pas vraiment très calé en la matière.  fête
Ho put1...  fou


Rassure moi vite Dust.. tu le fais exprès ?...  c'est un jeu ?...





ps: personne n'a le droit de te taper.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr - 23:47

.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Lun 14 Avr - 18:02

âme , esprit , corps astral appel le comme tu veux , il s'agit de la même "personne" si j'ose dire , l'âme est éternelle sinon ça voudrait dire qu'il y a une mort mais il n'y en a pas . mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Lun 14 Avr - 18:52

l’Âme carburant de la"montée" de notre esprit qui lui est immortel,probablement car il se réincarne.
le corps astral:corps énergétique de nos"désirs et émotions" c'est lui qui nous casse les pieds. humour
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr - 1:21

la tulipe noire a écrit:
l’Âme carburant de la"montée" de notre esprit qui lui est immortel,probablement car il se réincarne.

L'âme et l'esprit ne sont ils pas la même chose ?...

Le cerveau, lui, n'est que matériel... périssable ( aussi complexe soit il...).  amorphe

C'est un peu un microprocesseur... et l'âme, elle, notre Grand disque dur indestructible.. avec toutes les données récoltés durant nos différentes incarnations qui sont précieusement gardés à l'intérieur... .  :energie:.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr - 5:29

Ici la ,le chemin du je suis ce que je suis 
Réincarnation ,ici sur la terre nous sommes ralentie
Selon le plan de l un,preuve a l appuie uni vers l uni
Le paradis est ici,le père la dis,,ici  http://universversluni.e-monsite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr - 7:21

Bonjour Dust et à tous

dust10 a écrit:
Bonjour,

Pensez-vous que l'amê puisse se scinder voir se dissoudre ??

Dernièrement en regardant un peu sur la toile, il me semble qu'il est préciser nul part que l'âme est immortelle .... (me tapé pas ....  fou ).

Bcp de personnes croient que de l'énergie provient de tout part dans le monde qui nous entoure mais dans ce cas d’où proviendraient cette énergie ..... ?

Devons nous dissocier âme et esprit si oui qu’advient-il de l'esprit 1 fois l’âme réincarné ?

Excusez moi si ces questions vous paraissent idiote ....... je ne suis pas vraiment très calé en la matière.  fête


[978]  [796798]


Jusqu'à preuve du contraire
celle de l'intention qui compte,
celle de l'intuition qui raconte,
celle de l'attention qui opère
et celle de l'intérêt qui dénombre,

le coeur additionne
l'intellect soustrait
l'ame divise
l'esprit multiple


Bonne suite et souriante journée à toi et à tous

Cordialement


Sol



Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Mar 30 Déc - 18:18

Bonsoir à tous, calin

Ah! Cette science! Elle nous en apprend de plus en plus! jap


http://fr.sott.net/article/24256-Tout-droit-sorti-de-la-bouche-des-petits-des-recherches-approfondies-suggerent-que-la-reincarnation-est-bien-reelle

A méditer

Bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10Mer 7 Jan - 14:53

la tulipe noire a écrit:
Christophe,j'étais comme toi avant de faire cette constatation par moi même lors d'une régression spontanée qui m'a profondément interpellée.
c'est en orient dans le bouddhisme(seule voie spirituelle où il n'y a jamais eu de guerre) où j'ai trouvé des réponses démontrant que nous pouvons si cela est nécessaire se réincarner en animal.
"quand on découvre la voie du juste milieu et que on la pratique on arrive à regarder les animaux avec un autre regard".
des constatations de réincarnation en animaux sont très fréquents dans le monde bouddhiste et montre que nous appartenons au règne animal.

la seule avantage de l'humain à part payer des impôts c'est qu'il peut œuvrer à la découverte de l'éveil et arriver à cette étape.

depuis c'est fou le nombre de régressions spontanées ou provoquées qui m'ont apporté des réponses à ce que je vis actuellement.
un exemple: beaucoup sont persuadés d'avoir été nephertiti ou un pharaon, mais personne un crocodile c'est caïman ridicule, on dit que j'ai la dent dure c'est normal vu que j'ai été un crocodile alors gare si vous vous appelez Odile,je vous croque.
 humour  humour  humour

"Toutafé" d'accord Smile

Je conseille de rencontrer ses animaux totems pour faire certaines expériences d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Contenu sponsorisé





Réincarnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: