Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK

3 participants
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK Empty
MessageSujet: COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK   COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK Horlog10Lun 5 Sep - 14:28

Au mois d’Aout 2011, Rick Perry, le gouverneur du Texas et principal candidat à l’investiture du Parti Républicain pour l’élection présidentielle US de 2012 a organisé plusieurs « rassemblements de prière ». A cette occasion, John Benefiel, dirigeant du réseau chrétien « Heartland Apostolic Reformation Network » et principal conseiller spirituel de Rick Perry a expliqué à l’auditoire qu’il fallait se débarrasser de la Statue de la Liberté, idole démoniaque :

Comme vous le savez, nous avons une statue dans le port de New York qui s’appelle la Statue de la Liberté. Vous savez qui nous l’a donnée ? Des franc-maçons français. Ecoutez moi bien mes amis, cette statue, c’est une idole, une idole démoniaque, dressée là, devant nos yeux dans le port de New York. Alors bien sûr, les gens vous disent « Mais non, c’est un symbole patriotique ». En quoi est-ce que ce truc est patriotique ? Et pourquoi le serait il ? C’est la statue d’une fausse divinité, la Reine des Cieux. La liberté, ce n’est pas une fausse divinité qui nous l’apporte, mes amis, nous tenons notre liberté de Jésus Christ et cette Statue de la Liberté, et bien elle ne glorifie en rien Jésus Christ. Il n’y a aucune connexion entre les deux. Moi je vous dis, en Amérique, nous nous adonnons à l’idolatrie sans même nous en rendre compte.

http://bigthink.com/ideas/40027
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant

MessageSujet: Re: COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK   COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK Horlog10Lun 5 Sep - 14:51

Oui, mais ce type n'est pas Rick Perry lui-même, c'est juste un conseiller, et même si Perry fait campagne pour les républicains, il ne pourra pas mettre ça dans son programme, car ce serait une véritable aubaine pour le parti démocrate, vu que la statue est populaire et représente une image traditionnelle de New York dans le monde entier.
les yankees ont déjà le WTC en moins, ils ne vont pas aller s'amputer de la statue, je crois.

sinon, après, il faudra détruire les gratte-ciels de Manhattan parce qu'ils prétendent toucher le ciel, ce qui serait un blasphème contre Dieu ! hahaha

il y a toujours ce genre de propositions extravagantes aux usa, c'est un pays de grands gamins, d'ados exaltés et fougueux, d'innovateurs inattendus... c'est un pays jeune, c'est pour ça...
mais c'est vrai qu'on s'inquiète plus quand ça vient des ultra conservateurs intégristes parce qu'on les sait cinglés et prêts à tout...
ici, le type parle d'idolâtrie alors qu'il n'y a aucun culte de rendu à cette statue qui est juste une représentation laïque d'une valeur américaine....
ils ont vraiment des cinglés chez eux !

argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK   COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK Horlog10Lun 5 Sep - 21:49

en effet ! certains amerloks sont vraiment fous ! shocked

pourtant moi qui n'aime pas le fait d'avoir des idoles , je n'avais même pas pensé que quelqu'un puisse comparer cette statue symbolique à une idole ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK   COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK Horlog10

COMPLOT : LA STATUE DE LA LIBERTE A NEW YORK
Page 1 sur 1