Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Initiation au reiki usui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Mer 24 Aoû - 22:42

Bonsoir,

Je vais tout d'abord me présenter très brièvement, je suis une jeune fille de 15 ans, j'ai découvert l'existence du reiki par hasard, et cela a tout de suite éveillé ma curiosité. Au hasard de mes déplacements sur internet, j'ai découvert que l'on pouvait y être initié, dans le même temps j'ai découvert que certains en faisait presque un commerce et, non seulement je ne comprenais pas pourquoi on devrait payer pour quelque chose qui finalement se trouve en chacun de nous, mais en plus ça 'dénature' un peu le reiki selon moi.
Toujours est-il que mon désir d'être initié avait beau être le plus fort, je ne possède pas les moyens de payer de telles sommes.

J'ai appris que vous le faisiez gratuitement et je vous vous demande donc si vous avez le temps et l'envie de m'initier au mode de vie qu'est le reiki, ainsi que de me permettre d'avoir certainement des informations moins erronées dessus.

Merci d'avance bise
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Mer 21 Sep - 8:39

Il serait nécessaire de savoir où tu te situes géographiquement, au cas où tu recevrais une réponse favorable...

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Mer 21 Sep - 10:54

Marchombre comme tout le monde tu as des talents, des potentialités que tu développes et développeras mais tu ne vis pas "d'amour et d'eau fraîche" ... alors tu seras bien obligée de négocier un jour tes compétences dans un système d'échanges et de transactions... d'où le "prix" de ces services.... Les savoirs sont le résultat de "travail" et jusqu'à preuve du contraire nous transitons par des flux monétaires pour rémunérer ces efforts. wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Mer 21 Sep - 20:34

marchombre , tu as bien compris , l'initiation au reiki par lancelot est bien gratuite , envoie lui un mp et tiens moi aucourant par mp aussi si tu as une réponse ...
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Mer 21 Sep - 21:16

Eole, Je lui ferais savoir s'il est d'accord ne t'inquiètes pas. smile

Hokmah : Tu as bien raison, mais les prix que j'ai vu était tout simplement exorbitants, du moins je trouve : En deux initiations ils auraient plus du salaire de ma mère, et je trouve ça un peu abusé quand même. Après je suis d'accord, tout 'travail' mérite salaire. Mais je me suis mal exprimée c'est vrai. Je ne voulais pas blesser désolée shy

Argile blanche : je lui en ai envoyé un par après (lorsque j'ai découvert qu'il fallait le faire), il n'a pas encore répondu et à vrai dire je ne sais même pas s'il l'a reçu, on verra bien smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Jeu 22 Sep - 0:19

je vais le contacter plus directement pour savoir s'il est toujours disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Jeu 22 Sep - 20:55

Merci Argileblanche, mais ce n'est pas nécessaire de le 'presser', après tout s'il ne revient plus sur le forum c'est peut-être parce qu'il n'a pas le temps? Et dans ce cas bah j'ai juste à attendre.

Merci quand même shy
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Jeu 22 Sep - 21:22

je lui ai envoyé un email aujourd'hui ...

on verra si j'ai une réponse ...

bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Jeu 22 Sep - 21:23

Merci beaucoup shy

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: initiations gratuites    Initiation au reiki usui Horlog10Jeu 29 Sep - 19:22

bonjour
je m'appelle Mary-Jo et je reprends les initiations gratuites faites par Lancelot , vu que maintenant il va être absent un bout de temps mais j'ai son accord et celui d'argile blanche
donc si quelqu'un le souhaite qu'il me contacte
je laisse une adresse mail où le faire : mijo48@bluewin.ch
j'ai été initiée par Lancelot c'est lui qui m'a tout appris
au plaisir de vous lire namasté mijo48
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Jeu 29 Sep - 19:34

je confirme

malheureusement lancelot a des soucis de santé en ce moment , nous lui souhaitons un prompt rétablissement

je te remercie mijo de prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Jeu 29 Sep - 21:54

J'espère que ce n'est pas trop grave !
Je lui souhaite un bon rétablissement bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Ven 30 Sep - 11:55

merci marchombre ! calin

je vous tiendrais au courant dès que j'aurais plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Ven 30 Sep - 21:38

Bah de rien, c'est normal =]

En espérant que ces informations soient bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Dim 2 Oct - 17:59

bonjour
je me joins à vous pour souhaiter un prompt rétablissement à Lancelot (je comprends maintenant son absence de réponse à mes derniers MP après qu'il ait accepté avec gentillesse de m'initier; je pensais plutôt qu'il avait trop de demandes et qu'il était très occupé, je ne m'inquiétais donc pas et je pensais que dès qu'il serait disponible il me recontacterait)

je suis désolée d'apprendre que ce sont des soucis de santé qui vont le tenir éloigné du forum

mijo48 : je me permets donc de vous adresser un MP pour voir s'il vous est possible de m'initier au reiki

bon courage à Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Ven 21 Oct - 22:02

Bonjour à tous,

Je suis également intéressée par une initiation au reiki si cela est toujours possible. Je suis vraiment désolée que Lancelot ait des problèmes de santé et j'espère qu'il se remettra vite.

Je serai aussi d'accord que Mijo48 m'initie, cela me ferait plaisir.

Merci de me tenir au courant de la suite.

Gros bisous à tous.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Lun 31 Oct - 1:47

Bonjour mary jo,
Je viens de t'envoyer un mail.
Ce message ci t'aidera a me reperer sur le forum si tu as besoin de me joindre en MP.
opale
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Mar 8 Nov - 18:48

je remonte le post pour les informations qu'il contient au sujet de lancelot et du relais pris

par mijo48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Mar 22 Nov - 14:25

mijo48 a écrit:
bonjour
je m'appelle Mary-Jo et je reprends les initiations gratuites faites par Lancelot , vu que maintenant il va être absent un bout de temps mais j'ai son accord et celui d'argile blanche
donc si quelqu'un le souhaite qu'il me contacte
je laisse une adresse mail où le faire : mijo48@bluewin.ch
j'ai été initiée par Lancelot c'est lui qui m'a tout appris
au plaisir de vous lire namasté mijo48


bonjour,

je viens de vous envoyer un mail en espérant bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10Mar 22 Nov - 14:25

mijo48 a écrit:
bonjour
je m'appelle Mary-Jo et je reprends les initiations gratuites faites par Lancelot , vu que maintenant il va être absent un bout de temps mais j'ai son accord et celui d'argile blanche
donc si quelqu'un le souhaite qu'il me contacte
je laisse une adresse mail où le faire : mijo48@bluewin.ch
j'ai été initiée par Lancelot c'est lui qui m'a tout appris
au plaisir de vous lire namasté mijo48


bonjour,

je viens de vous envoyer un mail en espérant bonne reception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation au reiki usui Empty
MessageSujet: Re: Initiation au reiki usui   Initiation au reiki usui Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au reiki usui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation reiki usui
» Initiation Reiki
» Initiation premier degrès reiki usui
» demande initiation 2eme degrès reiki usui
» reiki usui niv 2 et 3 puis kundalini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: