Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Initiation premier degrès reiki usui Sam 16 Juil - 21:29
Bonjour lancelot, je suis un grand amateur de digéridoo et de zen, et j'aimerai acquérir ce don pour amélioré le controle des énergies et pouvoir veiller sur les gens.
Je te remercie infiniment d'avance.
lancelot Guide du temple Animateur
Sujet: Re: Initiation premier degrès reiki usui Mar 2 Aoû - 23:11
meckanoide a écrit:
Bonjour lancelot, je suis un grand amateur de digéridoo et de zen, et j'aimerai acquérir ce don pour amélioré le controle des énergies et pouvoir veiller sur les gens.
Je te remercie infiniment d'avance.
bonjour cher ami, pour les demandes tu peux me les faire directement par message privé. passe une belle soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Initiation premier degrès reiki usui Mer 3 Aoû - 12:35
ok je tacherais de faire cela mais il me semble que je t'ai envoyer un Mp mais je vais recommancé alors merci de ta réponse.